Anne Claire

Prénom : Yann

{blue}Activité de tous les jours}{blue} : {green}Infirmier DE je travaille dans un hôpital générale. Néanmoins je bosse de nuit dans une unitée sécurisée de psychiatrie, situé en région parisienne depuis 10 ans.{green}
{green}Auparavant j ai bossé au samu. Au Service de Santé des Armées, et j ai fais du secourisme pensant 10 ans (croix rouge Française paris).{green}
{green}Marié deux enfants qui adore dire bonjour sur le TS.{green}

{blue}Depuis quand jouez-vous à Eve ?{blue}
La création du perso principale date de 2016; en réalité pas plus de 6 mois de jeux actif.

{blue}Nombre de skillpoints de votre personnage principal.{blue}
55 million pour Anne Claire. Qui est à le fois pilote de Rorqual et pilote de subcap principalement Cruser et BS . Pour le moment elle se dirige vers le carrier, mais est pas loin de piloter un sim, windows. Bref une touche à tous qui se sent très bien que dans son rattlesnak.

{blue}Combien de personnages avez-vous (total) :{blue} 8 toute une famille.
Helene (16m) Yann (8m) et Alixe(8m) sont des pure mineure un seul objectif pour le moment pefect le hulk avec les cristaux t2 les plus courants.
Helene commence aussi à produire (dread orca). Et a plus long terme aimerait monter a bord d''un rorqual
Alixe à aussi comme objectif de monter dans un charon pour éviter a helène des aller-retour quand elle mine du Moongo.
Sixtine elle découvre les Wh et parfois tente d'en revenir avec autre chose que sa capsule.
Louis est le pirate de la bande monter pour le gang en frégate il va falloir qu'il se cherche un autre avenir. Peut être missionner en high sec quand je suis au boulot.

{blue}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{blue}
Yann Desnodonia. Helene Hubert; Louis hubert (si impossible de le laisser en high). Anne-Claire
Hubert; HELENE HUBERT; Alixe Desnodonia; Sixtine Desnodonias.

{blue}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{blue}

Je n'est absolument rien à reprocher a mais ancien membre de corpo de la Meux Meux. Mais mes temps de jeux nuit, matin, debut d'AM ne corresponde pas toujours à leur présence se qui rend le low sec dangereux et l'industriel que je suis légèrement en danger...........

{blue}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :{blue}

PLus industriel. Mais je ne dit pas non quand il s'agit de "dératise"r une anomalie. Le pvp est balbutiant mais je ne demande que à le développer.

{blue}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{blue}
j'avais deja jouer avec des membres il y'a deux ans. je cherche une corps ou je peux poser mais bagage, avec un vrais projets et sans risquer de déménager dans 1 mois..... De plus je cherchais à pouvoir parler français. i speak english like a spanish cow.

{blue}Quelles sont vos attentes ?{blue}
Me sentir bien, avoir quelques conseil. pouvoir jouer quand je me connecte.

{blue}Que pensez-vous nous apporter ?{blue}
Vus les membres qui compose la corps il est dur d'apporter quelque chose. Mais je n'est pas peur au labeur.

{blue}Comment nous avez-vous connu ?{blue}
j'ai été membre de la ROC

{blue}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{blue}
Aucune

{blue}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{blue}
Non

{blue}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{blue}
Mieux depuis ma conversation avec lokeur.

{blue}Quelle est votre fréquence de jeu ?{blue}
De 15 à 20 heures de jeux par semaine à zero si le boulot et la famille me le demande.

{blue}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{blue}
je regarde par moment le développement de dark age enchained.

{blue}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{blue}
Oui mais je suis dyslexique et la dysorthographie est une de mes tares.

{blue}Texte libre{blue} :Passionné j'ai toujours eus envie de me dépasser. 10 ans de secourisme ont marquer le bonhomme. je joue neamoins pour m'amusé et me détendre....,

Bienvenu parmis nous Anne Claire!

Hello,

Welcome aboard.
J'espère que ta candidature se passera bien et que tu trouveras ta place parmi nous.

Une petite question en vrac à la vue du CV : as-tu déjà été tenté ou vécu dans un contexte humanitaire ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.