Beldin#2425 – silver – [Zerg]

Prénom :

André

35ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Artisan coutelier

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Joueur de DAOC, WOW, AION, War hammer online, Age of conan,... et d'autre MMO (passage de membre de guilde a maitre de guilde)
En gestion/stratégie j'ai moins d'expérience juste warcraft ,Dune 2, warcraft 2 et 3, starcarft , et starcraft 2

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Genesis gaming, j’étais membre

Votre niveau IG :

Je viens de reprendre, je suis silver mais je compte bien m’améliorer

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Jouer dans une bonne ambiance, faire des parties avec des personnes que je connais (oui car je compte bien faire la connaissance de quelques membres), m’améliorer et aider les autres a s’améliorer

Quelles sont vos attentes :

Je pense avoir répondu au dessus

Comment nous avez-vous connu ?

Sur le forum battle.net

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

Je suis calme, je dirai 2

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non

Que comptez-vous nous apporter ?

Ma bonne humeur, et après on verra sur le tas

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Oui et j'ai un super casque avec des LED rouge de partout et je ne peux même pas les éteindre ..... je vous laisse imaginer ma tête

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Plusieurs soir par semaine je dirai 3 -4 soir a partir de 21h

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?oui

Charte lue et approuvée

1 J'aime

Salut Beldin et bienvenue sur le forum Daerie !

J'ai bien connu les Genesis à l'époque de la Pandaria, du temps de Jujoutch, Fiflo et la fameuse "Palourde", c'était une team très sympathique. Je pense que tu retrouveras l'ambiance familiale qui leur était si chère ici.

Hello Beldin,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. J'aime beaucoup ton palmarès en RTS, en particulier Dune 2.

Comme Strade le dit, tu retrouveras bien l'ambiance familiale ici. Je te passe les coordonnées du TS en MP afin que l'on puisse faire connaissance.

super c'est justement ce que je cherche

si tu aime beaucoup le fait que j'ai jouer a dune 2 j'aurai du préciser qu’avant j'ai jouer a dungeon keeper (mais je me suis dit que le jeu était un peut trop vieux )

Pas de nouvelles.

Candidature refusée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.