Candidature Chaes#2808

Prénom : Chaes

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : chargé d'etudes en sécurité incendie.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
Joueur de wow depuis lich King, j'ai aussi jouer a dioblo 3, LOTRO, TESO et bien MMORPG

Joueur aussi de age of empire et age of mythologie.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : aucune equipe sur starcraft je suis tous fraichement débarqué.
Officier dans une guilde WOW.

Votre niveau IG : Novice en tout point. Je suis bronze en classé. j'essai de decouvrir les 3 factions car chacune à se specificité.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je cherche un groupe afin de jouer dans la bonne ambiance et nous aider mutuellement à progresser ( m^me si pour le moment je ne pense pas apporté grand chose )

Qu'elles sont vos attentes : de l'entraide surtout

Comment nous avez-vous connu ? : forum starcraft 2

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 3

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie) Non du tout

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) des bonnes rigolades au debut sur mon niveau apres je pense etre un soutiens potable

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? je possèdes discords

Quelles sont vos fréquences de jeu ? quasiment tous les soir en semaine et quasiment toute la journée le week end

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Peut etre diablo 4

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

Texte libre :

Hello Chaes,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Je te suggère de relire ta candidature, il manque quelques points dessus. As-tu lu la charte du Clan ?

Pas de nouvelle. Candidature refusée.