Candidature de LittleJackall

Salut,

Je me présente, je m'appelle Romain j'ai 16 ans mais mature pour mon âge, je viens de Belgique à Bruxelles. J'aime bien le développement web et la structuration de serveurs ainsi que les échecs et La musique dans sa composition générale.
J'aimerais rejoindre la Daerie car je recherche une structure qui pourrais me permettre d'avancer dans le jeu (je suis tout seul et miner et PvP deviens difficile).

• Je joue au jeu depuis pas longtemps mais j'aimerais justement savoir ou m'orienter maintenant que j'ai compris les mécaniques.

• J'aime bien tout ce qui touche à l'économie ou la diplomatie mais je pourrais être d'un bon soutiens de défense si il y a besoin. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le jeu hormis le fait que je touche à grand nombres de RPG et de jeux de commerces. Je suis très sympas et toujours à l'écoute mais surtout multi-tâches. J'aime bien miner, commercer, pvp, tout me vas. Par contre je n'aime pas que l'on me prenne de haut, en effet j'aime bien les conseils mais pas la moquerie. Et je ne comprend pas toujours ce que les gens pensent ou veulent dire, en gros j'aime les gens direct et franc.

• Pour ce qui est de mes horaires, je suis disponible les weekend de 16h à 2h du matin. Et pour ce qui est de la semaine, je serais disponible de 18h à minuit car je suis encore étudiant en seconde (le système de scolarité Belge n'est pas le même). De plus le lundi je serais toujours là un peu plus tard car je travaille donc entre 18h et 20h.

Pour me joindre sur discord, le voilà : LittleJackall#7573 (teamspeak rarement car je n'aime pas trop mais sinon, pas de problèmes).
Et pour me Joindre en jeu, j'ai le même pseudo que sur discord, mais avec un espace "Little Jackall".

Bon micro et très utile à la coopération :smile: !

Et au cas ou, si je n'accepte pas toute suite votre demande d'amis, vous pouvez rejoindre mon discord de contact via mon site web perso : Lien vers mon site .

Je sais que je n'ai pas répondu sous forme de questions mais je n'aime pas ce format, je préfère par vocale ou par texte, je trouve ça plus beau.
Merci d'avoir lu ma candidature et pour détendre un peu l'ambiance, Kiss Kiss :wink: .

Enchanté et bienvenue sur le forum Daerie.

Pourrais-tu nous confirmé quelques informations tels que :

Ton nombres de SP (skill points)
Ton nombres de compte
Tes perso
Ton ancienne corpo.

Désolé mais pour des raisons de cohérence nous n'acceptons que des majeurs dans notre corporation.

Bonne route à toi dans cet vaste univers.