Candidature Drash#21458

Prénom:
Gauthier

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement gestionnaire de projet au sein du service des travaux publics de ma commune.
Je poursuis aussi actuellement un master en horaire décalé en droit administratif.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Alors par où commencer? J'ai débuter sur NES étant petit pour ensuite découvrir la révolution playstation. Grâce à mon frère j'ai pu découvrir l'univers des rts avec C&C et red Alert. J'ai ensuite eu un gros vide en terme de jeux vidéo dû notamment à mes autres activités extra-scolaires. Après ce (trop grand) laps de temps j'ai démarré la saga total war qui m'a tout simplement fasciné étant un féru d'histoire. Très vite le jeu m'a semblé limité et j'ai donc entamé le merveilleux univers d'europa universalis III et autres jeux paradox, éditeur dont j'aime cramer quasiment tous les jeux. Enfin, Enfin et enfin, par l'intermédiaire d'un très bon ami j'ai découvert SCII et là cher lecteur, je suis tombé amoureux. J'ai atteint le niveau diamant en tant que terran.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

A mes tout débuts, j'ai cherché de nouveaux joueurs et j'ai donc créé une structure qui au fil du temps fonctionnait plutôt bien, j'étais donc le "gérant" jusqu'à ce je rencontre des soucis perso et la personne à qui j'ai confié la suite du projet le temps que je règle mes soucis à fait (excusez du terme) de la merde intersidérale. Comme ne pas payer les gagnants de nos tournois ou ne pas respecter nos obligations avec nos partenaires et joueurs. Bref, logiquement, la team à coulée. J'ai ensuite rejoint une autre structure avec quelques anciens membres de ma team mais cela était trop tard et j'ai perdu énormément de motivation et jouais de plus en plus en solo sans m'investir d’avantage.

Votre niveau IG :

Je suis actuellement Plat T1 et j'espère up d'ici les prochains jours.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je cherche de chouette personnes avec qui jouer et train et participer à des clans war afin de défendre les couleurs d'une équipe.

Qu'elles sont vos attentes?

Faire de nouvelles rencontres, progresser et s'amuser à gagner pour l'équipe ^^

Comment nous avez-vous connu?

Via le forum B.net

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG?

Dur à dire, cela dépend des jours mais je dirais au max 5, mais cela n'arrive que si j'ai passé la pire journée et que je tombe sur les B.O abusifs des zergs haha

Quelles sont vos fréquences de jeu?

En ce moment, vu que je reprend et que j'ai du temps devant moi, j'essaye tous les jours au moins 1h30-2h30.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Très prochainement, football manager 2020 et Crusaders Kings III.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

Cela va de soi et je m'excuse quand même pour mes fautes "d'aurtaugraffe" :stuck_out_tongue:

Bref, je vous remercie de m'avoir lu surtout et j'espère pouvoir vous voir prochainement sur un teamspeak ou sur discord ou encore dans un lobby fermé du jeu afin de se foutre (avec joie et allégresse je précise) sur la gueule :smiley:

En vous souhaitant à tous une très bonne journée/soirée et que votre ladder se porte à merveille :slight_smile:

Candidature très agréable à lire. Cybran devrait te passer les identifiants TS incessamment, histoire qu'on puisse discuter un peu.

Bienvenue parmi nous !

Merci, c'est très aimable à toi. A bientôt

Hello Drash,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Une candidature très agréable à lire, j'aime bien ton parcours de RTS.

Je te passe les identifiants TS via MP, histoire qu'on puisse faire connaissance, probablement demain soir.

A très bientôt.

Repasser Diam avec un 4 rax, sah quel plaisir :face_with_raised_eyebrow:

Salut et bienvenu !

merci :slight_smile:

Bienvenue et GG pour ton diamant :=)

Haha thanks mais aucun honneur la dedans :stuck_out_tongue: