Candidature d'un flo

Bonjour.

{green}prénom{green} : Florent ( flo )

{green}age{green} : 39

{green}Activité de tous les jours{green} : Actuellement... au chômage pour l'instant...

{green}Depuis quand jouez-vous à Eve ?{green} : je joue a eve online depuis 2015 et est connus eve en jouant a dust 514 sur ps3..

{green}skillpoints{green} : 25.368.694

{green}Combien de personnages avez-vous{green} : 1 principal et 3 alt.

{green}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation{green} : un flo

{green}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée{green} : j'ai quittez-la (crdff), car ce n’était plus ludizone ( le créateur de l'alliance) qui gérer l'alliance, et pas de commentaires sur la personne qui a repris l'alliance et la gestion de celle-ci :zipper_mouth_face:.. ce qui m'a carrément fait arrêter eve..

{green}Comment vous qualifieriez-vous{green} : mineur ,industriel.

{green}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{green} : j'aimerais vous rejoindre avant tous car vous êtes français :partying_face: ... et pour pouvoir apprendre d'autres aspects d'Eve online . la défense d'un système en nul sec, les combats en flottes PvP, le minage de moon et j’espère encore d'autres aspects d'Eve.

{green}Quelles sont vos attentes{green} : Je cherche une ambiance cool, alliée à un minimum de sérieux quand il s’agit de sujets importants. ce qui a l'air de plutôt correspondre à dairie. ainsi que des gens présents en vocal .et surtout comme je l'ai dit avant une communauté française.

{green}Que pensez-vous nous apporter ?{green} : je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apporter , un ship :face_with_raised_eyebrow: . après je suis quelqu'un de plutôt calme et compréhensif, bon avec des limites quand même :grinning:. après je suis quelqu'un plutôt corporatiste quand je me sens intégrer . Je ne suis pas très doué pour me mettre en avant :alien: :alien:..

{green}Comment nous avez-vous connu{green} : Alors, tous simplement en fessant une recherche de corporation sur eve.

{green}Avez-vous postulé à d’autres corporations{green} : non

{green}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement{green} : oui

{green}Quelle est votre fréquence de jeu{green} : alors ça c'est complexe, même pour moi. alors la pendant confinement, la chérie au télétravail ; donc en ce moment que le soir ou plutôt la nuit . Après, dans pas longtemps je vais retravailler . et faut aussi inclure les enfants et le chian etc :crazy_face: ..après , j'arrive a me rendre disponible si il le faut , je laisserais a lockeur ou autre des moyens de me joindre au besoin quand je suis sur le pc. steam , discord etc...

{green}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel{green} : non pas en particulier, par contre je joue aussi à d'autre jeux, star Citizen, dead side etc. j'aime découvrir des jeux :grinning:

{green}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature{green} : Toujours, dyslexie qui est revenu à force de moins lire et écrire :thinking: :thinking:..Désolé pour mon futur orthographe, là j'ai tout passé au correcteur :cold_sweat: :scream:.

{green}Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants{green} : comme je l'ai dit avant je ne suis pas très doué pour c'est choses là . Mes bons, je vais faire un p'tit effort. comme je l'ai dit en vocal, je reviens toujours sur Eve. car, je n'ai jamais trouvé un jeu comparable. je pense que dans se coter dû reviens y, il y a le fait de ne pas avoir explorez le coter null sec d'Eve avec une alliance française ou en plus je pouvais m'investir. comme beaucoup de français je pense. je sais plus trop quoi vous dire, vraiment pas doué pour ça .6h du mat, du coup un peu ko pour la fin de ma candidature...je me rattraperais en vocal..merci d'avoir pris la peine de me lire.voili voilu :grinning:..fly save a tous.

Bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue l'ami, on va te faire sortir en fleet :stuck_out_tongue:

Oops dsl, j'aurais du voir avant la candidature, bon au moins vu que je commence à connaitre le gus :smiley:

Du coup Welcome sur le fofo :smiley:
Vu que déja dit In-game :stuck_out_tongue:

Hello et bienvenue