Candidature d'un flo

Bonjour.

{green}prénom{green} : Florent ( flo )

{green}age{green} : 39

{green}Activité de tous les jours{green} : Actuellement... au chômage pour l'instant...

{green}Depuis quand jouez-vous à Eve ?{green} : je joue a eve online depuis 2015 et est connus eve en jouant a dust 514 sur ps3..

{green}skillpoints{green} : 25.368.694

{green}Combien de personnages avez-vous{green} : 1 principal et 3 alt.

{green}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation{green} : un flo

{green}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée{green} : j'ai quittez-la (crdff), car ce n’était plus ludizone ( le créateur de l'alliance) qui gérer l'alliance, et pas de commentaires sur la personne qui a repris l'alliance et la gestion de celle-ci :zipper_mouth_face:.. ce qui m'a carrément fait arrêter eve..

{green}Comment vous qualifieriez-vous{green} : mineur ,industriel.

{green}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{green} : j'aimerais vous rejoindre avant tous car vous êtes français :partying_face: ... et pour pouvoir apprendre d'autres aspects d'Eve online . la défense d'un système en nul sec, les combats en flottes PvP, le minage de moon et j’espère encore d'autres aspects d'Eve.

{green}Quelles sont vos attentes{green} : Je cherche une ambiance cool, alliée à un minimum de sérieux quand il s’agit de sujets importants. ce qui a l'air de plutôt correspondre à dairie. ainsi que des gens présents en vocal .et surtout comme je l'ai dit avant une communauté française.

{green}Que pensez-vous nous apporter ?{green} : je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apporter , un ship :face_with_raised_eyebrow: . après je suis quelqu'un de plutôt calme et compréhensif, bon avec des limites quand même :grinning:. après je suis quelqu'un plutôt corporatiste quand je me sens intégrer . Je ne suis pas très doué pour me mettre en avant :alien: :alien:..