Candidature: Elvira Santa

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :je suis a l emplois du group robert qui possed plus de 50 entrepos et centre de distibution mon antrepos a comme client paccar et airbus je suis operateur de chariot elevateur (je fais des commande pour fournir la ligne de production

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :je joue depuis 2008 avec des pause sporadique du au vacance et occupation pesonel (constuir maison d un copain ect )

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :70 million bien sur je devrai etre plus haut mais pour ceux qui ce souvienne l assurance du pod souvant oublier :frowning:

Combien de personnages avez-vous (total) :9 tous mineur

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :Elvira Santa ,Mizangar, lapelle plus tard $$$ si je peut j en integrerai d autre

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :lost legende la raison pas de probleme d attitude de ce que j ai percu peut importe le nombre de neutre qui passe si tu saute pas dessus c est comme mal percu donc si tu sort miner et qu un neutre passe a 3 système et que tu prend pas un ship pvp pour aller le tuer c est pas correct alor quand tu est mineur de metier dans eve ca vien dur sur le moral

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :plus indu mais j aime faire des fleet (cta ,roaming et gate camp )

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?premièrement le fr tres important pour moi et j aime les defi et comme vous vener de vous etablir dans un nouveau secteur de ce que j ai appri ca me parle

Quelles sont vos attentes ?miner et produir des ship et aider la corpo a s etablir dans cette zone et prosperer

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)les seule chose je peut apporter c est mes connaisance et competence ig (ex minage production )

Comment nous avez-vous connu ?grace a un pilote qui etai avec moi chez PNF maintenent en prossesuce de fermeture du nom de White Lords qui est maintenet chez vous

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?oui mais j ai annuler cette candidature chez ice is coming to eve

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?j ai la plupar des système vocal dont ts et j ai l habitude d etre sur le vocale avant d etre ig

Quelle est votre fréquence de jeu ?retour du boulot et les weekend et biensure les conger

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?comme beaucoup de gens star citizen

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature oui et desoler pour les faute d orthographe