Candidature Starcraft 2 : aTcho#2826

Prénom : Alexandre

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis Business Account Manager chez Amazon pour le marché UK et FR. J'habite en Slovaquie à Bratislava.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Warcraft 3 : 12 longues années sur Reign of Chaos et Frozen Throne combinés. Niveau 40 à l'époque sur 1.17 en solo avec humain comme principale race mais joueur random.

Starcraft 2 : Beta WOL jusqu'à aujourd'hui mais environ 4 ans actif au total pour un total de 10K games.
Master sur les trois versions.

J'ai participé à une HF lan ou j'ai eu le plaisir de rencontrer Strade et d'autres membres de Wrush lorsque j'habitais sur Paris.

Il y a à peu près deux ans j'ai participé à un tournoi inter entreprise (IBM, Amazon, FB etc..) avec Amazon ou nous avons joué une finale Amazon Amazon pour la somme récoltée de 5000 USD au prodit d'une association américaine. Day9 streamait nos parties devant environ 4000 viewers.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
Wrush

Votre niveau IG :

Compétent: Je reprends le jeu après deux années d'inactivité. Je viens de passé Master 3 avec un ratio de 16 w 4 l . Je ne sais pas trop ou me situer.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Maintenant que je suis de nouveau célibataire, je souhaite passer un peu de temps sur ce jeu au sein d'une communauté, dans une ambiance sympa.

En toute franchise, je sors énormément, voyage beaucoup (business trips ou simples vacances, je ne serai donc pas forcément très actif. Mais lorsque je jouerai à hauteur d'une fois par semaine, je vous ferai signe et viendrai bien évidemment partager de bons moments à vos côtés sur le TS, par exemple.

Qu'elles sont vos attentes :

Je cherche à progresser, notamment grâce aux conseils, suggestions et à travers des custom games avec vous. Si je peux aider à mon humble niveau, ce serait avec plaisir de pouvoir partager mon expérience.

Comment nous avez-vous connu ?

Via Strade

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

1. J'étais un gros rageux à l'époque, mais avec l'âge, le corps s'endurcit et l'esprit s'apaise. Cela reste un jeu. Si je perds, je ne peux que m'en prendre à moi même, ou à mon laptop 15" ou ma connexion.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)

Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Mon expérience, ma bonne humeur. Je peux être également un bon back up pour des CW ou afin de s'entrainer et avoir un regard critique.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Une fois par semaine environ, voire deux. Je ne joue qu'en semaine et très peu le weekend.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

non

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

Oui

Texte libre :

J'aime regarder beaucoup de streams de bons joueurs.
Passionné de Cinéma, Japanese animes, sport (VTT XC), running et Calisthenics.
Je suis également un joueur occasionnel de Poker en NLH 1/2 online et live. Mon plus gros cash s'élève à 2K5 ici à Bratislava, je joue de temps en temps et en ligne qqch comme 3K au cours des deux dernières années.
J'aime sortir, aller à des conférences, faire la fête et être entourré d'internationaux.
Je parle Anglais, Espagnol et un peu de Slovaque.
Après une rupture difficile avec ma copine Slovaque, je souhatie m'investir dans différents projets et profiter pleinnement de la vie.

N'hésitez pas à venir me parler, je suis ouvert! :grinning:

Bienvenue sur le forum du Clan Daerie,
nous avons déjà eu l'occasion de discuter ce soir sur TS. Candidature ma foi complète, je constate quand même un bon level sur le jeu.

Merci Cybran,

je vais essayer de faire de mon mieux pour progresser en tout cas.

Btw, chers amis, je n'ai pas trouvé la section idéale à ce sujet mais je serai absent toute la semaine prochaine (S43) .

Ahhhh, un autre joueur de War3 :slight_smile: Bienvenue sur le forum et j ai hate de pouvoir papoter avec toi car j ai joué de tres tres longue heures a war 3 :slight_smile: Random aussi :smiley:

Aïe aïe aïe, ça va pas aider ça... :x

Plus sérieusement, cool candidature, ça fait longtemps qu'on en a pas eu des si complète je trouve. Bienvenu à toi parmi nous.
Et un expat de plus, c'est toujours ça 8)

Merci Abou pour ton accueil :slight_smile: hâte de jouer avec toi et le reste de l'équipe :slight_smile:

Ha Gul, entre old school on va se comprendre :smiley: