Candidature: The Tepht

{green}Prénom :{green}
Vincent

{green}Age :{green}
37 ans

{green}Activité de tous les jours ? :{green}
Chauffeur routier

{green}Depuis quand jouez-vous à Eve ? :{green}
J'ai repris y'a 6 mois, après un break de 3 ans environ et j'avais joué non stop pendant 3 ans il me semble

{green}Nombre de skillpoints de votre personnage principal ? :{green}
65M sp

{green}Combien de personnages avez-vous (total) ? :{green}
2 persos (compte séparés)

{green}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{green}
The Tepht (main) Kaiser eversane (alt)

{green}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée ? :{green}
Karazearth
Ca faisait déja 15 jours que je me posais des questions sur le FW et ses mécaniques bancales (system de tier qui encourage les bots et le switch de faction) quand soudain le CEO annonce brutalement et sans explications qu'il quitte Eve, alors ca a précipiter mon départ.

{green}Comment vous qualifieriez-vous ? :{green}
Ce qui me fait log c'est le pvp, la chasse, le pve c'est juste un moyen pour financer mes ships pvp car je déteste farmer...

{green}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{green}
J'aime le nullsec, j'aime jouer en groupe de temps en temps, meme si je parle bien anglais, on a pas le meme humour et la meme culture bien souvent.
Et puis white lord m'a dis que y'a quasiement que du red/neut autour ,donc ca me donne envie car lassé des megas blobs et des blue donuts ou faut faire 20+ jumps pour trouver un fight.

{green}Quelles sont vos attentes ?{green}
Pleins de targets partout, des fights solo/small gang, des rires, des larmes, du sang

{green}Que pensez-vous nous apporter ?{green}
Une balle de plus dans votre chargeur.

{green}Comment nous avez-vous connu ?{green}
J'ai vu une annonce dans le chan recrutement FR in-game et discuté un peu avec white lord

{green}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{green}
Non

{green}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{green}
Non

{green}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{green}
Oui

{green}Quelle est votre fréquence de jeu ?{green}
En general, 18h a 20h et 21h a 22h30 en semaine, le week end c'est aléatoire, rarement le soir en week end en tout cas

{green}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{green}
Non

{green}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{green}
Non, je relirais après

{green}Texte libre :{green}
Une blague qu'on m'a sorti vendredi soir:

Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'abimer ils se servent de celle d'un autre

Charte lu et approuvée

Welcome sur notre fofo
Et au plaisir de te voir in game !

Bienvenue The Tepht ! Au plaisir !

Bienvenue chez nous

Merci a vous :+1: