Candidature Thisma (EVE Online)

{purple}Prénom :{purple} Mathis

{purple}Age :{purple} 19 ans

{purple}Activité de tous les jours :{purple}
Je suis étudiant en DUT carrières sociales option gestion urbaine. Bref c’est un nom barbare pour dire que j’apprends les métiers de l’urbanisme et l’utilisation de logiciels qui va avec. J’espère pouvoir devenir géomaticien après mes études.

{purple}Depuis quand jouez-vous à Eve ? {purple}
Je joue à Eve depuis fin 2017 / début 2018 avec une longue période en Alpha et quelques pauses plus ou moins longues lorsque des exams importants ont pointés le bout de leur nez.

{purple}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{purple}
17 500 000 environ

{purple}Combien de personnages avez-vous (total) :{purple}
Au total je possède 5 personnages :

• Mon main : Thisma
  • Mon alt PVE que je plex de temps en temps : Math Konduras
  • Mon alt qui ne me sert plus à rien : Nate Kondur
  • Mak kondur et Frygix Kondur qui sont là uniquement pour faire de la PI

{purple}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{purple}
Thisma et Math Konduras.

{purple}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{purple}
J’étais membre de la Poséidon navy force (PNF), une petite corporation francophone à vocation de pvp membre d’initiative mercenaries.
J’ai décidé de quitter cette corporation car le peu de membres actifs restant a décidé de fusionner avec une corporation anglophone de plus grande taille (membre d’initiative là aussi). J’ai fait le choix de ne pas les suivre parce que cette nouvelle corporation, et ce qu’est devenue Initiative, ne correspondent plus à ce que je cherche dans le jeu. Je cherche des corporations et des alliances à taille humaine ou les gens se reconnaissent en vocal, ou on a l’impression de réellement apporter sa pierre à l’édifice que ce soit en fight (avec l’alliance) ou dans le développement de la corporation en elle-même, or ici c’était tout l’inverse. Je ne voulais pas me retrouver noyé dans une multitude de joueurs ou chacun fait son parcours de son côté, ce n’est pas l’idée que j’ai d’une corporation.

{purple}Comment vous qualifieriez-vous :{purple}
Principalement PVP et PVE, cependant j’aime bien changer de contenu de temps en temps en passant sur du minage ou de la PI par exemple, EVE est un jeu ou il faut créer son propre contenu.

{purple}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{purple}
Je cherche une communauté francophone à taille humaine basée en null sec dans laquelle les joueurs ne sont pas « des joueurs parmi tant d’autre ».
Je cherche aussi et surtout une ambiance sympathique (voir même familiale), décontractée alliée à un minimum de sérieux quand il s’agit de sujets importants.
Daerie a l’air de correspondre à ma vision d’une corporation et aux attentes que j’en ai, c’est ainsi que je me permets de postuler chez vous.

{purple}Quelles sont vos attentes ?{purple}
Des gens actifs sur TS et/ou discord pour jouer à EVE à plusieurs dans une ambiance sympa et décontractée sans prise de tête.
Des gens avec qui discuter de tout et de rien, parce qu’il n’y a pas EVE dans la vie !
Je cherche une réelle communauté de personnes qui se tire d’elle-même vers le haut par le partage, le dialogue et la solidarité.

{purple}Que pensez-vous nous apporter ?{purple}
Très modestement je pense pouvoir vous apporter un ship supplémentaire, un joueur actif, une personne prête à partager le peu de savoir qu’elle a sur EVE, même s’il me reste une palanquée de truc à apprendre.
Je vise le skill de certains ships de supports de fleet (pontifex, heretic/sabre par exemple) parce qu’ils sont des éléments essentiels en fleet.

{purple}Comment nous avez-vous connu ?{purple}
J’ai pu parler plusieurs fois à lockeurt du temps ou j’étais chez PNF, et puis vous avez un membre nommé White lords qui est, comme moi, un ex PNF et qui m’a recommandé de tenter ma chance chez vous. ^^

{purple}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{purple}
Non

{purple}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{purple}
Non

{purple}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{purple}
TS et mon micro son opérationnels.

{purple}Quelle est votre fréquence de jeu ?{purple}
Je me connecte environ 3 soirs par semaines parfois plus quand je le peux.

{purple}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{purple}
Je n’ai pas d’attentes particulières en matière de futurs jeux, en revanche je me tiens informé sur les promesses faites par la PS5.
Je suis aussi un joueur de FPS (R6, BF plus particulièrement).

{purple}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{purple}
2 fois, mais bon il doit quand même rester des fautes.

{purple}Texte libre :{purple}

Hum que dire de plus sur moi …

Mon parcours sur EVE est relativement simple, j’ai commencé dans une petite corporation francophone installée en hight sec « Starfleet corp », par la suite notre corporation est entrée dans le querious fight club par le biais de l’alliance « The volution cult » (VOLT) , lorsque cette alliance a fermé ses portes ma corporation et moi-même avons incorporer PNF, donc Initiative et l’imperium.

Pour la petite histoire, étant âgé de moins de 18 ans lors de mes débuts sur le jeu, je ne pouvais pas souscrire à un abonnement oméga avec de l’argent IRL (bah ouais j’avais pas de compte bancaire), j’ai donc farmer avec 3 alts alpha en venture 1, 5 milliard d’isk pour ENFIN pouvoir plexer . :muscle:
Vous savez maintenant pourquoi je vous dis que j’ai passé une longue période en Alpha.
Si seulement j’avais su plutôt pour le VNI …

Fut un temps je faisais de l’ESL sur R6 avec une petite team de mecs biens sympas avec qui j’ai gardé contact, notre plus grosse performance a été de jouer un quart de final de go4 c’est pas énorme mais c’est quand même un résultat sympa qui a récompensé 9 heure de jeu non-stop (les yeux piquent un peu à la fin) .
Je suis aussi joueur de Clash of clans et Fortnite à mes heures perdues.

Si non IRL je suis quelqu’un de sympa, avec qui l’on peut discuter de tout, je suis pas le dernier pour prendre un verre avec les potes, je suis ouvert d’esprit et je suis ouvert à toutes critiques constructives parce que je suis un poil perfectionniste donc j’aime bien m’améliorer.
Je fais de la photo en amateur avec la retouche Photoshop/Lightroom qui va avec. Mon prochain but en photo c’est de prendre des clichés des étoiles et de faire une ou deux circumpolaire, parce que c’est vraiment trop stylé hésitez pas à aller voir si vous ne connaissez pas !
Je suis un grand fan de sports collectifs et surtout de handball (si vous avez des handballeurs parmi vous), c’est de la pratique de ce sport que je tiens mon esprit d’équipe.

Niveau musiques je suis ouvert à tout. Mais faites péter le métal ! :metal:

Voilà c’est tout pour moi j’espère avoir été relativement synthétique et que la lecture de ce post n’a pas été un supplice.

Merci de l’intérêt porté à ma candidature
Cordialement

Thisma

:heavy_check_mark: {green}Charte lue et approuvée{green}{green} :heavy_check_mark:{green}

Oh my, j'en veux encore :smiley:

Bienvenue à toi @_Thisma - tu nous as rédigé une bien belle candidature, qui donne envie de lire et dans lequel on apprend des choses. C'est trop rare, rien que pour ça je devrais de mettre un point bonus si je pouvais :stuck_out_tongue:

Côté musique, je pense que tu vas trouver quelques membres qui ont ça dans la moelle (oui oui @Trinity_Deatharmer, on parle de toi).

Concernant la photo, tu feras gaffe, tu risques de te faire alpaguer lors des évènements 1h avant le début ^^ (n'est-ce pas @Lockeurt ?)

En tous qu'à, tu m'as l'air bien sympa et force de volonté - les joueurs qui ont connus la detress du PLEX pour pouvoir jouer sont devenus bien trop rare à mon goût :frowning:
J'espère que ça ne t'as pas dégoûté, ça reste à mon sens un truc plutôt rébarbatif malheureusement ^^

Salut et merci beaucoup de ta réponse !

Pour répondre à ta question non cela ne m'a pas spécialement dégoûter bien qu'il fallait être armé de patience pour pouvoir enfin avoir le droit de jouer au vrai EVE :sweat_smile:

Par contre je vois pas quelle photo pourrait faire sensation à ce point là :grinning:

Bienvenue à toi mon amis, une bien belle candidature que tu nous a écrit.

Ça fait plaisir à voir et j'espère que tu es toujours autant motivé qu'avant.

On sera là pour t'aider quoi qu'il arrive.

A bientôt sur TS

Bonjour,

Effectivement c'est une belle candidature comme on en avait pas vue depuis un bail.
Hâte d'entendre ce que ça donne sur TS.

Bienvenue à toi.

Et merde un pote à White...
Comme te l'ont dis les autres, candidature agréable à lire, il en ressort un bon état d'esprit qui correspond bien à celui de la corpo!
Bienvenu et gl pour ta candid Thisma!

Souz.

retourne afk

Salutation,

Après avoir lu ta candidature j'ai hâte de te croiser en jeux. (et hop un petit caca jaune avec un sourir) :smiley:

ça ressemble plus à un flambie :joy:

Bien le bonjour !!!

Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas t'y plaire. N'hésite pas a venir vers nous (quand on est là) si tu as des questions etc...

Encore un écouteur de métal... notre plan de conquête du monde avance !!!

1 J'aime

Un Ex init, vous avez fait une bonne recrute les Daerie @ Eve :smiley: :smiley: :smiley: