Candidature Thisma (EVE Online)

{purple}Prénom :{purple} Mathis

{purple}Age :{purple} 19 ans

{purple}Activité de tous les jours :{purple}
Je suis étudiant en DUT carrières sociales option gestion urbaine. Bref c’est un nom barbare pour dire que j’apprends les métiers de l’urbanisme et l’utilisation de logiciels qui va avec. J’espère pouvoir devenir géomaticien après mes études.

{purple}Depuis quand jouez-vous à Eve ? {purple}
Je joue à Eve depuis fin 2017 / début 2018 avec une longue période en Alpha et quelques pauses plus ou moins longues lorsque des exams importants ont pointés le bout de leur nez.

{purple}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{purple}
17 500 000 environ

{purple}Combien de personnages avez-vous (total) :{purple}
Au total je possède 5 personnages :

• Mon main : Thisma
  • Mon alt PVE que je plex de temps en temps : Math Konduras
  • Mon alt qui ne me sert plus à rien : Nate Kondur
  • Mak kondur et Frygix Kondur qui sont là uniquement pour faire de la PI

{purple}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{purple}
Thisma et Math Konduras.

{purple}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{purple}
J’étais membre de la Poséidon navy force (PNF), une petite corporation francophone à vocation de pvp membre d’initiative mercenaries.