Candidature Violette Akreed

{green}Prénom{green} : Seb

{green}Age{green} : 30 ans

{green}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?){green} :

Je suis en recherche d'emploi j'ai passé plusieurs années à l'étranger à bosser en tant que technicien et maintenant je suis de retour en France depuis janvier.

{green}Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois){green} : J'ai créé mon perso en 2012 mais ma présence sur le jeu est espacée par de longues périodes d'inactivité.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 46,8 M

{green}Combien de personnages avez-vous (total){green} : 3 mais mon personnage principal reste Violette Akreed les 2 autres perso me servent uniquement pour déplacer des objets.

{green}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG){green} :

Violette Akreed

{green}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée{green} :

la dernière corporation où j'ai été actif en réalité est Black Anvil Industries ( SMA ), j'ai juste rejoint Pandemic horde plus-tard pour pouvoir quitter la zone plus facilement car les SMA n'étaient plus là.

La raison pour laquelle j'ai quitté SMA est le manque d'activité de groupe. Très peu de fleet même lorsque des intrus nous envahissent. Ainsi que de devoir participer exclusivement à du pos bashing en stratop de manière frénétique ce qui a été pour moi une véritable épreuve de foi !

{green}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…){green} :Fighter

{green}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{green} :

Pour participer à des fleets, du contenu pvp avec des francophones et mes amis.

{green}Quelles sont vos attentes ?{green}

une communauté francophone active !

{green}Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG){green} :

je n'ai pas de compétence dans les domaines cités sinon ingame en revanche j'aime bien chasser les intrus, camper des gates et pourquoi pas protéger des mineurs si nécessaire.

{green}Comment nous avez-vous connu ?{green}

Par un ami IRL Ariel Dawn.

{green}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{green}

Non.

{green}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{green}

Non.

{green}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{green}

Oui.

{green}Quelle est votre fréquence de jeu ?{green}

Principalement le soir de 20h à minuit.

{green}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{green}

Je n'attends aucun jeu en particulier.

{green}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{green}

oui.

{green}Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).{green}

J'ai joué à de nombreux MMO différents et avec EVE je reste sur ma faim car jusqu'à présent je n'ai pas su intégrer une corporation dans laquelle m'impliquer à fond.

Mon activité sur EVE peut se résumer en grande partie à du pvp solo ponctué par des périodes de farm pour retourner ensuite perdre plus de ships.

Après mon passage en null sec j'ai préféré rester dans mon coin et juste faire du factionnal warfare de temps en temps, mon anglais qui n'était pas assez bon à l'époque me faisait ressentir une grande solitude sur les TS anglophones.

Maintenant que j'ai passé 4 années en Suède j'ai fait des progrès en anglais même si le français reste pour moi indispensable pour apprécier l'aspect communautaire de EVE.

Merci pour le temps consacré à la lecture de ma candidature !

Charte lue et approuvée.

t'inquiète Seb, on va te faire oublier tes factionnal warfaire ! Ici ça sort du vrai ship de combat.

A plush sur discord

Ariel me dit de mettre "vu"

voilà

Nan, je suis un bastard, vos deux candidatures sont très sympa, bonne chance à vous !

Oh un autre copain d'Ariel , décidément ;D ! Pas inquiétude t'as pas besoin de parler anglais sur le ts alliance ; faut juste arriver a communiquer avec les belges et les Québécois .

Je vais faire de mon mieux tabarnak ! :tired_face:

Bienvenue à toi. Merci pour cette candidature bien rédigé, ça fait plaisir.

Quels sont tes objectifs à moyen terme et long terme IG ?

En espérant te croiser sur le ts et de pouvoir t’appeler camarade.

je n'ai pas d'objectif en particulier si ce n'est m'améliorer en pvp et si je peux par la même occasion rajouter ma pierre à l'édifice avec un ship en plus à votre doctrine j'en serai ravi =)

Salut, les amis de nos amis sont nos amis :smiley:

Hate de te voir également en jeux.

Au plaisir de se croiser in game et sur TS prochainement !
Fly safe :wink:

Demain sans nul doute ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue à toi ami de Ariel :stuck_out_tongue:

bienvenue a toi !