Candidature Violette Akreed

{green}Prénom{green} : Seb

{green}Age{green} : 30 ans

{green}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?){green} :

Je suis en recherche d'emploi j'ai passé plusieurs années à l'étranger à bosser en tant que technicien et maintenant je suis de retour en France depuis janvier.

{green}Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois){green} : J'ai créé mon perso en 2012 mais ma présence sur le jeu est espacée par de longues périodes d'inactivité.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 46,8 M

{green}Combien de personnages avez-vous (total){green} : 3 mais mon personnage principal reste Violette Akreed les 2 autres perso me servent uniquement pour déplacer des objets.

{green}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG){green} :

Violette Akreed

{green}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée{green} :

la dernière corporation où j'ai été actif en réalité est Black Anvil Industries ( SMA ), j'ai juste rejoint Pandemic horde plus-tard pour pouvoir quitter la zone plus facilement car les SMA n'étaient plus là.

La raison pour laquelle j'ai quitté SMA est le manque d'activité de groupe. Très peu de fleet même lorsque des intrus nous envahissent. Ainsi que de devoir participer exclusivement à du pos bashing en stratop de manière frénétique ce qui a été pour moi une véritable épreuve de foi !

{green}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…){green} :Fighter

{green}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{green} :

Pour participer à des fleets, du contenu pvp avec des francophones et mes amis.

{green}Quelles sont vos attentes ?{green}

une communauté francophone active !

{green}Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG){green} :