Candidature WIll_ (Terran D3)

Prénom:
Will

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?):

Étudiant en statistique et comptabilité !

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient

Eve online haut placé dans une corpo
Fan de ARK Survival Evolved j'ai beaucoups jouer en offi environs 2000H
Fan de tous les rts et jeux de simulation en général !

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Orbital Colossus joueur !

Votre niveau IG : Mid diam je viens de recommencer à jouer donc je varie entre 3300 et 3600 de MMR

Pourquoi vouloir nous rejoindre

Je recherche une équipe de joueur sympa et pas prise de tête pour évoluer et discuter lors de mes soirées de jeux . En voyant votre post sur Bnet j'ai tout de suite su que vous répondez à mes critères !

Qu'elles sont vos attentes :
Entraide, conviviablité pour evoluer et voir pour la Kropulu

Comment nous avez-vous connus ?
Forum Bnet

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG:
1

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie):
non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG):

Je suis quelqu'un de très investit dans ce que je fais et je suis très polyvalent ! De plus je suis canadien donc je suis quasi bilingue ce qui peut être pratique pour les leagues !

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Dès que j''en n'ais la possibilité avec les études et tout !

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Sc3 lul (Sérieusement rien)

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
Oui

Texte libre : Je suis un fan de RTS jeux de stratégie depuis près de 8 ans avec AOE Online le 2 et le reste je suis du canada donc j'ai mes horaires spéciaux mais j'essaie d'être là en même temps que vous ! Je suis pianiste durant mes temps libres et j'adore me cassser le cervau sur tout type d'activité de logique !

Cordialement WIll

Hey !

Quelle corp? ^^

Les industries Plutarc (IPAC) j’étais responsable du commerce avant d’avoir arrêter un peu et jouer sans trop de responsabilités car le temps manquait un peu et comme eve est un jeux qui demande énormément de temps c’était compliquer de tenir le rythme!

Hello,
tout d'abord, bienvenue sur le forum du Clan Daerie.

Sans être indiscret, pourquoi as-tu quitté les Orbital Colossus ?

Je te passe les coordonnées de notre TS via MP, au plaisir de se voir bientôt.

Hello j'ai quitté orbital colossus car le clan manquait cruellement d'activité ce qui m'a démotivé à jouer avec eux ! je vais passer sur teamspeak dans la journée au plaisir de se voir !

Salut ! Diam 3 terran c est cool on pourra train ensemble ; je suis zerg d3 et mon pire matchup est zvt :wink:

Je viens d eve online aussi ; chez INIT :slight_smile:

A toute !

Hello! Je vais train avec toi avec plaisir ! Je serai présent sur le ts ou le discord :slight_smile:

Yo bienvenue ! :sunglasses: