Christopher Pryce

eve-online

(ChristopherPryce) #1

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je me présente, Christophe 39 ans de Charleroi en Belgique.

Employé auprès d’une ONG caritative --> BNP PARIBAS FORTIS. ^^

Connu sur Eve sous le pseudonyme de Christopher Pryce et de mon alt Ethan Pryce.

Après une interminable courte présentation des différents aspects concernant Daerie’s par Lockeurt, j’ai pris conscience qu’Eve était plus complexe et plus beau que je ne le pensais.

Du haut de mes deux ans d’expérience, j’ai eu à quelques reprises des occasions de rejoindre diverses corporations.

Parfois pour le meilleur et souvent pour le pire malheureusement.

Effectivement, mes deux dernières tentatives n’ont pas été très fructueuses. (NAOS & League of free worlds)

Difficile sans doute de cerner mes propres besoins et envies et donc d’être en quelque sorte en phase avec certaines politiques d’alliance.

Mais aussi complexe qu’est le fonctionnement de votre corpo et de tout ce qu’elle impliquera en terme de temps à vous consacrer, je reste très enthousiaste à cette idée.

Je franchi actuellement la barre des 61M de skill points et m’oriente plus vers le minage et l’industrie, avec une envie de logistique aussi.

Lockeurt semble croire que je pourrais inverser la tendance de mon KB (là ça vous titille d’aller regarder) si je bénéficiais d’une bonne préparation et d’un bon encadrement.

Je crois qu’il aime les cas désespérés et je risque de lui faire regretter son offre…

Mais bon je suis motivé et prêt à apprendre. Après tout je suis darwinien et comme le disait ce petit mec « l’évolution c’est s’adapter ou s’éteindre » (un truc dans le genre).

Donc à moi de faire le reste.

Niveau IRL je suis un fan de tout ce qui touche aux sciences et la high Tech en général, je suis selon mes amis assez proche de Sheldon Cooper mais en plus sociable :wink:

Sans enfant et en couple depuis deux ans (avec un monsieur (ben j’ai dit que j’étais proche de Sheldon hein)) J’aime me retrouver dans cet univers sci-fi.

Mon seul regret c’est de ne pas être né à une époque où tout ceci se vivrait IRL et non IG…

J’aime aussi les jeux de mot et le sarcasme, mais il faut m’excuser je suis sicilien d’origine je suis donc génétiquement excusé.

Sinon J’ai à offrir une immense envie d’apprendre et de m’immerger plus profondément dans le fonctionnement de Eve et de ses diverses mécaniques.

Ensuite d’appartenir à un groupe qui partage des valeurs communes, l’entraide, la tolérance, l’auto dérision, l’empathie.

Mais aussi un esprit de compétition, une connaissance poussée du jeu et qui sera me guider ou rectifier mes choix stratégiques pour me permettre de prospérer en tant que joueur et ensuite d’apporter ma pierre à l’édifice de la corpo de façon plus pointue.

Du temps pour faire avancer la corpo et faire en sorte de lui restituer une partie de ce qu’elle investira en moi. Que ça soit de la défense, du minage, de la production, de l‘industrie ou tout simplement du soutien sous toute autre forme.

Actuellement entre deux contrats pour BNP j’ai quelques semaines de libre et je compte bien les utiliser à bon escient.

Niveau disponibilité, je suis plus souvent connecté la semaine 11-14/16-20/21-00 mais le week-end l’irl prend le dessus et donc du vendredi après-midi au dimanche soir je ne serai pas disponible en tout cas sans l’avoir spécialement précisé.

Après avoir fait la connaissance de Lockeurt sur Eve via le canal de recrutement, et avoir passé du temps ensemble sur TS, je pense que mon micro est bon pour la suite :wink:

Merci du temps que vous avez passé à me lire.

Merci Lockeurt pour ton temps quoiqu’il arrive de cette candi, tu auras eu le mérite de bien expliquer les choses et de ne pas les faire à moitié.

Et pour terminer, Oui je me suis relu :wink: et je jure fidélité à la charte.

Christophe®