Dhala Hendrik

eve-online

(Dhala Hendrik) #1

Bonjour à tous :hugs:

{blue}Qui suis-je ?{blue}
Virgil, 28 ans.
J'habites à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme. Développeur informatique (JavaScript pour ceux qui connaissent), Je pratique le VTT enduro dans notre belle région, et je suis brasseur amateur :beers:.

{blue}Eve Online ?{blue}
J'ai découvert Eve en 2016, sur un premier compte que j'avais supprimé à l'époque car le jeu me semblait trop compliqué et je n'avais pas forcément de temps à y consacrer à ce moment là.

Retour début 2017 avec mon compte actuel et l'envie grandissante de découvrir en profondeur le jeu et tous ses aspects.

{blue}Personnages ?{blue}
Dhala Hendrik a 26 millions de SP. J'ai un autre personnage que je n'utilise que très peu pour le moment. Je souhaiterais donc intégrer uniquement mon main à la corporation.

{blue}Corpo ?{blue}
J'ai d'abord choisi la voie de l'exploration NullSec puis WH et me suis tourné naturellement vers la corporation Signal Cartel. Un été festif et peu de temps pour jouer, me voila sans corporation.
J'ai eu peu de temps finalement pour me confronter aux autres membres. Dans l'exploration, je trouve qu'il manque l'aspect le plus important d'un MMO, la communauté, la discussion, les sorties à plusieurs, ou peut-être que je m'y suis tout simplement mal pris.

J'ai par contre beaucoup apprécié le fait que cette corporation vienne en aide aux autres joueurs (non membres de Signal Cartel) à travers divers services.

{blue}Quel style de jeu ?{blue}
Je continue à pratiquer l'exploration, c'est un moyen de gagner de l'argent facilement je trouve si l'on fait attention aux gank et aux gate camping.
J'ai passé beaucoup de temps sur Wow en tant que heal, je pense être plutôt du style défensif et / ou support. Ça ne m'empêche pas de vouloir souder de temps en temps :fire:

{blue}Pourquoi Daerie ?{blue}
Je suis tombé sur votre corporation via l'outil de recherche en jeu, cherchant une corpo FR avec une assez grande communauté, le choix s'est donc fait naturellement, le petit TS avec Lockeurt a fini de me convaincre, il semble y avoir une grande importance à l'aspect famille et entraide.
Et Delve, ça fait rêver !

{blue}Pourquoi moi ?{blue}
Je pense être discipliné et à l'écoute de mes camarades, j'ai beaucoup à apprendre, ce qui je pense est une bonne chose car vous serez sûrement heureux de transmettre vos compétences et vos idées.
Je peux fournir bières et sentiers en Auvergne pour les plus aventuriers !
J'ai hâte de découvrir l'univers du PvP en groupe.

{blue}Mon rythme{blue}

• Semaine A: 18h - 23h
  • Semaine B: 17h30 - 19h
  • Une bonne partie du weekend en fonction de mes activités externe

{blue}TS ?{blue}
TS, Mumble, Discord avec un casque / micro tout neuf.

{blue}Gaming ?{blue}
J'aime bien faire une partie de LoL en aram le soir en rentrant du boulot, ça me défoule après le trajet en voiture :sweat_smile:

Sinon il m'arrive encore de jouer sur SWTOR, GW2, et j'attend impatiemment Star Citizen.

Charte lue et approuvée.

(Luna TheMoonrider) #2

Bienvenu :slight_smile:

(Esteban Malukker) #3

Bienvenue sur notre Forum tout neuf et bonne chance pour ta candidature. Au plaisir.

(Razul Hibra) #4

Welcome et au plaisir de te voir in-game.

(Warlof Tutsimo) #5

Bienvenue à toi sur notre nouveau forum tout beau, tout propre.

Voilà une candidature qu'elle fait plaisir à lire :clap:
Si j'ai compris, tu travailles par cycle ? (semaine A/B - tu es sur un temps partiel ? ou c'est lié à des horaires de nuit ?)
Quand tu parles de javascript, tu évolues plus sur des technos comme NodeJS/Electron ? Intégrateur ?

Concernant ton ancienne corp' - tu es parti de ton propre chef ou bien mis à la porte suite à une inactivité trop prolongé ? Si c'est le premier cas, je suppose que c'est lié au manque d'interaction avec les autres membres ?

Sinon, côté sentiers et bières, je suis pas trop mal loti. Par contre, j'aurai rien contre du fromage :smiley:

(Dhala Hendrik) #6

Content que ça te plaise :wink:

Alors moi j'ai un contrat 35h classique, mes horaires sont flexibles mais la plupart du temps je reste sur du "standard", je m'adapte en fait à l'emploi du temps de ma copine qui travaille dans le loisir (escape game) et qui a de temps en temps des horaires de nuit.
Donc tu l'auras compris, je joue quand elle n'est pas là. Aujourd'hui dimanche, par exemple, je suis tout seul jusqu'à 16h et la semaine qui arrive c'est la B. Je peux éventuellement fournir quelque-chose de détaillé si besoin :wink:

En ce moment je suis sur du React, je développe des applications, et des composants réutilisables au sein de mon entreprise. Nous venons d'embaucher des UX / UI donc je ne m'occupe plus de cette partie. J'ai aussi travaillé sur du dev NodeJS (API Rest, MongoDB, etc.) et auparavant je développais des plugins en PHP pour un CMS.

Pour mon ancienne corpo, mis à la porte pour inactivité, ce qui est tout à fait logique.

Ah oui, un bon Saint-Nectaire :yum:

(Xzor) #7

Welcome