Dhala Hendrik

eve-online

(Dhala Hendrik) #1

Bonjour à tous :hugs:

{blue}Qui suis-je ?{blue}
Virgil, 28 ans.
J'habites à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme. Développeur informatique (JavaScript pour ceux qui connaissent), Je pratique le VTT enduro dans notre belle région, et je suis brasseur amateur :beers:.

{blue}Eve Online ?{blue}
J'ai découvert Eve en 2016, sur un premier compte que j'avais supprimé à l'époque car le jeu me semblait trop compliqué et je n'avais pas forcément de temps à y consacrer à ce moment là.

Retour début 2017 avec mon compte actuel et l'envie grandissante de découvrir en profondeur le jeu et tous ses aspects.

{blue}Personnages ?{blue}
Dhala Hendrik a 26 millions de SP. J'ai un autre personnage que je n'utilise que très peu pour le moment. Je souhaiterais donc intégrer uniquement mon main à la corporation.

{blue}Corpo ?{blue}
J'ai d'abord choisi la voie de l'exploration NullSec puis WH et me suis tourné naturellement vers la corporation Signal Cartel. Un été festif et peu de temps pour jouer, me voila sans corporation.
J'ai eu peu de temps finalement pour me confronter aux autres membres. Dans l'exploration, je trouve qu'il manque l'aspect le plus important d'un MMO, la communauté, la discussion, les sorties à plusieurs, ou peut-être que je m'y suis tout simplement mal pris.

J'ai par contre beaucoup apprécié le fait que cette corporation vienne en aide aux autres joueurs (non membres de Signal Cartel) à travers divers services.

{blue}Quel style de jeu ?{blue}
Je continue à pratiquer l'exploration, c'est un moyen de gagner de l'argent facilement je trouve si l'on fait attention aux gank et aux gate camping.
J'ai passé beaucoup de temps sur Wow en tant que heal, je pense être plutôt du style défensif et / ou support. Ça ne m'empêche pas de vouloir souder de temps en temps :fire:

{blue}Pourquoi Daerie ?{blue}