Dottoxx

eve-online
(dottoxx) #1

Bonjour, bonjour
Avant de commencer je tiens à remercier les membres du staff pour le temps que vous nous avez accordé, et les réponses que vous nous avez fournies il n’y a pas beaucoup de corporation voir de clan qui ferait cela (brossage fait, on peut commencer ^^)

Mon prénom :
Tristan

Activité de tous les jours :
Je travaille depuis peu en CDI contrat de 39h dans une entreprise qui s’appelle Melfor (Alsacien vous devez connaitre)
Pour les autres qui n’ont pas la chance d’être alsacien c’est une entreprise qui fabrique du vinaigre tout simplement, je suis entré comme cariste au chargement de camions mais le domaine m’intéresse tellement que je me retrouve à être formé pour être vinaigrier et ça c’est trop cool (réception de l’alcool transformation de l’alcool avec les bactéries fabrication de nos spécialités du vinaigre (mais ça c’est chut interdit de dire désolé pour vous) en passant par les différentes analyses en labo (acidité, so2 etc etc…) un métier super passionnant.

Depuis quand je joue à Eve ?
Ça fait depuis le 09/12/2016 avec des pauses (déménagement, enfant etc etc…)

Nombre de skillpoints de mes personnages :
-Dottoxx : 42 259 885
-Habigoor : 16 395 241
-Aurelia Kadox : 10 088 878

Combien de personnage avez-vous (total) :
3 actif(minage,pve,pvp)
1 pour craft du t1 avec capitaux et structure si ma mémoire est bonne,
2 alt pour regarder les prix dans les hubs commerciaux,
2 juste avec le planetaria up pour 5 planètes

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation :
Dottoxx (personnage qui a le plus de skillpoints il fait de tout mais sera utile pour le pvp)
Sakkura yanumano (pour le craft)
Habigoor (future rorqual)
Aurelia kadox (personnage ou je monte mes ship tech2)
Samael Nakrar (planetaria)

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Ma précédente corporation était ma propre corporation (french baguettes) que j’ai montée avec Olivia Itinen je voulais, faire une petite corporation sans prise de tête avec les membres et où on pouvait se retrouver le soir après une dure journée de travail histoire de se détendre, souffler rigoler, se fixer des objectifs ensemble.
Mais j’ai remarqué une chose, pour avoir cette ambiance-là, il fallait faire des choix stricts et ça compliquait grandement le recrutement. Par contre pour le peu de personne que nous étions ce sont des personnes avec qui j’ai pu avoir au fur et à mesure des infinités (olivia, psykaa, rowen). Mais en bon CEO il était de mon devoir aussi pour tous les membres de leur fournir un bon contenu et avec si peu de membre même avec de très bons officiers on est vite limité. Puis nous avons rencontré White qui était chez french baguettes avant ma pause, à ses débuts dans Eve. Il s’est mis à parler de votre communauté 3 soirs de discussion avec lui puis un soir de discussion avec lockeurt, Xzor, Petra et me voilà à remplir ma fiche de candidature avec les membres de french baguettes car on ne laisse personne derrière :wink:

Comment vous qualifieriez vous ?
Je ne suis pas vraiment qualifié dans un domaine précis j’aime jouer de tout et c’est aussi pour cela que j’ai plusieurs personnages

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Je réponds en partie à cette question ci-dessus mais je postule chez vous particulièrement car la mentalité et l’ambiance que vous avez me semble bien.
Je recherche des gens avec qui je peux me détendre avec qui je m’entend bien avec qui on se fixe des objectifs et surtout avec qui je joue tout le temps et ça fonctionne comme ça chez vous donc le choix est vite fait

Quelles sont mes attentes ?
De la complicité j’ai rien de plus à ajouter

Ce que je pense vous apporter :
Je n’ai pas vraiment la prétention de vous apporter quelque chose en particulier à moins que vous vous mettiez à faire du vinaigre :wink: blague à part, je suis une personne droite qui aime que les choses soit faites correctement, j’aime les règles car ça évite de se disperser je suis rigoureux et minutieux et aime penser à toutes les situations.

Comment je vous ai connu :
Comme déjà dit ci-dessus via White qui nous a chanté vos louanges

Si j’ai postulé à d’autre corporation ?
Non pas du tout

Si j’ai postulé avec un mate ? et si oui si nos candidatures sont liées ?
Même si je connais White, même si les membres de la corporation French Baguettes viennent avec non je ne postule pas avec un mate et les candidature d’ex French Baguettes ne sont pas liées

Est-ce que j’ai un TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
J’ai envie de dire c’est la base de tout gamer sur PC :wink: et au niveau du fonctionnement normalement il n’y a pas de souci

Quelle est ma fréquence de jeu ?
Je dirais le soir jusqu’à 22h, 22h30 max en semaine (bon tous les matins quand je me lève je me dis ça) après je n’ai pas vraiment de jour précis il y a des semaines je serais là tous les soirs d’autre non tout dépend de mes obligations IRL, un peu plus dispo les week-end

Si j’attends la sortie d’un nouveau jeu ?
Non pas vraiment, après ça dépend vraiment de mon humeur à l’allumage du pc et si mon portefeuille me le permet ^^

Est-ce que je me suis relu avant de poster ma candidature ?
Normalement oui après j’ai envie de vous dire que là maintenant tout de suite je suis occupé à vous écrire mais promis je vais le faire

Texte libre :
Alors là franchement ça va être le carnage ou pas car je vais rester sage le but n’est pas de faire un roman non plus. Je vais juste en profiter pour vous donner quelques précision en plus :wink: il y a une madame dottoxx et un mini moi dans ma vie, je suis vraiment un grand fan de jeu sur pc et aussi des guitar hero j’ai pu entendre que dans votre communauté il y a pas que eve online alors si il y a des copains qui joue à CS GO j’aime bien de temps en temps me faire une petite partie avec des gens que je connais (lvl noob --) j’ai découvert depuis peu le HTC vive c’est une tuerie et je suis tombé amoureux de cette technologie sinon au niveau de eve j’ai un peu le flippe de refaire du pvp en fleet mais bon j’espère que ça va passer avec le temps et une fois que les habitudes seront à nouveau en place .
Quoi qu’il advienne de cette candidature, je vais me répéter je sais mais encore merci pour le temps que vous nous avez consacré j’apprécie vraiment.
Je vais m’arrêter là et espère que l’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance via votre vocal.
Je vais faire au mieux pour mes fautes mais je garantie rien :wink: ++ les gens

Charte, lue et approuvée.

0 Likes

(Luna TheMoonrider) #2

Bienvenue ici !

C'est comme le proletariat, mais au niveau des planetes ? :perplex: :troll_face:

Bonne chance pour ta candidature ! :smiley:

0 Likes

(dottoxx) #3

:sweat_smile: j'ai tellement l'habitude d'appeler ça planetaria à la place de planetary

merci pour le bonne chance

0 Likes

(Razul Hibra) #4

Salut amis de White enchanté et bonne chance aux anciens french baguette pour leurs candidatures.

0 Likes

(dottoxx) #5

Merci

0 Likes

(Xzor) #6

Welcome

0 Likes

(Esteban Malukker) #7

Bienvenue !
Belle candidature, une de plus et bonne chance pour la suite.

0 Likes

(dottoxx) #8

merci beaucoup au plaisir in game

0 Likes