Eliah Rin / Mirai Kanjus

Bonsoir à tous. Voici ma candidature pour re-rejoindre votre belle et grande corporation.
J'ai du arrêter le jeu il y a deux ans par manque complet de temps, mais maintenant que j'ai bouclé mes études et que j'ai un emploi, tout va mieux je suis de retour et prêt à en découdre :stuck_out_tongue:

{green}Brève présentation IRL{green}

{orange}Prénom :{orange}
Corentin

{orange}Age :{orange}
22 ans

{orange}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :{orange}
Je suis ingénieur en développement logiciel.

{green}Informations In-Game{green}

{orange}Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :{orange}
Depuis le 13 septembre 2017, où j'ai joué quelques semaines avant de partir à l'etranger pour un stage puis j'ai repris récemment au début du mois de décembre (2019)

{orange}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{orange}
8 M sur Eliah Rin et 4M sur Mirai Kanjus

{orange}Combien de personnages avez-vous (total) :{orange}
Deux comptes, avec un personnage par compte.

{orange}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{orange}
Eliah Rin et Mirai Kanjus

{orange}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{orange}
Daerie Inc, et puis plus rien, car je n'avais plus le temps de jouer :frowning:

{orange}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :{orange}
J'ai testé beaucoup de choses, dont principalement le minage à mes débuts, et beaucoup d'exploration.
Aujourd'hui je compte continuer l'exploration sur Mirai Kanjus et commencer à me battre en PvP , et dedier Eliah Rin aux activités Indus.

{orange}Pourquoi vouloir nous RE-rejoindre ?{orange}
Parce que du peu que j'ai pu déjà jouer chez Daerie j'ai franchement adoré et là j'ai enfin le temps de jouer ! J'ai appris qu'il y avait beaucoup de changements et donc qu'il y aura beaucoup plus de PvP et
ça m'attire d'autant plus :smiley:

{orange}Quelles sont vos attentes ?{orange}
Des bonnes sessions de jeu, progresser en PvP et améliorer mes connaissances du jeu dans la bonne humeur.

{orange}Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG){orange}
In game, je peux apporter une présence régulière et un engagement fort dans les activités de corpo, qu'elles soient PvP ou PvE/Indus.
En dehors de ça je peux apporter ma bonne humeur et mon humour sur le vocal.

{orange}Comment nous avez-vous connu ?{orange}
Je vous ai connu par l'intermédiaire de mon ami KoXx, qui m'a parlé de rejoindre votre Corporation.
C'est avec lui que j'ai commencé le jeu et je l'ai naturellement suivi dans sa démarche de candidature.

{orange}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{orange}
Je n'ai postulé à aucune autre corporation.

{orange}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{orange}
Oui, je (re)postule avec mon ami IRL qui est celui qui m'a fait découvrir ce jeu dingue, KoXx. Non nos candidatures ne sont toujours pas liées.

{orange}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{orange}
Oui, mon micro fonctionne correctement, même s'il est parfois un peu difficile à apprivoiser.

{orange}Quelle est votre fréquence de jeu ?{orange}
Je joue tous les soirs à partir de 19h30-20h00 jusqu'aux alentours de minuit. Pour ce qui est des weekends j'espère pouvoir farm comme un coréen le plus possible toute la journée.

{orange}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{orange}
Peut être Cyberpunk 2077 mais sinon franchement aucun.

{orange}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{orange}
Autant que faire se peut :relieved:

{green}Texte libre{green}

J'ai 23 ans, je suis assez timide de manière générale, mais j'ai tendance à redevenir plus sûr de moi et en confiance une fois que je connais les gens. Au niveau de ma vie perso, je n'ai pas vraiment d'anecdotes ou d'histoire à raconter.
Je suis passionné par beaucoup de choses dans la vie: l'informatique, les jeux vidéos, la musique, le sport sont mes principaux centres d’intérêt.
J'étais tout triste de ne pas avoir pu jouer plus longtemps à vos cotés dès le début, mais maintenant cette époque est révolue ! J'ai maintenant pleinement le temps pour me consacrer quotidiennement au jeu et aux activités en corporation. J'espère avoir la chance de vous rejoindre à nouveau pour de plus belles aventures !

Bon vol et à bientôt en jeu,

Eliah Rin o7

{blue}PS: Charte lue et approuvée !{blue}

1 J'aime

Bon retour anciens nous !
Au plaisir de se voir in game.

t'as un peu de lag @Razul quand même :smiley:

Mdr pas vu la date, nan mais ça me faisait de la peine de voir aucune réponse, alors j'ai brisé la glace :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.