Eliah Rin / Mirai Kanjus

Bonsoir à tous. Voici ma candidature pour re-rejoindre votre belle et grande corporation.
J'ai du arrêter le jeu il y a deux ans par manque complet de temps, mais maintenant que j'ai bouclé mes études et que j'ai un emploi, tout va mieux je suis de retour et prêt à en découdre :stuck_out_tongue:

{green}Brève présentation IRL{green}

{orange}Prénom :{orange}
Corentin

{orange}Age :{orange}
22 ans

{orange}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :{orange}
Je suis ingénieur en développement logiciel.

{green}Informations In-Game{green}

{orange}Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :{orange}
Depuis le 13 septembre 2017, où j'ai joué quelques semaines avant de partir à l'etranger pour un stage puis j'ai repris récemment au début du mois de décembre (2019)

{orange}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{orange}
8 M sur Eliah Rin et 4M sur Mirai Kanjus

{orange}Combien de personnages avez-vous (total) :{orange}
Deux comptes, avec un personnage par compte.

{orange}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{orange}
Eliah Rin et Mirai Kanjus

{orange}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{orange}
Daerie Inc, et puis plus rien, car je n'avais plus le temps de jouer :frowning:

{orange}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :{orange}
J'ai testé beaucoup de choses, dont principalement le minage à mes débuts, et beaucoup d'exploration.
Aujourd'hui je compte continuer l'exploration sur Mirai Kanjus et commencer à me battre en PvP , et dedier Eliah Rin aux activités Indus.

{orange}Pourquoi vouloir nous RE-rejoindre ?{orange}
Parce que du peu que j'ai pu déjà jouer chez Daerie j'ai franchement adoré et là j'ai enfin le temps de jouer ! J'ai appris qu'il y avait beaucoup de changements et donc qu'il y aura beaucoup plus de PvP et
ça m'attire d'autant plus :smiley: