Eve Online Arslan

{orange}Bonjour,{orange}

{purple}Prénom :{purple} {green}Christophe{green}

{purple}Age :{purple} {green}25 ans{green}

{purple}Activité de tous les jours :{purple}

{green}Je travaille en tant que salarié dans une société familiale. Mon poste est vendeur et manutentionnaire {green}

{purple}Depuis quand jouez-vous à Eve ? :{purple}

{green}J'ai commencer a jouer le 21/04/2020 ( + d'1 mois){green}

{purple}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{purple}

{green}Mon perso actuel 2 647 930. ({green} {orange}Arslan Ln{orange}{green} ){green}
{green}Mon anciens perso 4 154 000 ({green} {orange}Wess Ekanon{orange}{green} ){green} {red}( voir texte libre ){red}

{purple}Combien de personnages avez-vous (total) :{purple}

{green} 2 et un 3ème en cours pour les contrats a Jita{green}

{purple}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{purple}

{green}Tanaephis {green}
{green}Je l'avais rejoins pour jouer avec d'autres gens et apprendre le jeux , ils font du Pve , Mining et de l'industrie. Ils savent que je souhaite faire du pvp depuis le début du coups voila la raison.{green}

{purple}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :{purple}

{green}Explorateur débutant, Mineur à contre coeur ( juste pour les isk ) , pve{green}

{purple}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{purple}

{green}Apprendre le Pvp ( le pvp ma voccation ) , avoir de l’entraide et jouer avec une bonne équipe sympa. {green}

{purple}Quelles sont vos attentes ?{purple}

{green}Peter des ships et peter des gros ships{green} {green}LOL{green}
{green}Et Participer a la vie de corporation (Guerre , Op , etc...){green}

{purple}Que pensez-vous nous apporter ?{purple}

{green}Je participerai au maximum aux événement de la corpo et de l'alliance , j'essayerais d'aider la corpo même à mon niveau actuel , je serais actif , je vous apporterez de la bonne humeur .{green}

{purple}Comment nous avez-vous connu ?{purple}

{green}Channel de recrutement par{green} {orange}White Lords{orange}

{purple}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{purple}

{green}Non , mais j'avais discuter avec The Forge ({green} {orange}Za grim{orange} {green}) avant de vous choisir .{green}

{purple}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{purple}

{green}Non{green}

{purple}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{purple}

{green}TS , Discord et mon micro fonctionne{green}

{purple}Quelle est votre fréquence de jeu ?{purple}

{green}Le soir souvent , de 21H jusqu'à Minuit et le dimanche la journée {green}

{purple}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{purple}

{green}J'attends la Ps5 , Diablo 4 et Assasin creed valhalla{green}

{purple}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{purple}

{green}Oui {green}

{purple}Texte libre :{purple}

{green}J'ai joué ma 1ère fois en 2015, j'avais été recruté par ODN pour apprendre et découvrir le jeu , mais j'avais pas réussie à accrocher le jeu suite a mon manque de temps (a cause du taff) et aussi les conditions de chez ODN qui était dur à suivre pour un joueur débutant comme moi. Du coup, au bout de 2 mois de jeu à peu près j'ai arrêter le jeu. ( Je suis partie de chez eux en de bon termes et j'ai aucun problème avec eux même si ils doivent pas se rappeler de moi ) .{green} {green}Je préfere vous le dire pour que tout soit transparent. J'en avais parler avec{green} {orange}White Lords{orange} {green}déjà.{green}

{green}Il y a plus d'un mois avec plus de détermination et de temps, je me suis remis au jeux pour redécouvrir le jeux , passer de bon moment , surtout "kiffer" le jeux et bien sur peter des ships Lol .{green}

{green}Voila n'hésitez pas pour d'autres questions.{green}

{green}Et merci pour la lecture de mon post .{green}

{blue}Chartes lu et acceptée {blue} :heavy_check_mark:

J'approuve, miner, c'est nul :stuck_out_tongue:

Présentation sympa, good luck :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue à toi et jolie candidature. :partying_face:

Bienvenue , Good luck et a bientot .

Le truc cool quand t'es mineur, c'est que tu peux faire du recyclage de masse après les bastons :smiley:

Je veux faire mon emmerdeur, alors faut que je te demande, mais, pourquoi nous plutôt que The Forge ? :stuck_out_tongue:

Si on te propose de passer une semaine sur autre chose que EVE, pour voir des gens, tu dis quoi ?

Sinon, moi j'aime bien les gens consciencieux... :heavy_check_mark:

Tu parles du salvage ? Ou recyclez les items inutile? Je sais que le salvage sa rapporte beaucoup et que miner sa rapporte aussi beaucoup d'isk du coup c'est pour sa que je néglige pas le rôle.

Pourquoi pas Daerie? Lol
Je vous est rejoins vous et pas The forge parce que c'étais vous la 1ères corpo qui m'avait taper dans l'oeil. Votre corpo m'avais l'air plus cool et plus souder. Une corpo multigaming et qui se rencontre dans l'irl est plus intéressante.

Autres choses ? irl ou un autres jeux ?

Merci

Merci.

je pensais à un jeu
mais on sait aussi faire des events :stuck_out_tongue: (enfin @Lockeurt surtout :smiley:)

Oui un autres jeux, je suis ouvert à d'autres styles de jeux.

Bienvenue Arslan ! T'as bien fait de pas aller chez La Forge :grin:

Welcome Bon courage, et au plaisir de te voir in-game

Bienvenue chez nous !