[EVE-ONLINE] Candidature Jimmy Jonesn

Prénom : Geoffrey

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant en Master 2 Droit Public. Parallèlement à mes activités étudiantes, je suis candidat aux municipales de ma commune avec une forte probabilité d'être adjoint au maire en charge de l'urbanisme

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Je joue à EvE Online depuis 2014 avec quelques périodes "blanches" pour mieux revenir après :thinking:

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 61 240 784

Combien de personnages avez-vous (total) : 9

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

2

• Jimmy Jonesn
  • Balthazar Jonesn

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

J'ai fait une très partie de ma carrière sur Eve online au sein de l'imperium. Ma précédente corporation était Kernel of Wars chez Goonswarm fédération. J'ai quitté cette corporation, car j'avais besoin de changer d'air, de découvrir autre chose que par exemple des fleets à 250 joueurs, de retrouver une ambiance familiale.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Pour reprendre une citation connue "*moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... *". :face_with_hand_over_mouth: :speech_balloon:

Plus sérieusement, je suis un joueur plutôt généraliste (sauf minage, industrie et recherche) avec une orientation PVP small Gang/groupe. Le solo ou duo PVP n'est pas ma spécialité, bien qu'il soit dans mes projets de m'améliorer sur ce domaine

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?