[EVE-ONLINE] Candidature Jimmy Jonesn

Prénom : Geoffrey

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis actuellement étudiant en Master 2 Droit Public. Parallèlement à mes activités étudiantes, je suis candidat aux municipales de ma commune avec une forte probabilité d'être adjoint au maire en charge de l'urbanisme

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Je joue à EvE Online depuis 2014 avec quelques périodes "blanches" pour mieux revenir après :thinking:

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 61 240 784

Combien de personnages avez-vous (total) : 9

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

2

• Jimmy Jonesn
  • Balthazar Jonesn

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

J'ai fait une très partie de ma carrière sur Eve online au sein de l'imperium. Ma précédente corporation était Kernel of Wars chez Goonswarm fédération. J'ai quitté cette corporation, car j'avais besoin de changer d'air, de découvrir autre chose que par exemple des fleets à 250 joueurs, de retrouver une ambiance familiale.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Pour reprendre une citation connue "*moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... *". :face_with_hand_over_mouth: :speech_balloon:

Plus sérieusement, je suis un joueur plutôt généraliste (sauf minage, industrie et recherche) avec une orientation PVP small Gang/groupe. Le solo ou duo PVP n'est pas ma spécialité, bien qu'il soit dans mes projets de m'améliorer sur ce domaine

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je suis à la recherche d'une corporation active et francophone de préférence. Mais ce qui me motive le plus à vous rejoindre, c'est une communauté francophone soudée et avec une bonne ambiance. Daerie semble être la corporation qui correspond le mieux à mes attentes actuelles.

Quelles sont vos attentes ?

Je n'ai pas d'attentes exceptionnelles si ce n'est une bonne ambiance et des gens sympathiques. Egalement, je souhaite développer mes compétences générales sur le jeu et plus particulièrement dans le domaine du PVP.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

IRL, je peux vous apporter une assistance juridique dans de nombreux domaines du droit public: Droit de la fonction Publique, Droit de l'Urbanisme, Droit Administratif, responsabilité administrative..... :nauseated_face: :grin:

Sur le jeu, je suis un pilote généraliste mais ayant une certaine expérience dans la logistique en fleet. Je suis également skillé pour du command ship. Je peux apporter une expérience en fleet de masse et un ship supplémentaire. Etant assez réservé, je suis quelqu'un de gentil et de suffisamment rationnel pour pouvoir échanger et aider mes futurs corpmates dans mes champs de compétences.

Comment nous avez-vous connu ?

J'ai connu votre corporation au sein de l'imperium. Tout d'abord avec Eliador qui était un FC imperium puis au sein de la Frenchswarm. Mais celui qui m'a recommandé ardemment de postuler au sein de votre répondre est White Lords

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

J'ai postulé tout seul comme un grand sans l'aide de personne :relieved: :lying_face:

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Affirmatif

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Le soir en semaine et en week-end (sauf "réunion de travail" avec mes "collègues" le soir)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Oui Age of Empire IV. J'attendais aussi project nova....... :cold_face:

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Texte libre :

Comme je l'ai précisé avant je joue à Eve Online depuis 2014.

J'ai commencé le jeu en nullsec depuis environ 2016 et j'ai décidé de faire une pause et de me consacrer à la découverte du highsec-lowsec (du moins la vie en coporation en ces zones-la). Mes grosses expériences dans le null sec se sont faites dans l'imperium, plus précisément chez les chevaliers pendant trois mois (ou j'ai connu la world war bee), puis ensuite une expérience plus longue d'un an et demi chez Maple Moose (ou j'ai occupé les fonctions de recruteur) et enfin chez Kernel of wars.

J'ai également joué à d'autres MMO comme des grands classiques (SWTOR, Star trek Online...) mais aussi des jeux assez proches d'Eve Online comme Albion online ou Black Desert online (je joue d'ailleurs à la version IOS). A part ça en ligne, je fais des paris en lignes.

Je suis un adepte de Star Wars et de Star Trek et pour l'anecdote lorsque j'étais petit, sans le savoir, je me suis fait gardé par la mère d'une star des années 60-70-80, compagne du peintre espagnol Dali :joy:. Sinon j'ai pas plus drôle comme anedocte, si ce n'est que je lis tous les soirs le code général des impôts avant de m'endormir :face_with_head_bandage:texte en gras

Merde.

Et bienvenu :smiley:

Bienvenue à toi

Salutation et bienvenue,

Désolé pour le retard :smiley: