EvE Online : Demu

Salut a tous les membres du Clan Daerie!

Je suis Jacques mais je préfère Jack. J'ai 41 ans, pas un cheveux gris ni de bedaine! Je suis commis-livreur de produits de boulangerie ou pour faire plus simple je suis le paintier. Je sais que paintier n'est pas dans le dictionnaire mais j'étais jaloux du laitier, alors voila!

J'ai commencé a jouer a EvE Online grace a un ami... en 2003 pour 3 mois... et après quelques semaines le jeux a cessé de se connecter.... bref TABARNAK! En 2006 mon ami, le meme ami, me reparle de EvE Online et il fonctionne cette fois-ci. Pour faire un résumé court j'ai jouer 56 mois a EvE Online depuis 2003.

Ce qui fait que j'ai que 74M de skillpoints avec Demu mon personnage principale. J'avais 3 personnages sur mon compte principale (j'en ai supprimés deux pour garder que Demu) et un deuxième compte est apparut avec steam! Les enfoirés ils mont eu... jai payer un ans d'abonnement pour ce compte en pensant que c'est mon ancien compte! Bref... TABARNAK! Et donc je m'en sert pour le transport! C'est donc Demu que je souhaite intégré aux Clan Daerie.

Moi et mon ami, toujours le meme ami, et un autre de nos amis avons créé, en 2009, ABSUN ; Advent of the blood sun. De 2009 a 2011 nous avons essayé de gérer au mieux cette corporation. Sorgho ou Esteban Malukker nous a été très utile et c'est grace a lui que vous pouvez me lire ici. ABSUN cessa ses opérations parce que nous étions toujours en guerre. Bref... TABARNAK! En 2013 j'ai rejoint Kebec corp et j'ai rien compris , bref... TABARNAK! Ca été finale pour EvE Online jusqu'a ce mois-ci! L'envie de faire des missions niveau quatre fut forte et j'ai succombé.

Pour revenir a Sorgho, il m'a remarqué par hasard sur le canal local et m'a parlé du Clan Daerie. J'ai donc été voir les liens que Sorgho m'a donné et j'ai accroché sur le joueur contre joueur. J'ai donc contacté Lockeurt Daerie !

Je suis complètement débutant en joueur contre joueur. J'aimerais bien apprendre avec vous tous ; mais c'est surtout parce que vous parlé francais! J'ai tout ce qu'il faut pour discuter sur teamspeak ... meme une bouche! Je suis présent un peu tous les jours mais c'est le dimanche et le lundi que j'ai le plus de temps libre. Mes heures habituelles sont vers dix heures temps de EvE Online.

Je joue a Rocket League et je me tiens dans le diamand... difficulté a monter champion.Je joue sur PC sur steam, JackQC sur steam ou JackQC#9929 pour le rocket id si vous etes sur console.
Je suis un mordu des autos radioguidées électrique et nitro! Je me suis meme fabriqué un circuit extérieur perdu dans le bois avec les TABARNAK de mouches! Si je pique votre curiosité je peux vous donné mon facebook j'ai plusieurs photos et quelques vidéos de notre circuit a moi et mon ami, non cette fois c'est pas le meme ami. Tout pret du circuit on a un espace pour relaxer et faire un feu et manger de la nourriture cuite sur le feu. Bref des heures et des heures de plaisir. C'est pourquoi durant l'été je suis moins présent que l'hivers.

Merci de m'avoir lu et a plus !
Fly safe
Demu / Jack

Charte lu et approuvé

Hello,

bienvenue à toi et à bientot ingame ^^

Salut @Demu, bienvenue chez nous :slight_smile:

Jack, comme Jack Sparrow ? T'es un tipiak ? :stuck_out_tongue:

Si j'ai suivi, tu t'es fait un circuit de Mario Kart avec un BBQ ? Partages les photos, curieux de voir à quoi ça ressemble :smiley:

D'autres jeux à par Rocket et EVE ? Starcraft peut-être ?
J'suis une quille, mais ça peut toujours en intéresser d'autres - on a des pro killer de Zerg à ce qu'il paraît :wink:

Salut Warlof, merci beaucoup!

Jack comme jack strap! Désolé je ne sais pas c'est quoi un tipiak?J'ai meme fait une recherche google mais je ne vois pas le lien? Désolé.

Un circuit mario kart avec BBQ, j'adore ahah! Je vais tenter de partager mes photos mais je suis aussi débutant sur un forum... c'est tout nouveau pour moi!

J'ai starcraft et starcraft 2! Mais j'aime mieux planet side 2! j'ai aussi diablo 3 bref j'ai des jeux en TABARNAK!Plus de 100 jeux!

J'espere bientot te rencontrer sur team speak!

a bientot!

Demu / Jack

Merci Trinity_Deatharmer,

En jeux je ne suis pas dans la corporation mais bientot... tres bientot!

a bientot!

Demu / Jack

Pour la culture vidéoludique https://www.youtube.com/watch?v=-1oy7xvRa2g

Bienvenue Demu o/

Ça fais plaisir de te voir après toutes ces années.