EvE Online : Elisa Ambra

{purple}Prénom{purple}
Elias

{purple}Age{purple}
35

{purple}Activité de tous les jours{purple}
Je suis investi dans une association à caractère sociale, plusieurs jours par semaine, en tant qu'adhérent mais également en tant que membre du bureau.

{purple}Depuis quand jouez-vous à Eve ?{purple}
J'ai joué pour la première fois à EvE Online aux alentours de 2005, pendant environ un an / un an et demi sérieusement. Ayant définitivement perdu mes identifiants, et après les avoir cherchés dans les moindres recoins, j'ai retenté l'expérience par curiosité en 2012 pendant quelques mois, puis en 2017 pendant quelques mois également.
Durant cette période je ne me suis pas donné d'objectif précis mis à part la curiosité et le plaisir de redécouvrir le jeu. Actuellement, je ne rejoue que depuis peu de temps, mais j'ai relancé le jeu avec un objectif bien précis (expliqué plus loin).

{purple}Nombre de skillpoints de votre personnage principal{purple}
~14 800 000

{purple}Combien de personnages avez-vous ?{purple}
Deux

{purple}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation ?{purple}
Elisa Ambra

{purple}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée{purple}
Ma seule expérience sérieuse en Corporation sur EvE Online est celle de mes années 2005. C'était il y a 15 ans. Je n'ai jamais quitté cette Corporation étant donné que j'ai simplement arrêté de jouer petit à petit, mais sans prendre la décision de quitter particulièrement quoi que ce soit.

Mes autres expériences en Corporation étaient simplement de la curiosité. C'est la 1ere fois depuis 2005 que je décide de me réinvestir sérieusement dans EvE Online. J'ai cependant passé quelques mois dans une Corporation (The Monkeys of space) avec mon clone Shin Maa de 2012. Cette Corporation vivait en Wormhole et il y avait au maximum 4/5 personnes connectées en même temps.
Je me souviens ne pas pouvoir réellement participer aux activités avec les autres car les NPC en Wormhole étaient trop violents pour le peu de SP que je possédait. J'avais rejoint cette Corporation parce que cela me permettais de pouvoir discuter de EvE et de réapprendre le jeu.

{purple}Comment vous qualifieriez-vous ?{purple}
Si j'ai décidé de relancer le jeu aujourd'hui, c'est parce que je veux m'investir dans la partie du jeu que je n'ai jamais vraiment exploré, c-a-d les combats PvP en groupe, en alliance, etc. Donc au jour d'aujourd'hui Fighter.

Mais dans l'âme, je suis quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de tout tester. J'ai au final expérimenté beaucoup d'aspect du jeu, de station trading à l'exploration de wormhole, en passant par le salvage de missions n'étant pas les miennes, ou encore "taxi trader" achetant en null-sec des items peu volumineux mais coûtant très cher en espérant de ne pas me faire repérer avant d'avoir pu généré du profit en les revendant en High-Sec. Donc si je devais vraiment me qualifier, je me qualifierais de savant fou, mais plus proche du Professeur Tournesol que d'Albert Einstein.

{purple}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{purple}
Comme dit plus haut, l'objectif que je me suis donné c'est d'expérimenter ce que la plupart des gens considèrent comme la partie la plus intéressante d'EvE Online, dans laquelle je ne me suis jamais investi. Je veux vous rejoindre parce que vous être une Corporation active en PvP, que vous êtes dans une Alliance active, que vous avez de l'expérience et que ce que vous faites en Corporation au quotidien c'est exactement ce pour quoi j'ai décidé de relancer EvE Online.

{purple}Quelles sont vos attentes ?{purple}
J'y ai joué en 2018 donc je ne re-redécouvre pas vraiment EvE Online, mais cela fait quand même 15 ans que je n'ai pas joué sérieusement en Corporation. A cette époque le jeu était vraiment différent et je n'en ai que peu de souvenirs précis. Je me sens vraiment à la ramasse sur beaucoup d'aspects du jeu.
Ce que j'attend de Daerie, c'est de pouvoir me jeter dans le bain, de recevoir des conseils de personnes expérimentés sur les différents aspects du jeu, et de pouvoir à terme être formé sérieusement au PvP. J'attend aussi de pouvoir passer des moments de jeu agréables, me créer des bons souvenirs, et avoir des coéquipiers qui ne sont pas générateurs de drama.

{purple}Que pensez-vous nous apporter ?{purple}
Parfois j'apprécie bidouiller des feuilles de calcul, ou encore écrire des documents explicitant le fonctionnement ou le protocole de telle et telle chose. Je connais aussi le langage Python. De manière générale, j'ai de bonnes connaissances en informatique (mais peu le hardware).

{purple}Comment nous avez-vous connu ?{purple}
Sur le salon "French Recruitment" directement dans EvE Online.

{purple}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{purple}
Non

{purple}Avez-vous postulé avec un mate ?{purple}
Non

{purple}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{purple}
Oui. Micro testé sur TeamSpeak avec White Lords.

{purple}Quelle est votre fréquence de jeu ?{purple}
Je joue une vingtaine d'heure par semaine. Les horaires où je peux potentiellement jouer sont particuliers:

  • Tous les jours de la semaine: le matin entre 7h et 11h30, le soir entre 20h et 22h (je ne peux vraiment pas jouer plus tard)
  • Certains jours de la semaine: quand je veux, sauf que ces fameux jours libres ne sont pas toujours prévisibles

{purple}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{purple}
Mon PC ne me permettant pas de pouvoir jouer aux jeux que je veux, je n'ai pas de réelle raison d'attendre les jeux qui sortent prochainement. Aussi, cela fait bien longtemps que j'ai perdu le goût de la hype pour les jeux. J'ai du mal à ne pas voir les annonces marketing des jeux comme étant autre chose que le père noël essayant de me vendre un caca tout frais dans un magnifique papier cadeau. Par contre je reste encore curieux, mais une fois que les jeux sont sorties et testables. Je passe un minimum de temps sur Twitch à regarder l'évolution des jeux de manière générale.

{purple}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{purple}
Non. J'ai écrit ma candidature d'un seul trait et avec les yeux bandés.

{purple}Texte libre{purple}
Comme expliqué à White Lords, je viens chez vous pour EvE Online exclusivement. Je serai présent sur les différentes plateformes de communications pour tout ce qui concerne le jeu avec plaisir. Cependant à l'heure actuel je n'envisage pas de m'investir sur des choses qui ne concernent pas le jeu, comme par exemple des rencontres ou des discussions sur d'autres sujets.
Rien ne dit que ce ne sera pas le cas dans un futur lointain, mais à l'heure actuel mes activités personnelles font que lorsque je rentre chez moi, je n'ai plus vraiment d'énergie pour socialiser dans l'unique but de socialiser et que je consacre cette énergie aux personnes qui sont proches de moi. Cela signifie simplement que je consacrerai du temps pour tout ce qui concerne EvE Online mais qu'il ne faudra pas compter sur moi pour d'autres choses.

J'aime bien les grenouilles, faire du vélo, la méthode scientifique et la science de manière générale. Dernièrement je me suis intéressé à l'épistémologie.
J'ai des particularités neurologiques. Je peux oublier des choses évidentes temporairement, comme des mots que j'utilise régulièrement ou que je viens d'utiliser dans la phrase précédente. Je suis très souvent en train de rechercher des mots que je connais déjà. Quand on me demande quelque chose sans que je m'y attende, comme par exemple mon age ou le prénom de quelqu'un que je connais bien, je peux être dans l'incapacité de le retrouver ni de répondre immédiatement.
Je vous vois venir, mais non je n'ai jamais consommé de drogue et je ne bois pas non plus. C'est neurologique et c'est là depuis toujours. A l'inverse, je peux me souvenir avec précision de détails totalement insignifiants qui se sont déroulés il y a des années de cela. Il m'arrive aussi parfois de poser des questions dont la réponse semble parfaitement évidente à tout le monde sauf moi. Si je vous rejoins vous aurez peut-être la chance de découvrir quelques unes de mes bizarreries en direct.

--

Pour vous remercier d'avoir lu l'entièreté de ma candidature, je tiens particulièrement à vous offrir cette :frog: saugrenue ainsi que de ce :cookie: à l'aspect douteux.

Bienvenue

Welcome!

Hello, bienvenue à toi !

Salutation !
Et bienvenue

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira chez nous !