Eve online Gost space

Prénom : vicnent

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Plombier chauffagiste

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 1 Mois et demi

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 3 M 858 000

Combien de personnages avez-vous (total) : 2

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Gost space

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Pas assez de membre actifs et trop de mondes de sont coté (empire) ... Tanaephis

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : explorateur , Pve , PVP

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? l'esprit d'equipe l'entraide l'apprentisage

Quelles sont vos attentes ? M'amusé et passer de bon moments !

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) de la bonne humeur , de l'aide au besoins au quelleque besoins que je pourrait me rendre utiles

Comment nous avez-vous connu ? Chanel fr ( white Lords)

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Oui mais pas de grand succces pas convaincu sur leurs mode de jeux

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? 8H/semaine mini

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Texte libre : Joueurs plutot calme et patient qui apprend de ces erreur toute critique et bonne a prendre

Bonjour Vicnent,

Bienvenue sur notre humble forum.

Encore ce @White - mais c'est qui ce type ? :thinking:
Peut-on connaitre les autres corporations auxquelles tu as postulé ? (et aussi savoir pourquoi tu as réalisés les démarches sachant que tu ne semble pas être très emballé par celles-ci ?)

Concernant ton activité, j'espère que ça n'a pas été trop difficile vu les conditions actuelles (ça doit pas être bien pratique avec toutes les mesures).

Tu es de quel coin ?
Côté exploration, tu fais aussi un peu d'industrie ? (invention ?) ou tu farm les datacores et les reliques jusqu'à plus soif ?

1 J'aime