Eve Online : Jade Warp

Prénom : Philippe

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : consultant IT

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 2009 avec des pauses plus ou moins longues

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 28.5 M

Combien de personnages avez-vous (total) : 6

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Jade Warp,
Natsuki Nakamura

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Maple Moose, la raison c'est parce que je viens de reprendre et que la corp est morte.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Un peu de fight et de l'indu pour payer mes ships.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Simplement parce que le recruteur a été très convaincant pendant sa présentation. Et je suis un peu tombé par hasard dans cette corp, j'ai lancé un appel dans le chan recrutement fr.

Quelles sont vos attentes ? Trouver des gens sympas, aller fighter, farmer, peu importe tant que c'est pas tout seul dans son coin.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG). Je suis dev, lors de ma précédente présence IG, j'avais commencé à fabriquer des item Tech2. Je voulais optimiser mes rendements avec un petit soft de calcul automatique avec les API Eve. Je pense que je vais reprendre mes investigations dans ce sens.

Comment nous avez-vous connu ? Sur le channel Recrutement FR.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? En journée, possibilité de présence IG pour production, tant que je suis en homeworking Covid. Et 1,2,3 soir semaine, les jours ne sont pas définis à l'avance mais en fonction du boulot de ma femme, des sorties, ...

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Evidemment que non.

Texte libre :
Boh je ne sais pas ce que je pourrais rajouter. En toute modestie, je pense que candidature est déjà top comme ça.

Wilcomen!