Eve Online : Morrow Inc

Prénom : Jimmy

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Retraité

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : Janvier 2017

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 40 Millions

Combien de personnages avez-vous (total) : 19 compte distinct

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Morrow inc ( main ), Estelle Nina, Noa Minc, Yumi Kiss, Cassa Avada, Jimu Niminen, Calda Rie, French Talk, Lara Simalia

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Daerie, pour des problèmes de santé

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : un Dévoreur de Belt

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je reprend le jeux, il me semblais normal de revenir dans mon ancienne corp

Quelles sont vos attentes ? de l'entraide, du plaisir a jouer en groupe et évitez des prise de tête

Que pensez-vous nous apporter ? Je peut m'occuper des " op mining " si le poste est a pouvoir

Comment nous avez-vous connu ? alors la se remonte a trop loin pour être franc

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Du tout

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? pour celle ci je reviens seul avec mes comptes :stuck_out_tongue:

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui ( cependant j'ai un new casque, il y a peut être 2-3 paramètre a changer

Quelle est votre fréquence de jeu ? - 07:00 - jusqu'a 22h00 J'me fait vieux maintenant

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Oui un Berger Malinois de 2 Mois dans une dizaine de jours :stuck_out_tongue:

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Ma foie oui,

Texte libre : j'ai fortement apprécier le temps passer en tant que membre Daerie, alors me revoila :stuck_out_tongue:

^^

ça va mieux ? cool que tu reprennes le jeu :slight_smile:

oui je vais un peu mieux, suffisamment pour rester ' éveiller ' sur l'ordi

Re-Bienvenue à toi alors ! :partying_face:

Bon retour parmi nous
Hate de te revoir, nous manque des op mining :stuck_out_tongue:

Rehello ^^