Eve Online Tonton flingueur

Errant depuis plusieurs jour le chan public sans ne voir personne je me permet de lancer un hameçon sur votre forum dans l'espoir de voir mordre un recruteur. :rofl: :rofl:

Prénom : Maxence

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Chef pâtissier

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Premier perso créé en novembre 2008. Pour l'histoire c'est à cette époque que CCP à déployé L'orca ! Mais bien moins en temps de jeu effectif dû à mon ancien mode de vie de saisonnier. environ 3 à 4 mois par an

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : Environ 130 000 000 de SP pour tonton

Combien de personnages avez-vous (total) : 8. 3 perso principaux qui seront corpé et 6 ancien alt Cyno prod recherche logistique empire

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Tonton flingueur, Kelly057 et Le prospercteur (pas de faute de frappe sur ce dernier mais un jeu de mot que je vous laisse le loisir de trouvé, 10m de récompense à la première bonne réponse)

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Lost Legend de l'alliance French Connexion. Décorpé suite à leur déménagement pour rejoindre le territoire Goon.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Principalement tout ce qui touche à l'industrie recherche invention. Un peu de PVP dans mes premières années de jeu mais assez rouillé de ce coté là, mais je n'aurai rien contre un bon coup de dégrippant :slight_smile:

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Envie de retrouvé les joies du 00, de bouffer du Roïde à m'en faire péter les miners. De trouver une alliance à taille humaine et surtout une corpo ou mon rythme de vie ne gène en rien. Et de l'alliance vous êtes la seule à proposer un secteur industriel

Comment nous avez-vous connu ?
A l'ancienne en cherchant!

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Mate? Quésaco? (par logique je dirais non vu que je n'ai nullement postulé)

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
oui

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Variable selon le boulot et la période de l'année (Noël, Pâques.... sont es périodes ou je passes près de 10 à 12h au boulot 6 à 7 jours par semaine alors si je rajoute à ça un peu de Eve par dessus, Madame va exploser son budget piles! :laughing:) et les remplacement que je dois assumer au sein de mon boulot (arrêt de travail, panne d'oreiller....). Mais niveau de mes heures de jeu je suis plus dispo en après midi début de soirée. j'embauche en général à l'heure ou certains sont encore sur le field.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
KSP2 (et le PC qui va avec)

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Non j'y vais au talent :slight_smile:

Texte libre
Donner moi une belt et je vous en ferais un titan!.....Bon oki il en faudra plus d'une mais allons y!!!

Carte lue et approuvée

Hello ! Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Désolé pour le chan public, c'est vrai qu'on y est moins présent

Aucune idée pour l'énigme du Prospercteur, mais si tu montes à 1b je commencerai à y réfléchir :smiling_imp:

Au plaisir !

Bienvenue à toi jeune entrepreneur !

Contact moi sur White Lords en jeu pour organiser un entretien vocal.

Candidature agréable à lire et n'oublies pas de venir avec des pains aux chocolats lors de l'entretien alors :grinning:

Tu as un profil intéressant pour nous et je vois que tu es motivé vu ta recherche poussée.

A très bientôt.

Welcome à toi !

Hate de te voir en jeux.

J'adore les pâtisseries !!

On va s'aimer :smiley:

Hello et bienvenue parmi nous !

Je suis chaud pour me lancer dans un projet indus... j'y connais pas grand chose mais j'ai des moyens que je peux proposer ^^