EvE Online : Trash Stealthed

{lightred}Prénom :{lightred} Nicolas

{lightred}Age :{lightred} 29

{lightred}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :{lightred} Étudiant en master génétique, biologie moléculaire et cellulaire.

{lightred}Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :{lightred}
Depuis 2009 avec des pauses plus ou moins longues, par nécéssité.

{green}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{green}
67M sur le principal, 33M sur le second

{green}Combien de personnages avez-vous (total) :{green} 3

{green}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{green}
Trash Stealthed et Konrad Tzestu sur deux comptes différents.

{green}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{green}
Daerie inc après la fermeture de Daerie tech et j'ai été quitté pour absence prolongée non prévenue.
Pour faire simple, j'ai eu quelques soucis de santé, la reprise d'études compliquées qu'il fallait gérer et mon PC datait de 2008 et crashait très souvent, c'était trop risqué de jouer et je n'avais pas l'énergie ni le temps alors j'ai du arrêter à contrecœur.

{lightblue}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :{lightblue}
Touche-à-tout !
J'adore l'exploration, le minage, le pve, je faisais un peu de prod, j'ai été limité techniquement par mon pc pendant très longtemps alors je n'ai pas vraiment pu faire du pvp mais c'est ma dernière étape !
Certains diront, oui mais en t'éparpillant tu ne fais rien de bien, mais pour l'instant je suis maxé en scanning, raffinage, minage et surtout de la production donc plutôt un coté industriel et explorateur mais j'ai aussi une base solide de skills de combats qui me permettraient de rentrer efficacement dans quelques fits, et qui reste à améliorer.

{lightblue}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{lightblue}
Pour l'expérience, la lucidité de Daerie et l'ambiance ! Je ne suis resté qu'un an mais le choix de l'espace Goons était pas trop mauvais, je pense qu'il y a eu plein de bonnes expériences pour tout le monde, j'ai un peu suivi ce qu'il s'est passé dernièrement et je pense que la nouvelle alliance que vous avez rejointe semble être un bon choix, et j'aimerais en faire partie.

{lightblue}Quelles sont vos attentes ?{lightblue}
Il y a encore des connaissances que je n'ai pas sur le jeu et que j'aimerais apprendre, je sais qu'il y avais des très bons joueurs investis pour leur collectif alors j'espère pouvoir encore m'améliorer grâce à leur expérience.
Pour l'instant je suis encore un peu pauvre et je n'ai évidemment pas terminé tout mes projets, j'aurais besoin de miner à bloc, de me renflouer et de préparer des fits de combat sur une nouvelle base alors j'espère retrouver une organisation similaire à Goons avant la guerre, c'est à dire un système quelconque avec nos alliés qui permet de voir les hostiles arrivés à quelques jumps pour ne pas farmer dans le noir, une structure générale de l'alliance efficace, motivée et qui s'investie.
En résumé, des connaissances, de l'ambiance, des opés, du fun, de la moula.

{purple}Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG){purple}
Je suis présent, investi, j'essaie d'avoir un humour qui correspond à chacun hmm...
Je n'ai aucune compétence en http, gestion forum ou serveur...
IRL je suis passionné de moto mais aussi de phiolosphie, géopolitique, neurosciences... donc pas grand chose à voir.
Mais IG je peux apporter plein de choses !
Grâce à mon nouveau pc je peux désormais participer aux flottes pvp efficacement.
Je suis assez souvent connecté alors je peux proposer des sessions farms minage, plus on est de fous plus on rit et puis on est plus tranquilles. Ça fait aussi un renfort sur les sessions minages pour la corpo, les opés lunes, tout ça.
J'adore l'exploration alors j'aime bien trouver des trucs et si je ne peux pas les faire seul ou pas du tout parceque j'en ai trop ou autre chose à faire alors parfois je peux les donner ou tenter d'organiser une opé, donc ça va des sleeper cache aux DED 9/10 et 10/10 qui sont parfois trop chiants voir impossible à solo, mais aussi pourquoi pas un petit tour dans des wh, je me souviens d'un shattered system une fois et de sa belt de glace ultra remplie sur 1200km :star_struck:... avec une dizaine de mecs motivés et on peut piocher dans l'alliance ça aurait pu faire une opé d'antologie et je me dis qu'on peut encore créer plein de choses.
Je ne me souviens pas d'avoir beaucoup organisé ça avec vous parceque l'espace Goons était suffisament rempli d'activités mais chez ma corpo précédente, je crois que c'était Karma inc, j'avais organisé quelques opés minage et farm dans des wh notamment et c'était assez sympa. Des petites flottes entre 6 et 10 personnes quoi, mais c'était pour commencer.

{purple}Comment nous avez-vous connu ?{purple}
Par le channel recrutement je crois bien il y a 3 ans et après avoir pas mal discuté avec Lockeurt.

{lightorange}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{lightorange}
Non.

{lightorange}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{lightorange}
Non mais j'ai deux mates que j'essaie de démarcher et que j'essaierais de faire venir si ça leur dit, un mate à 5M sp donc qui démarre le jeu et un autre mate à 120M sp, le premier est interessé par une corpo de minage en low sec et le deuxième voudrait rejoindre Goons.

{lightorange}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{lightorange}
Oui et Oui.

{lightpurple}Quelle est votre fréquence de jeu ?{lightpurple}
3-4 soirs par semaine je dirais, 2-3 soirs minimum. En vrai souvent bien plus et évidemment ça dépend des périodes. Evidemment en ce moment je suis en capsule à Jita et j'ai pas grand chose d'intéressant à faire donc je ne joue quasi pas.

{lightpurple}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{lightpurple}
Comme beaucoup j'ai suivi l'actualité de Star citizen mais je ne l'attend pas vraiment.
Et malgré mon pc tout beau tout neuf d'il y a 3 semaines je n'attend aucun jeu en particulier, à part Lost Ark quand il sera plus facilement accessible en Europe, et encore je ne pense pas faire le grind de manière hardcore mais plutôt monter un infighter tranquillement.

{lightpurple}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{lightpurple}
Oui.

{red}Texte libre : semi-RP{red}

Oh purée.
Le cryosommeil 2.0 ça donne une gueule de bois pas possible.
Je me réveille, tout va bien, je suis toujours dans la même station, pas dans l'espace, c'est un miracle.
C'est pas passer loin cette fois encore.
Bordel...
Saloperie d'infestation parasite...
Evidemment j'ai plus de corpo, il n'y a quasi personne dans le système, RAS.
Pas de news, pas de mails. Tout les canaux de discussion sont éteints.
Procédure d'urgence, classique.
Tout se bouscule dans ma tête, une succession d'images... Deux ans ont passés ?
Putain ça va vite... Des souvenirs me reviennent, mais certaines choses ont changés... des mots étranges et inquiétants... "asset safety" ... "unanchoring soon" ...

Une sirène retentit dans la Fortizar. C'est la guerre.

Mon processeur neural m'indique que l'Impérium subi l'attaque d'une force sans précédents dans l'histoire de l'Univers, des ennemis de toujours se sont alliés pour les éradiquer, je comprends que ce n'est que le début de quelque chose de plus grand.

J'attrape la télécommande posée sur la table à portée et j'allume le réseau de télécommunications de l'Impérium.
"-People would like us to talk about the fact there is a Keepstar... In T5Z ! Oh. Oh here we go..."
C'est une rediffusion du débarquement d'une nouvelle coalition et une des raisons pour laquelle on voit des gros points lumineux temporairement dans le ciel de Delve depuis quelques semaines.

La sirène de la Fortizar accélère. Il faut faire vite.

Je saute hors de ma cryocapsule dans chacun de mes vaisseaux et je me précipite dans ma capsule de voyage hyperspatial, impossible de sécuriser grand chose à ce stade, les déménageurs de CCP vont avoir du boulot. Ca me semble mission impossible de récupérer tout ces milliards mais je connaissais bien quelqu'un qui pourra peut-être m'aider. Dans tout les cas cette zone est compromise et ces clones semblent être arrivés à leur date de péremption...

Je sors de ma capsule et me dirige vers mon ancien quartier personnel sans aucun problème dans cette structure abandonnée. Pirater la porte d'entrée ainsi que l'accès aux différents réseaux était toujours aussi facile.
C'est le moment de récupérer des informations. Qui fais quoi, qui est allé où.

A peine rallumé je reçois des messages automatiques, des collègues et des corporations recrutent à travers tout l'Univers. C'est vivant, comme moi, très bien.
Des alertes économiques et des appels d'offres à tout va, les marchés ont drastiquement changés et une nouvelle dynamique semble devoir s'intaller.

Alors, cette guerre... C'est du 2.5 contre 1 .... PAPI sont déjà installés... Goons est détesté depuis trop longtemps... 55% de perte pour Goons contre 45% dans le bilan pour l'instant mais énormément de temps perdu en farm, en structures, en déploiement... Ça ferait peut-être même du bien au jeu qu'ils diminuent en puissance voir disparaissent, après tout certains joueurs qui y étaient accaparés pourraient créer du contenu ailleurs... NC reste en embuscade et PAPI finiront par se bouffer entre eux pour le contrôle d'autres zones voir de Delve en soi... Les Goons n'ont pas voulu sécuriser Delve correctement et le chef de la coalition PAPI semble vouloir la conquérir car "facile" à verrouiller avec "uniquement" 25 Keepstars...
Bon, ça pue tout ça.

Et Daerie, ils sont où maintenant ?
Zkillboard, des kills et des pertes dans Tribute et Vale of the Silent, une nouvelle alliance francophone en expansion, ça a l'air sympa et prometteur.
Quand je regarde les systèmes contrôlés je m'appercois que c'est juste à la frontière de l'espace Guristas, et je me souviens que Lockeurt m'avait dit en 2018 déjà qu'il pensait déménager près des Guristas.
Il y a une rumeur qui me hante toujours et qui dit qu'on pourrait trouver des blueprints d'exception si jamais on parvenait à infiltrer quelques Supers en espace Guristas et à attaquer une Sotiyo qu'on aurait repérée...

{darkorange}Je trouve ça important de rêver, en attendant je suppose qu'il y a plein de choses très intéressantes à créer dans un nouvel espace alors l'aventure m'intéresse ! Et j'ai toujours tenté de faire de mon mieux pour réaliser mes rêves alors let's go !{darkorange}

Charte lu et approuvée malgré mon absence

Bienvenue à toi on se voit sur vocal très bientôt

Hello, re-bienvenue à toi, un bien beau poste. J'espère te croiser bientôt IG !

Merci !

J'ai retélécharger Teamspeak, pyfa, evemon, j'ai vérifié que tout marchait bien samedi et en me connectant vite fait j'ai vu pas mal de gens sur Shadowlands, et ça m'as pas étonné de voir les deux constructeurs Petra et Meith dans un chan Dual Universe :smiley:

Perso je joue encore un peu à WoW Classic et on retourne à Naxx ce soir mais j'essaie de passer après le raid vers minuit !

Bien le bonjour !
Mdr j'ai bcp rigolé sur ton texte libre :smiley:
Un retour dans eve comme peu connaitrons !
La corpo à bien changé entre Devle et Tribute (+ une période de transition entre deux à Scalding Pass)
Ceci dit, hate de te croisé IG ou TS.

Serais tu disponible ce weekend ?

A part dimanche soir de 19h à 00h oui je suis dispo tout le week-end !

Je vais passer plus souvent sur Ts et j'ai mon pote à 7M Sp qui sera dispo aussi pour un vocal ce week-end, comme ça éventuellement ça fait gagner du temps à Lockeurt, vous me direz si ça vous dit de recruter un nouveau mais promis j'aiderais à le train ^^