Flaiifull #2978 – Silver – [Protoss]

Prénom : Nathan

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : étudiant en master ingénieur de gestion et co-fondateur d'une startup qui s'appelle "waste-end".

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Classement top 10 dans 2 serveurs KingsAge et cary le compte du numéro 1 sur un des serveurs pendant 1 mois en période de guerre. Membre de la seconde plus grosse alliances du jeu Conqueror's Blade (elle s'est dissoute...). Je me débrouille pas mal à Fifa...

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : /

Votre niveau IG : je débute, j'essaie de m'améliorer.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Rien de mieux que des copains avec qui jouer !

Qu'elles sont vos attentes : Une bonne ambiance, quelques conseils, de la bienveillance et du respect. Je suis pas difficile, vraiment.

Comment nous avez-vous connu ? CybranLord m'a coaché sur SC2. Encore merci à lui ! :slight_smile: :wink:

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 0 :angel:

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie) Nop

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Nop

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je suis belge :slight_smile: Non mais je ne sais pas en vrai. Demandez moi si vous avez besoin d'aide et si je sais aider je le fais avec plaisir. Sinon je ne compte pas m'investir plus que ça !

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? :heavy_check_mark: Micro et je téléchargerai TS.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? C'est très variable. Ce sera surtout le soir (hors blocus).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mount and Blade : Bannerlord

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Peut-être...

Texte libre : Pour l'instant je suis en examen jusque fin janvier, du coup je suis plutôt bof dispo... Mais mes pauses blocus seront rentabilisées ! ahah

Edit : Mes examens se terminent le 24 janvier, après je pars en petit weekend à Disney avec ma copine le 1er février. Je ne serai donc pas trop trop dispo jusqu'au 24 janvier, ensuite un peu jusqu'au 1er février et je reviens en force à partir du 3 février ! :slight_smile: voilà comme ça vous êtes au courant de mes disponibilités.

Hello Flaiifull,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Candidature claire et facile à lire comme je les aime.

Nous avons déjà eu l'occasion de faire connaissance hier soir (via coaching). Niveau parcours de jeu, je t'avoue que je ne connais pas vraiment ceux que tu as cité, j'irai regarder à l'occasion.

Pour le moment, je n'ai pas de questions mais ça viendra (soit moi, soit les autres membres de la section Sc 2).

Bonne chance pour ta candidature et tes examens.

PS : je te passe les coordonnées TS via MP, comme ça on pourra faire plus ample connaissance. Je t'invite également à l'installer ASAP vu que comme je te l'ai dit hier, c'est notre vocal principal.

Bienvenue à toi :slight_smile:

Merci @CybranLord !
Concernant KingsAge, j'y ai joué il y a très longtemps, J'ai joué sur les serveurs 2, 3 et un peu plus tard 7 quand j'ai voulu recommencer mais le jeu avait déjà bien changé et est devenu pay2win... Je préférais l'époque où il fallait se lever à 3h du matin pour attaquer et si le plan était bien exécuté la guerre était vraiment agréable à jouer ! Aujourd'hui si tu as des CB (les joueurs qui jouent avec une Carte Bancaire) dans le clan adverse, tu es certain qu'ils vont revenir te manger la jour même ! Qu'ils vont reprendre tout ce que tu leur as pris et bien plus encore... Enfin bref, à part pour les P2W je ne suis pas rageux promis ! ahha

Merci @Benjalou ! :slight_smile:

Pas de nouvelles depuis plus d'1 mois. Candidature refusée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.