Flaiifull #2978 – Silver – [Protoss]

Prénom : Nathan

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : étudiant en master ingénieur de gestion et co-fondateur d'une startup qui s'appelle "waste-end".

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Classement top 10 dans 2 serveurs KingsAge et cary le compte du numéro 1 sur un des serveurs pendant 1 mois en période de guerre. Membre de la seconde plus grosse alliances du jeu Conqueror's Blade (elle s'est dissoute...). Je me débrouille pas mal à Fifa...

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : /

Votre niveau IG : je débute, j'essaie de m'améliorer.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Rien de mieux que des copains avec qui jouer !

Qu'elles sont vos attentes : Une bonne ambiance, quelques conseils, de la bienveillance et du respect. Je suis pas difficile, vraiment.

Comment nous avez-vous connu ? CybranLord m'a coaché sur SC2. Encore merci à lui ! :slight_smile: :wink:

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 0 :angel:

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie) Nop

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Nop

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je suis belge :slight_smile: Non mais je ne sais pas en vrai. Demandez moi si vous avez besoin d'aide et si je sais aider je le fais avec plaisir. Sinon je ne compte pas m'investir plus que ça !

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? :heavy_check_mark: Micro et je téléchargerai TS.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? C'est très variable. Ce sera surtout le soir (hors blocus).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mount and Blade : Bannerlord

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Peut-être...