Gedeon eliraz

{green}salut je tien juste a vous informer que je n'est malheureusement pas u une scolarité normale j'ai arrêter l’école très jeune des l'es premier mois du collège et de plus je n'est était que une année a peut prêt en école élémentaire j'avais dont a mes début sur les jeux vidéo un niveau d’écriture très médiocre pour exemple une phrase comme : ( que fait tu ? ) pouvais donner (KE FE TU ) et oui j'utiliser les maj en plus il parait que quelque joueurs de world of warcraft on perdu la vue a cause de moi :grin: {green}
{green}suite a des remarque souvent blessante d'autre joueurs je me suis mis a apprendre a écrire en imitant les autre joueurs sur les channel en lisent et peut a peut j'ai pu comprendre comment écrire tel ou tel mots mes malgré tout ça je suis encore a un niveau très inférieure au gens de mon age part exemple je ne ses toujours pas quand mettre une virgule dans les phrase et doit souvent changer mes phrase car je ne connais pas encore tout les mots et dont pour palier a ça j'ecrit des phrase plus courte ou qui utilise d'autre mots{green}

{green}les remarque sur mon écriture faite sur eve online mon pousser un peut dans la piraterie car vue que les gens son méchant est aussi bas de s'attaqué a moi a cause de Ecriture me suis je dit je vais être bas aussi a les faire chier dans eve voila une décision qui ma pousser a faire de la piraterie et surtout d'avoir appris les connaissance et l’expérience et même la possibilité de pouvoir faire chier n'importe qui dans eve avec les skill basé sur le combat et les différente méthode pour nuire a un joueur {green}

{green}mais les chose ont fait que j'ai réussis a passer ce cap de violence et appris a prendre sur moi et ma pousser a crée plusieurs corpo dans un but de aidé les nouveau et de les formé jetait un bon formateur mais pas un bon Ceo je n'avais pas les compétence pour ce la malgret mais plusieurs essai tout a fini part ce perdre et compris enfin que je n’était pas fait pour cela de puis ça mes skill me serve pour le pvp est le pve{green}
Prénom : {green}mike{green}

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : {green}sans emplois je glande{green} :sleepy: {green}dont ce fait je dispose de beaucoup de temps que je consacre au jeux et a ma famille{green}

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : {green}j'ai débuté en 2010 j'ai fait plusieurs pause je revient justement d'une pause qui a durer plusieurs mois{green}

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : {green}76 million{green}

Combien de personnages avez-vous (total) : {green}2 que j'utilise et un pour la planetarie{green}

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : {green}gedeon eliraz{green}

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : {green}ma corporation qui est compte 12 membre inactif : loi du talion{green}

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : {green}pvper pve même si mes skill me permette de faire de l'exploration du minage et de la production du trade enfin tout dans eve quoi petit + que je suis fier je pilote tout les ship en t2 de toute les nation a jusqu’à bc t2 pour les t3 tengu et loki seulement {green}

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? {green}suite a un stream d'un français j'ai u envie de revenir sur eve et la vie en empire est monotone les joie du 0.0 le pvp les isk et les petit carré rouge sur mon overview me manqué je me suis mis a la recherche d'une corpo en 0.0 et la votre était sur la zone de recherche après avoir discuté avec les french connection et une autre alliance que le nom me revient plus la suite de la liste proposer la votre et mon entretien avec lock ma convaincu{green}

Quelles sont vos attentes ? {green} surtout une bonne entente sans prise de tète avec des gens mature qui comprenne que IRL passe avant tout et que EVE is game oui je parle anglais non je plaisante bien-sur je comprend que dalle je c'est que ça ne sert a rien dans eve mais je parle espagnol enfin je le comprendoo !!{green}

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) {green}bon bas vue mon mon niveau d’écriture je peut aidé a fournir des pages de phrase a corriger pour les mordu de la grand mére{green} :grin:

{green}sinon je ne vois pas trop comment aidé sur les la question forum ou autre vue que j'i connais rien mes en jeux vous que vous cette une grande alliance je dirait que une fourmis de plus c toujours ça de pris ^^{green}

Comment nous avez-vous connu ? {green}dans le menu recherche de corporation je chercher a rejoindre les goons mes ne trouver pas de corpo française dans le menu recherche la seul corpo était les chevalier de je ne c'est plus quoi qui ne m'intéressé pas et bonne nouvelle que lock m'annonce je suis entrain de parlé avec des allier de goons :grin: {green}

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? {green}non{green}

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? {green}non{green}

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? {green}oui{green}

Quelle est votre fréquence de jeu ? {green}je ne peut dire exactement vue que je suis papa de 3 petite fille je connais pas avec exactitude quel sera mon temps de jeux{green}

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? {green}non juste une mise a jour sur war thunder ça compte ?{green}

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? {green}non j'i vais de ce pas :sunglasses:{green}

Texte libre : {green}bon aller le free style {green}
{green}j aime le poisson le poulet rôti et le saucisson sec et me corriger les faute d'orthographe {green}

{green}non plus sérieusement je suis un joueurs assez sérieux qui aime discuté avec les gens j aime pas être seul dans mon coin juste a de rare occasion ou j'ai du monde qui vienne squaté ma maison sans permission c'est un peut le bordel certain jour{green}

{green}je suis de nature très nerveux mes je fait un travail sur moi même de puis un bon moment dont vous me verrais rarement voir jamais pété un câble sur le ts {green}

{green}je joue aussi a un autre jeux gratuit War thunder car je suis un fan des char et avion jetait a une époque pilote virtuel sur fsx war thunder et IL-2 {green}

{green}pour ce qui est de eve j'ai commencer part le minage avec mon premier personnage mon but était de produire car j aime bien le craft c'est une des première chose qui ma donner vraiment envie de m'investir sur eve online jais mis quelque mois a apprendre des skill et miné avec des freg t1 cruiser t1 et enfin jais pu sortir ma barge je voulez dont passer a l’étape suivante la production j'ai était dégoûté quand jais vue que produire en high sec était aussi rentable voir moins que de vendre le minerai directement au seller pour moi la production devais me rapporté un gros plus sur les isk mais je ne gagné rien je perdé juste du temps a produire et transporté alors la j'ai pris un second compte qui est ce lui de gedeon eliraz et monter les skill pour le pve ensuite comme dit plus haut jais voulu faire du pvp et de la piraterie et les chose ce son enchaîner après une multitude de corporation je me suis retrouver a providence avec ma corpo suite a des différence avec mon second qui c'est barrer avec la grosse partie de mes membre et les asset wallet de la corpo j'ai arrête eve étant assez dégoûté d'avoir était encore une foi roulez alors que je leur avais donner ma confiance{green}

o/,

Bon déjà, bravo, tu annonce la couleur direct.
IL est pas évident de balancer, comme ça , sur un forum ces propre difficultés.
Cependant, dans ta recherche d'amélioration perpétuelle, utu peux utiliser ce site https://bonpatron.com/fr/, il t'aidera à te corriger.

Ton pseudo me dit quelque choses, ta corpo faisais partis de l'alliance Elemental Tide et le peux de souvenir que j'ai des tes anciens Corpmates, ne sont pas tres bons.

Sinon pour le reste, si tu veux continuer a faire du pvp va falloir au moins comprendre quelques ordre simple en anglais, c'est indispensable.

Bonne chance pour ta candidature, elle était tout de même sympa à lire :smiley:

salut Esteban ton speudo me dit quelque chose aussi oui effectivement jetait chez les elemental et oui pas tous, mais la plupart de mes membre mon déçu par leur comportement

pour l'anglais je connais les mots basiques mais c'est sur l'énoncer des noms des gate et les ordres un peut plus précis que je me perd merci pour le site il les vraiment super je ne le connaissais pas je vais le sauvegarder et l'utiliser enfin d'améliorer encore plus mon Ecriture je ne voudrais pas rendre aveugle les cormate et les allier, mais je promet de me servir de cette arme en pvp pour causer la panique dans les fleet adverse

Bienvenu Gedeon!

Comme l'a dit Esteban, candidature franche et directe, j'aime beaucoup!
Un pvper doublé d'un pirate? Ho ouiiii! Un copain pour aller pvp!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,
@bientot in space!

Souz.