Gucci#22619-Gold-Protoss

Prénom : Damien

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Boulanger

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : J'ai principalement joué Star Wars the old republic ou j étais raid lead

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Je suis nouveau sur le jeu donc j en ai pas

Votre niveau IG : Gold 3

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je cherche des gens avec qui progresser, passer des moments funs et pourquoi pas nouer de vraies amitiés.

Qu'elles sont vos attentes : Passer de bons moment et pouvoir m'entraîner avec dans la joie et la bonne humeur

Comment nous avez-vous connu ? Sur le forum battle net

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Je dirais 4/10 quand je perds j'ai tendance a m'énerver contre moi même quelques secondes avant de chercher une solution.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Absolument pas

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Négatif

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) De la joie et de la bonne humeur principalement. Après si vous voulez du pain et des viennoiseries y a toujours moyen de s'arranger!

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Yes sir!

Quelles sont vos fréquences de jeu ? La journée du lundi au Jeudi ainsi que le Dimanche. Journée et soir les Vendredi et Samedi

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? CyberPunk 2077 bien évidemment

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Ca va de soi.

Texte libre : Merci de m'avoir lu. J'espère pouvoir faire mes armes à vos côtés. Aussi j'ai lu et approuvé la charte. Paix et prospérité.

Bienvenue sur le forum Daerie !

On a aussi un pâtissier, si jamais vous voulez faire une collab', tu es plus que bienvenu ! Blague à part, CybranLord te donnera les identifiants TS un peu plus tard aujourd'hui.

A très bientôt sur TS !

1 J'aime

Boulangerie Patisserie Daerie ca en jette un peu quand meme haha

Bienvenue Gucci, je suis le pâtissier de la team :wink:

1 J'aime

Hello Gucci,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Candidature intéressante (un boulanger en plus d'un pâtissier, décidément xD).

Je te passe les coordonnées TS pour qu'on fasse plus ample connaissance. A bientôt.

1 J'aime