Happo - Old member again

Hello le clan,
Désolé je post ici mais je ne sais pas où poster ce genre de choses :confused: j'ai essayé dans l'espace public mais je ne semble pas avoir les droits. Vous saurez déplacer ces choses où bon vous sembles j'imagine, mais désolé pour la gene occasionnée.

Un peu de nostalgie, quelques cliques et je vous retrouve !
Comment allez vous ? Qu'êtes vous devenus ?

Il semblerait que l'ex team CS se soit mis d'accord pour passer faire un coucou plus ou moins en même temps :grin: !
coucou @Lize , coucou @liversite , qu'est ce que vous devenez vous aussi ?

Pas mal ce nouveau forum btw, qui est l'heureux dev dessus ?

L'ex-noobawper,
Happo

Salut Happo,

Content que ça te plaise. Côté dev, c'est bibi avec @Altarus en backup :slight_smile:
Pour les droits c'est effectivement pas normal, pas de raison de pas pouvoir créer de topic en public.

Ça doit être réglé ^^'

Sinon, je dirais que @Lockeurt est toujours autant barge et que EVE se porte bien :smiley:

Hey Happo,

Moi je passe de temps en temps quand j'ai quelques minutes pour surveiller que tout se passe bien :wink:
Je me tâte à refaire du CS de plus en plus depuis que j'ai revu les vidéos de lizette ^^

C'est marrant qu'on revienne tous en même temps... est-ce un signe !???

Content d'avoir de tes news en tout cas :wink:

@warlof Merci ! ça ne m'étonne pas de Lockeurt ça :grin:

@liversite les dernière competitive que je me souviennent c'est avec vous :thinking: depuis quasiment pas toucher au jeu. Je suis passé du côté des jeux stratégique comme Civilisation et plus récemment Hack and Slash et RPG

Les petits montages de Lizette étaient pas mal !

C'est fou ouais qu'on revienne tous ^^

Content d'avoir de vos news aussi :blush: la nostalgie est présente