Inferys#2882

Prénom : Lancelot

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : expert marketing en job, mais ancien inge dev ou je reprend en auto didacte pour repartir d'ici un an en inge gaming / web

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : j'ai énormément joue donc c'est dur de résumer. Le mieux sera de m'en parler en voc mais pour un tour d'horizon. wow vanilla, bc, et wotlk principalement ou j'ai push de l'arena 2k5 en rogue shs/bs et SHD. J'ai beaucoup run aussi sur bloodborne avec un timing dmg sur un build chikage assez inedit sur KOS(last boss dlc). CS GO, master overwatch sur ps4, call of, top300 diablo3 en s9 sur le soso buld MH et tout un tas d'autres trucs.

Sinon j'ai fait un stage au siège de Versailles pour Blizzard, ou j'avais un contact sur le projet wow dev. intéressant mais trop complexe avec mon niveau en ce temps la.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : OC, AW (chez hots), aucun role important sauf chez MTLK ou j'ai complètement remonte le staff diablo3 pour push, mais ou j'ai été soustrait de ma fonction de chef de section car je decouvrais sc2 ahah.

Votre niveau IG : d2 zerg il y a un an surtout cheese jetais p2 maccro, j'ai repris récemment je suis d3 en maccro desormais avec un gros intérêt pour terran qui se fait sentir.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai un contact qui m'a parle de vous en bien donc je tente et je vois.

Quelles sont vos attentes : des clans wars, du coaching si possible, et faire du coaching si je progresse d'ici quelques mois.

Comment nous avez-vous connu ? contact IG

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : si je ne me contrôle pas 10 lol, si je pars du principe que je suis la pour train et pas mmr je gg en me reprochant mes erreurs plutôt que de whine.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)

Avez-vous postulé avec un mate ? non Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) aucun idee pour l'instant, surement cote dev gestion serveur, graph uml de BO sc2, micro applicatifs, bots discord sous JS

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? rng, si je sport plutôt le weekend

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? guilty gear strive, wow classic bc

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?non, ici c'est l'essaim. On rush et on voit après xD. Non sérieusement oui et désolé des fautes le clavier du taf me tue.

Je préfère vous voir sur TS pour discuter en échange directement.

A vous de jouer et bonne chance !

Salut à toi et bienvenu par ici !

Je suis curieux de voir ce que tu appelles "niveau de rage 10", ça m'inquiète un peu :stuck_out_tongue:

Hello,
nous avons déjà discuté ensemble sur Discord, n'hésite pas à passer sur TS pour faire connaissance.

Aussi, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté OC et AW sans être indiscret. Et Abou ci-dessus t'a posé une question aussi.

Merci d'avance et au plaisir de discuter de vive voix sur TS.

Hello,
des nouvelles ?

Pour faire court, Je rageais trop sur ma reprise et j'ai donc quitter OC pour ne pas leur faire défaut le temps de me reprendre. Pour ce qui est du 10/10 bah oui en stream j'ai déjà bien ragé, a whine et avec du recul c'était de ma faute surtout que le jeu est bien équilibré en ce moment et à moins d'être pro je pense pas qu'on est le droit au whine.

Concernant aW c'est personnel avec un manager a l'époque de HOTS.

au plais.

Salutations Inferys et merci pour ta candidature.

Nous avons observé quelques uns de tes streams. Bien que forts divertissants, ils témoignent malheureusement d'un comportement que nous ne souhaitons pas ici.

Nous ne donnerons donc pas suite à cette candidature. Bonne continuation à toi et bon courage pour contrer les gladeptes. Tip : quelque soit la technologie Protoss basée sur le conseil, tout peut se repousser avec des roaches et des queens (penser à la détection si c'est un opener DT).