Jupiter#2802

Prénom: Hugo

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?): Etudiant en école d'ingénieur

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : J'ai commencé à jouer activement à partir de 12 ans et je n'ai pas arrête depuis. Les jeux qui m'ont marqué : MW2,CS GO, SC2, League of Legends, Diablo 3, Dofus. Niveaux performances rien.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Aucune expérience en équipe.

Votre niveau IG : Diamant 2 je pense repassé assez facilement si j’arrêtais de dodge tous les TvT.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Qu'elles sont vos attentes : Rejoindre une équipe active afin de progresser et de s'amuser.

Comment nous avez-vous connus ? Via les forums de starcraft 2.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG: Sur SC2 je dirai 1.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie): Non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG): En tant que gestionnaire pas grand chose. Sur le jeu coach des membres de plus faible niveau si l'envie leur prend ne me pose aucun problème. Et sinon être un membre actif.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? J'ai un micro et TeamSpeak.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Ca dépend des périodes mais en ces temps de confinement 3h/jour.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Diablo 4

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Yep.

Texte libre : Qu'y a-t-il d'autre à savoir sur moi? Je suis un passioné de jeux vidéo et me suis remis sur sc2 par mélancolie de la période WOL/Hots : Kepsa Pomf et Thud... Rejoindre un clan est pour moi essentiel pour replonger dans cette ambiance.

Bienvenue sur le forum de Daerie !

Candidature propre, complète et soignée. Cybran devrait te donner les ID TS un peu plus tard dans la journée, histoire qu'on puisse discuter de vive voix.

A très bientôt !

Hello,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Candidature intéressante et si je ne me trompe, tu joues Terran.

Je te passe les coordonnées TS via MP.

A très bientôt.

Un terran!
Bienvenue!!!!!!! :slight_smile:

Bienvenue =)