Kangt Yvormes

eve-online

(kangt) #1

Salut à tous !

Première des choses, je vais essayer de faire le plus attention possible à mes accents, mais je suis du Québec et j'utilise un clavier US et travaille en anglais, ça se pourrait qu'il y ai des ratés.

{blue}Prénom{blue}
Pierre

{blue}Age{blue}
43 ans

{blue}Activité de tous les jours{blue}
Je travaille comme architecte de solution en informatique (principalement avec AWS pour ceux à qui ça parle) dans une compagnie qui fait de la télématique d'assurance.

{blue}Depuis quand jouez-vous à Eve{blue}
Je joue depuis avril 2013, mais j'ai fait quelques pauses, principalement au début car le gars qui m'a initié à comme arrêter de jouer et pis on le sait Eve c'est tellement simple tout seul !

{blue}Nombre de SP du personnage principal{blue}
78M de SP et quelques bribes

{blue}Combien de personnage avez-vous (total){blue}
À date j'ai 3 comptes omega , deux qui ont les 3 slots de pris et le 3e lui n'a que deux slots de pris.

{blue}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (noms complets IG){blue}

• Kangt Yvormes
  • Kathryn G
  • Krystyn P

Les autres sont essentiellement un Jita alt et des cynos

{blue}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l'avez quittée{blue}

Je suis actuellement dans une corporation qui se nomme The Phoenix Uprising qui est dans l'alliance Intaki Quartermaster Auxilliary Corps. Cette alliance est en fait la jumelle de FEDUP, mais n'est pas en FW.

Pourquoi je veux la quitter ... mettons qu'on est loin de ce qu'on m'avait vendu, soit un paradis pour industriel. Rendu là, standing fleet inexistante, juste sortir un Orca(#eveinfo) est considéré comme une prise de risque énorme etc

En bref je me vois pas du tout m'épanouir en tant qu'industriel, et rendu à un certain point ca en devient frustrant. Il y a aussi l'inactivité des membres, mais vu les conditions je peux même pas leur en vouloir :smiley: