Kangt Yvormes

eve-online

(kangt) #1

Salut à tous !

Première des choses, je vais essayer de faire le plus attention possible à mes accents, mais je suis du Québec et j'utilise un clavier US et travaille en anglais, ça se pourrait qu'il y ai des ratés.

{blue}Prénom{blue}
Pierre

{blue}Age{blue}
43 ans

{blue}Activité de tous les jours{blue}
Je travaille comme architecte de solution en informatique (principalement avec AWS pour ceux à qui ça parle) dans une compagnie qui fait de la télématique d'assurance.

{blue}Depuis quand jouez-vous à Eve{blue}
Je joue depuis avril 2013, mais j'ai fait quelques pauses, principalement au début car le gars qui m'a initié à comme arrêter de jouer et pis on le sait Eve c'est tellement simple tout seul !

{blue}Nombre de SP du personnage principal{blue}
78M de SP et quelques bribes

{blue}Combien de personnage avez-vous (total){blue}
À date j'ai 3 comptes omega , deux qui ont les 3 slots de pris et le 3e lui n'a que deux slots de pris.

{blue}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (noms complets IG){blue}

• Kangt Yvormes
  • Kathryn G
  • Krystyn P

Les autres sont essentiellement un Jita alt et des cynos

{blue}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l'avez quittée{blue}

Je suis actuellement dans une corporation qui se nomme The Phoenix Uprising qui est dans l'alliance Intaki Quartermaster Auxilliary Corps. Cette alliance est en fait la jumelle de FEDUP, mais n'est pas en FW.

Pourquoi je veux la quitter ... mettons qu'on est loin de ce qu'on m'avait vendu, soit un paradis pour industriel. Rendu là, standing fleet inexistante, juste sortir un Orca(#eveinfo) est considéré comme une prise de risque énorme etc

En bref je me vois pas du tout m'épanouir en tant qu'industriel, et rendu à un certain point ca en devient frustrant. Il y a aussi l'inactivité des membres, mais vu les conditions je peux même pas leur en vouloir :smiley:

{blue}Comment vous qualiferiez-vous (fighter, indutriel, explorateur ...){blue}

Ahhh la belle question que voilà :slight_smile:
Je vais me qualifiez de touche à tout qui a maintenant un goût très prononcé pour l'industriel.
J'aime les longues session de minage, mes fichiers Excel, et mes BPO.

Mais sinon, j'ai aussi de l'expérience en fleet (genre celle de PH ou bien celle de la coalition HERO) et les roams de plus petites tailles. Mais soyons réaliste 2mn .... solo je suis vraiment pas bon !
Mais de temps en temps, exploser du monde ca défoule !

J'ai aussi vécu un peu en wormhole, donc j'ai les bases de ce côté la, et donc je me débrouille plutôt bien en exploration aussi.

{blue}Pourquoi vouloir nous rejoindre{blue}

Je suis rendu au point ou (celui-là d'accent je le trouve pas :frowning: ) je veux me caser, trouver ma place dans une structure organisée et qui sait ou elle s'en va. Et même si je veux faire de l'industrie, un fight de temps en temps ça défoule, et j'en ai encore vraiment beaucoup à apprendre de ce côté là.

En null, les plus beaux cailloux sont là, et à terme je voudrais me lancer dans la manufacture de cap. Donc pas tant un choix.

En français, c'est un bonus pour moi et ça va être le fun de jaser un peu en français !

Tout ça ensemble, il me semble que Daerie est pas mal un gagnant.

Même si Lockeurt a essayé de faire une belle image bien noire ( je comprends l'idée derrière ça), je suis pas mal convaincu que Daerie sera une belle place pour moi.

{blue}Quelles sont vos attentes ?{blue}

Je souhaite pouvoir m'amuser en tant qu'industriel, et là je vois tous les PVPers froncer les sourcils ... oui oui je vous dis y'en a qui aime ça !
Je veux aussi apprendre encore le PvP, même si je veux pas en faire mon quotidien, c'est une partie du jeu que j'aime de temps en temps. Pis franchement, c'est toujours le fun de voir l'explosion finale d'un carrier ou d'un rorqual (tant que c'est pas le mien).

{blue}Que pensez-vous nous apporter{blue}

Mes expressions ! Ça se peut je vous lache un "estie d cawliss de tabarnak" de temps en temps ! Et que je chiale à propos du -30C en ressenti dehors !! Fou rire assuré.

Plus sérieusement, ma bonne humeur, mon côté easy-going et mon envie de participer à de quoi de plus grand que moi. Après tout c'est un MMO.
Je pense aussi qu'à l'occasion je pourrais aider un petit nouveau dans le jeu à comprendre quelques mécaniques.

{blue}Objectifs personnels{blue}

Je pense que rendu là, vous avez compris que je veux faire de l'industrie baon !
Et des caps ! J'aime l'idée que ce que je build, quelqu'un va avoir du fun avec.

Pis comme je disais un brin de pvp aussi.

{blue}Comment nous avez-vous connu ?{blue}

Une ad pour Daerie Technologies.

{blue}Avez-vous postuler avec un autre mate{blue}

Non.

{blue}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne ?{blue}

TeamSpeak, Mumble, Discord name it ... je les ai.

{blue}Quelle est votre fréquence de jeu ?{blue}

Je joue à tous les jours ou presque. Par exemple, étant au Québec ... va comme y'avoir un léger décalage, mais je suis sûr que nous allons y arriver pareil.

J'ai la chance de travailler de la maison ce qui fait que souvent j'ai un client Eve ouvert sur le deuxième écran.

La fin de semaine je suis souvent connecté aussi à moins que des besoins familiaux se fassent sentir.

{blue}Attendez-vous la sortie d'un prochain jeu ?{blue}

Non rien en particulier.

{blue}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{blue}

Yes, j'ai essayé de trouver mes coquilles, mais y'en a encore sûrement d'autres. Excusez-moi d'avance pour les yeux qui saignent.

Oh et oui, j'ai bien lu la charte et je l'accepte.

{blue}Texte libre{blue}

Bon vous savez déjà pas mal tout rendu à ce stade de votre lecture et me semble j'ai écris un roman !

Donc je vais juste rajouté que je suis un gars de 43 ans ... je fuis les drama et dieu sait qu'il y en a dans Eve.
3 enfants à maison, parfois ca vous garde occupé, une chance sont grands.

Sinon plus en rapport à Eve, je me suis longtemps cherché dans Eve j'ai essayé beaucoup d'affaire. Prenez le juste vraiment comme quelqu'un qui cherchait à voir ce qu'il aimait faire, y'a rien de plus derrière ça. Je préfère le dire de suite car anyway la question va arriver ;).

Sur ce bonne soirée les amis, et au plaisir j'espère de vous parler IG.

Ps : Merci du temps passé à lire et puis si y'a des questions, hésitez surtout pas !

(Luna TheMoonrider) #2

Un deuxième @Meith_Talann !!! :dizzy_face:

(Warlof Tutsimo) #3

Salut Kangt et bienvenue sur ce nouveau forum.

Côté Caribou, t'en fais pas, on commence à être roder. Même qu'on a notre Chuck Noris au sirop d'érable (ou presque).

Et vu la plage horaire couverte par Lockeurt, pour sûr, tu seras jamais seul :rofl:.

Sinon moi, aws ça me cause, mais tu saurais expliquer dans les grandes lignes le concept de télémétrie d'assurance ?

(kangt) #4

Salut Warlof,

En fait, si ta compagnie d'assurance a une offre pour t'assurer au nombre de kilomètre faits ou bien au comportement routier, c'est ce qu'on appelle de l'assurance télématique.

Dans notre cas, on utilise ton téléphone, via une application, pour tracker ta position GPS et ainsi déterminer ta vitesse, ou tu es. Et ensuite on a des algo qui vont aider a "scorer" ta conduite et en fonction de ça tu as un rabais sur ta police.

Si tu connais Youdrive ou bien Carapass, c'est exactement ça.

Voila :slight_smile:

(Souz) #5

Hello Kangt!

Candidature très agréable à lire et profil intéressant également!

Je te souhaite la bienvenue,
A bientôt in space!

(kangt) #6

hehe merci !
Et oui j'espere a tres bientot