Ko Shiyurida

Prénom : Wilfried

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Lead dev / Motard

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 1300h cumulés au moins, pas vraiment joué depuis 2-3 ans

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 71 M

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 (Ko, et mon transporteur)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Ko Shiyurida

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Prima Gallicus, je crois que c'était pas aussi vivant que je l'aurai aimé

Comment vous qualifieriez vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : En groupe, je joue généralement les rôles de support / tank, donc Logi / Booster, ce genre de bêtise, et j'avais beaucoup apprécié l'industrie à un moment.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour l'instant, je base mon jugement sur la description corpo qui me "ressemble", mais un groupe soudé avec un/des objectif(s) commun ce qui mène à de beaux moments de groupe

Quelles sont vos attentes ? Un vocal animé, des moments de groupe, git gud at pvp if possible, pouvoir me projeter.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Je suis pas un fédérateur, juste un marrant situationnel. Sinon, j'suis lead dev et je touche pas mal à l'ops, j'ai rien contre filer un coup de main si nécessaire.

Comment nous avez-vous connu ? Channel recrutement FR

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Nope

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Nope

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Le premier s'installe, le deuxième en trois exemplaires

Quelle est votre fréquence de jeu ? Néant aujourd'hui, j'aimerai reprendre avec un rythme fréquent (plusieurs soirs / semaine, si ce n'est 7j/7)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Mon livreur Deliveroo, c'est déjà beaucoup d'espoir d'attendre une livraison qui sera pas en retard de nos jours. (Comprendre : Non)

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Maintenant, oui. (Fourbe avant le Texte libre, cette question...)

Texte libre : Vous avez déjà dû saisir un peu mon humour / attitude, je suis pas très conventionnel comme garçon. On aime dire de moi que j'ai "un caractère bien à moi", mais c'est une façon polie de me dire que je suis pas comme tous le monde et quelques rares fois, on ajoute à cette phrase : "mais j'aime bien ça". Je suis une grande gueule, j'aime dire de la merde, être vulgaire, balayer les frontières du politiquement correct et jouer le pessimiste.

Par contre, passé ce désagrément, je sais être à l'écoute, disponible et filer un coup de main (Important shit for me)

Warning : J'suis un workaholic, donc ça passe vraiment en premier, donc je peux aussi bien ne pas passer un soir où j'ai promis d'être là, où aller me coucher 20 minutes après être arrivé parce que la vieillesse me rattrape.

Si ça, c'est pas une candidature embellie, alors, c'est que je ne serai pas au bon endroit, so no hard feeling. Dans le doute, pas de doute.

Bienvenue on se croise très vite en vocal

1 J'aime

Bienvenue sur le forum Daerie, homme à caractère bien à toi.
Mais est-il possible d'avoir le caractère de quelqu'un d'autre ?? :smiley:

J'aime bien les caractères bien trempés perso.
Hate de te voir in game.
Et bonne chance pour ta candidature

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te voir IG