Lindsey Cadelanne / Maxpeigne

Bonjour à tous,

Je suis encore un autre French Baguette qui vient frapper à votre porte :slight_smile:

Prénom :
Anthony

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Je suis automaticien. Dans mon travail je m'occupe de la programmation de machines industrielles en bureau d'étude, puis je vais les mettre en service chez les clients (ce qui implique quelques déplacements nationaux...)

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Je m’intéresse à EVE depuis plusieurs année et j'ai créé mon perso en aout 2017.
Mais je me suis vite aperçu que ce jeu nécessitait pas mal de temps, et comme je venais de changer de société, je n'avais pas ce temps disponible. J'ai donc laissé ce jeu de coté.
Maintenant que j'ai réussi à trouver mon rythme professionnel, et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
955902

Combien de personnages avez-vous (total) :
Pour l'instant 1 seul avec un compte Omege. Par contre ayant récemment découvert les PI, je vais m'empresser de monter d'autres perso qui ne feront que ca!

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Lindsey Cadelanne, et toute ses futures progénitures

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
French Baguette que je quitte pour suite à votre proposition.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Mineur / industriel.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Si je m’intéresse depuis longtemps à EVE, c'est parce que je pense que ce jeu propose une expérience unique, et par sa complexité attire principalement un public mature.
Pour pouvoir profiter pleinement de ce que EVE a à proposer, il est nécessaire d'intégrer une corporation stable, ambitieuse et organisée.
*Apres que quelques membres de Daerie soient venues nous parler de votre clan sur notre discord, j'ai immédiatement adhéré à l'idée. Votre façon de voir le jeu et tout ce qui gravite autour (autres jeux, ambiance, organisation...) m'a réellement enthousiasmé! *
C'est donc suite à cela que je vous adresse une demande d'intégration.

Quelles sont vos attentes ?
Je suis un joueur avec peu d’expérience. Mes premières attentes seraient donc de réussir à être formé sur de "bonnes bases".
Dans un deuxième temps, j'espère pouvoir vivre avec vous toutes les facettes qu'Eve nous offre via la participation à des event, ou de simple sorties.
Enfin, partager quelques moments sur divers jeux (j'ai vu que vous aviez une section SC2 :slight_smile: )

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Je suis quelqu'un de patient et pédagogue. Après que j'aurai maîtrisé un minimum le jeu, je pourrai très bien m'occuper de la formation de nouveaux joueurs, ou tous ce qui demande un peu de pédagogie...

Comment nous avez-vous connu ?
Via les French Baguette

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Ayant repris récemment le jeu, j'avais envoyé quelques demande à d'autres corpo, mais sans réellement les connaitre (je parlais principalement avec ceux qui démarchaient sur la chat ingame). Mais cette candidature chez les Daerie est la seule qui me tient réellement à coeur!

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Je suis un membre de French Baguette mais ma candidature n'est liée à personne.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui

Quelle est votre fréquence de jeu ?
En semaine le soir de 18h à 20h.
Le week end assez tot (je me leve parfois vers 4-5h) jusque 11h, et en général l'apres midi aussi.
Par contre il m'arrive de faire un peu de déplacement (~20% du temps), à ce moment je suis généralement indisponible la semaine, et disponible tout le week end.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui

Texte libre:
Je suis depuis tout jeune fan de jeux vidéo, puis à partir de 15 ans j'ai découvert l'informatique. C'est à partir de cet age où ma peau n'a plus jamais bronzée à cause du manque de lumière naturelle...
Sinon j'aime beaucoup Starcraft 2 (je suis Terran Diamand 3 BNET: Maxpeigne#2437), je dis ça, je dis rien...
J'aime aussi les simulations aériennes. DCS world pour l'aviation militaire (principalement du Mirage 2000) et Xplane pour les vol civil (en C172 ou DR400).
Je joue aussi à CSGO lorsque je sens qu'il faut que je me défoule quelques part (malheureusement je n'ai pas de gosse sur qui gueler parce qu'ils ont faient une connerie, alors fallait bien trouver une alternative...).
Apres j'aime généralement les jeux de strategie / gestion (Civilization, Wargame Red dragon...)

*Sinon j'aime l'électronique et la programmation. J'ai notamment créé il y a quelques années un site web (avec une chaine youtube) afin de faire des tutoriels sur des arduino (petites cartes électronique programmables) MODE AUTO-PROMO: ON -> http://automacile.fr (bon actuellement j'ai des petits souci de version PHP, mais bon...). Je me suis également fabriqué une borne d'arcade avec un Raspberry :slight_smile: *

Voila pour ma présentation, j'espère avoir la chance de pouvoir intégrer vos rangs afin de profiter pleinement de toutes ces passions.

"Lu et approuvé"

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta candidature ! :slight_smile:

Enchanté autres membres des baguette et bonne chances !!

Il y a encore bcp de baguettes ?
Qui à commandé autant de pains chez Daerie ?

:smiley: (Alors non ceci n'est pas un petit caca jaune qui sourie mais bien un smiley)

Il nous faut du saucisson avec tout ca :stuck_out_tongue:

Bienvenue !
Belle candidature.

Merci ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.