Lize - Old member too!

Bah oui je passe par là, et je rejoins Liver, surement trop vieille pour comprendre rapidement comment et ou créer un nouveau sujet sur ce nouveau forum de l'espace !! :stuck_out_tongue:

Et en plus je passe pas les mains vides ! bah ouais, j'étais en train de faire du tri sur mon disque dur, et voila t'y pas que je tombe sur un dossier Daerie ... et quel dossier devrais je dire... Moult photos compromettantes, de gens qui trainent encore dans le coin, d'autre non, certains dont on se souviens qu'il jouait terran mais pas de son nom, certains qui nous rapellent de mauvais souvenir, d'autres de très bons, des soirées un peu (beaucoup) alcoolisées, des barres de rires, Pudgee avec les louboutins d'Aurélie.. oups ca m'a échappé ... XD XD pour resituer, les photos datent de 2013 et 2014 (vous l'avez senti passer la grosse claque des années ?)
Bref, je partage ici quelques uns de ces souvenirs, parce que ca fait plaisir, vous saurez bien cacher ce post en dehors de l'espace public si jamais certains n'assument pas ! ^^

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ca roule pour vous, ici et dans le perso

Signé LizeLizetteCouetteCouette

Ça rappelle des souvenirs en effet ! :smiley:
Y'a moyen de récupérer les photos de chez Pudgee ?

Comment ça se passe de ton côté maman Lize ? (Heureusement que Rude est sur TL, comme ça j'ai des nouvelles comme quyoi vous petes en vie au moins ^^)

Je vais faire un google photo avec tout ce que j'ai, tu n'auras qu'à menvoyer ton adresse mail par mp (et ceux qui veulent vérifier que oui ils faisaient bien de la merde à cette époque aurons qu'à faire de même #Darell ... XD)
Sinon ca va, plus trop le temps de rien mais ca va ^^ j'ai même suspendu mon abo wow c'est dire .... :-/

J'ai lancé une mode : #OldMemberBack !!!

Ralala lizette, ces photos ... excellent !!
Je suis à deux doigts de me refaire un peu de CS, je l'ai déjà mis à jour me manque plus qu'à lancer le jeu ^^
Si je rejoue, je te call pour que tu me carry :wink: