Luckystrik Joringer

Bonjour à tous , nouveau jouer eve online , cherche a apprendre les ficelles du jeu .

Prénom : Cedric

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : cuisinier

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 1 mois

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 1 235 624

Combien de personnages avez-vous (total) : 2

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Luckystrik Joringer

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : jamais eu aucune corporation.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : mineur

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? découvrir le jeu et le sociale de eve online.

Quelles sont vos attentes ? un soutien pour découvrir le jeu de groupe.

**Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, **
d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Comment nous avez-vous connu ? par message en recherche de corporation.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? discord micro oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? 1 a 10 h jour

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs). première découverte du jeu en 2016 . 50 heures de jeu effectué . j'ai trouvé le jeu incompréhensible ,j'ai repris le jeu il y a 1 mois et j'ai eu une révélation eve online est magnifique.

A vous de jouer et bonne chance !

Bonjour et bienvenue,

Candidature légère et réponse parfois incomplète. Penche toi dessus pour terminer tout ça et fais un vraie relecture avant d'envoyer. Si besoin d'explication, on se voit sur TEAMSPEAK.