Luniviel Axianis / Kelenos

eve-online

(Michaël) #1

Prénom : {blue}Michaël{blue}

Age :{blue}39 jusqu'au 12 février.... ensuite on passe sur la ligne 4{blue}

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
{blue}Je suis chauffeur de bus chez De Lijn, societée de transport en commun en Flandre{blue}

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

{blue}Je pense que ca doit dater de 2003... je suis pas certain... mais ca fait un bail en tout cas.... ca date d'une corp appelée la French Navy{blue}

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

{blue}45 millions a peu de chose près...{blue}

Combien de personnages avez-vous (total) :

{blue}10 ou 11 éparpillé sur differents comptes, mais tout mes persos sont sur SEAT{blue}

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

{blue}Luniviel Axianis{blue}
{blue}Kelenos Ahashion{blue}
{blue}Kanae Naliza{blue}

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

{blue}Daerie Tech :stuck_out_tongue: j'ai pas quitté, on m'a temporairement retiré problèmes irl a résoudre etc {blue}

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

{blue}Industriel, Fighter mais bouffer du caillou majoritairement{blue}

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

{blue}je m'amusait bien chez vous, bonne ambiance et j'ai beaucoup appris grace a l'aide de tout le monde {blue}

Quelles sont vos attentes ?

{blue}M'amuser et me rendre utile la ou je peut{blue}

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

{blue}Bonne question, mis a part un joueur motivé, je suis prèt a aider la ou je peut{blue}

Comment nous avez-vous connu ?