Luniviel Axianis / Kelenos

eve-online

(Michaël) #1

Prénom : {blue}Michaël{blue}

Age :{blue}39 jusqu'au 12 février.... ensuite on passe sur la ligne 4{blue}

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
{blue}Je suis chauffeur de bus chez De Lijn, societée de transport en commun en Flandre{blue}

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

{blue}Je pense que ca doit dater de 2003... je suis pas certain... mais ca fait un bail en tout cas.... ca date d'une corp appelée la French Navy{blue}

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

{blue}45 millions a peu de chose près...{blue}

Combien de personnages avez-vous (total) :

{blue}10 ou 11 éparpillé sur differents comptes, mais tout mes persos sont sur SEAT{blue}

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

{blue}Luniviel Axianis{blue}
{blue}Kelenos Ahashion{blue}
{blue}Kanae Naliza{blue}

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

{blue}Daerie Tech :stuck_out_tongue: j'ai pas quitté, on m'a temporairement retiré problèmes irl a résoudre etc {blue}

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

{blue}Industriel, Fighter mais bouffer du caillou majoritairement{blue}

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

{blue}je m'amusait bien chez vous, bonne ambiance et j'ai beaucoup appris grace a l'aide de tout le monde {blue}

Quelles sont vos attentes ?

{blue}M'amuser et me rendre utile la ou je peut{blue}

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

{blue}Bonne question, mis a part un joueur motivé, je suis prèt a aider la ou je peut{blue}

Comment nous avez-vous connu ?

{blue}Grace à ou a cause (a vous de choisir ce qui est le plus adapté :joy: ) Esteban, lorsque j'était chez Pavillon Rouge, de temps en temps il donnait de ses nouveles et nous racontait la vie chez Daerie, plusieurs membres de Pavillon Rouge ont franchit le pas afin de vous rejoindre à ce moment la.{blue}

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

{blue}nope{blue}

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

{blue}non{blue}

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

{red}MALHEUREUSEMENT POUR VOUS OUI!!!!!!{red}

Quelle est votre fréquence de jeu ?

{blue}Etant chauffeur de bus dans les transports en commun, j'ai des horraires assez variables qui peuvent changer de jour en jour...{blue}

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

{blue}Pokémon?{blue}

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

{blue}oui, et veuillez éxcuser mes fautes de frappe et d'orthographe, étant Néerlandophone à la base j'éssaye de faire gaffe à mon écriture....{blue}

{blue}Certains le savent et je ne le caherais pas pour les autres, vu que je n'en ai pas honte, la raison de mon abcense était familliale et financière. En raison d'un grave accident de la route avec ma femme en 2016 et la lenteure des assurances (qui ne sont toujours pas intervenus dans les frais de dommage corporels) qui ont fait que j'ai du faire certains choix au niveau de mes priorités, c.a.d. combiner plusieurs boulots afin de pouvoir payer les frais hospitalier de ma tendre épouse et de pouvoir continuer à payer les factures en même temps (et quelques sacrifices matériels dont vendu le PC etc.., la je joue sur le vieux portable de mon beaufrère) , vu que mon épouse est toujours en révalidation et ne peut toujours pas reprendre le travail. Je zap les détails mais je tenait à éclaircir la raison de mon abcense des derniers mois....{blue}

{blue}Pour le reste je voulais revenir plus tôt et me representer déja en decembre, manque de pot mon compte principal se fait hacker... et bonne nouvelle a l'heure ou je tappe ma (re)présentation qui je l'avoue doit être barbante a souhait, je l'ai récuperé avec mes vaisseaux et tout le tsointsoin.. sauf mes ISK... mais bon ca devrait rentrer dans l'ordre aussi.. en minant ou en me baladant en nidho..{blue}

{blue}Donc si vous voulez encore de mes services d'enquiquineur je serait plus qu'heureux de réintegrer les rangs de la Daerie Tech.{blue}

{blue}Merci d'avoir lu ma présentation et de vôtre patience,{blue}

{blue}à bientôt j'esperre{blue}

Bonjour Kelenos et re bienvenue parmi nous,

Il y a me semble t-il un petit soucis de formulaire pour cette nouvelle candidature.

A très vite

(Michaël) #3

J’ai posté dans le mauvais fofo?

(Souz) #4

Ca ressemble au formulaire de la section Starcraft je crois XD

Content que ta petite famille et toi soyez de nouveau sur pied :slight_smile:
Re bienvenu parmis nous Kelenos!

Souz,

(Michaël) #5

ah bah je sait pas j'ai trouvé la forme dans le post "à lire avant de poster" lol

(Warlof Tutsimo) #6

Ça devrait aller mieux : A lire avant de postuler ! :wink:

(Michaël) #7

Éffectivement c’est plus logique la... la question sur la rage je voyait pas ce qu’elle était censée apporter... je recommence ma représentation ou ca va comme ca? :slight_smile:

(Warlof Tutsimo) #8

Je pense que la remarque de @Lockeurt se suffit à elle-même :stuck_out_tongue:

(Michaël) #9

voila j'ai modifié :stuck_out_tongue: