Maurice lafleur

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :je suis a la recherche d emploi je suis entrain de passer mes cours pour ma classe 1 pour pouvoir chauffer des gros camion ses comme dans Ève sa prend un bon permis si on veux embarquer dans des grosse machine

Depuis quand jouez-vous à Ève ? (minimum 1 mois) :pour être sincère avec vous jai 5 jours de jeux mes en 5 jours chu rendu a 120 heure de jeux j adore try hard les jeux un petit peu plus complexe comme Ève et pour être encore plus sincère jai le gout du pvp dans pomal tout les jeux que jai fait que se sois apex pubg raimbow nhl gta et gta rp dofus jai jouer en une amplitude de jeux et jai beaucoup expérience niveau Gaming mes pas beaucoup dans Ève mes j apprend vite

Nombre de skill points de votre personnage principal :jai commencer par mètre des implant :
ocular filter standard
memory augmentation standard
neural boost standard
cybernetic subprocessor
social adaptation chip.
Sur mon principal: Maurice Lafleur il a :1 684 210 skill points surtout baser pour le minning mes jai mon deuxième perso son nom est Ryzen lafleur: lui a : 1 501 391 skill points lui jetais entrain de skill pour un jours le voir dans un intercepteur
Combien de personnages avez-vous (total) :jai 4 personnage mes seulement 2 dentre eu on eu droit au 1 000 000 skill points alors je joue pomal juste avec eu les 2 autre je monte leur skill tranquillement jai un de mes compte qui est plex est ses maurice lafleur mes ryzen lafleur va etre plex dans vraiment pas long jeconomise ingame pour payer mon plex

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :Maurice lafleur lui ses mon minneur de lextreme et ryzen lafleur ses lui que je veux voir dans un intercepteur un jours

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :les mineur du grands nord et si vous regarder ses la coopo a mon ami qui est starlord , elvira santa et petite garce on a parti une coopo ensemble pour pouvoir faire des ship et fait fondre notre minerais recolter pcq comme je vous est dit on est des mineur de lextreme

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
je vous dirais que je suis un fighter sans vraiment dexperience real mes par contre je peux passser des soire a regarde des video sur youtube donc jai pas beaucoup dexperience mes je peux vous affirme que je vais tout faire pour vous aider le mieu que je peux en mameliorant .mes ses sur que jaime beaucoup le coter industrial du jeux et ses pour sa mes 2 perso pour essayer detre le plus polyvalent possible
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? la raison est quand meme simple vous saver je sais mes il a clairement pas dargent a faire en high sec oui mes ses des petit bonbon jattend parler du null sec depui jai commencer a jouer et le gros du jeu se deroule la je sais que jai pt beaucoup dexperience mes jadore la diversiter du jeux

Quelles sont vos attentes ?je ses que le pvp de eve est surment un des pvp les plus complexe et que une seul erreur peux couter tres cher et ma etre sincere ses se qui mattire de se jeux le fait que en un claquement de doit tu peux tout perdre se que tu complete depui des mois ses une pvp wui demande de lordre et on ma dit que vous etier une tres bonne coop donc je suis pret a apprendre des meilleur

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)se que je vais vous apporter est clairement une personne de plus car je suis connecter tout les jours je sais etres present au bon moment si vous caller une fleet pour 8h bien je vais etre la pour 7h30 je jouais au hockey sur ps4 et javais des game a tout les jours avec classement et je sais etre present

Comment nous avez-vous connu ?mon ami starlord ma parler de vous ses le deuxieme cv je remplis a cause dune petite erreure ahaha

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?je suis nouveau donc vous aller etre ma premiere vrai coop jai rien connu dautre

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?oui mes nos candidature ne son pas lier ses starlord,petite garce et bien sur elvira santa

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
oui tres bien des hyper x cloud 2
Quelle est votre fréquence de jeu ?je joue a tout les jours de la semaine je vie tout seul et je fait pomal juste sa de mes soire

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?non pas pour linstant

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature: oui mes mon francais est pas vraiment bon donc je vous souhaite bonne chance en esperant faire partie de votre cooporation merci mes frere

Bonjour et bienvenue.

Candidature sympas, merci d'avoir pris le temps nécessaire.
Néanmoins, mauvais formulaire. Je te laisse corriger et répondre aux nouvelles questions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.