Oneway Todie

eve-online
(Oneway Todie) #1

Coucou à vous tous :slight_smile:.

{orange}Prénom :{orange}

Je m'appel Axel

{orange}Age :{orange}

J'ai 29 ans

{orange}Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :{orange}

Je suis Second de cuisine sur Lyon dans la magnifique tour Oxygène ^^ en 35h de 7 à 15h.

{orange}Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :{orange}

Je suis sur le jeu depuis un peu plus de trois mois

{orange}Nombre de skillpoints de votre personnage principal :{orange}

Mon personnage a actuellement 22 358 344 sp

{orange}Combien de personnages avez-vous (total) :{orange}

J'ai un seul personnage

{orange}Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :{orange}

Oneway Todie

{orange}Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :{orange}

Hell for French. Malgré mon attachements à Binette Evingod qui gère cette corporation j'aspire
vraiment à faire du pvp en nul-sec et malheureusement HFF ne pourra pas me le proposer.

{orange}Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :{orange}

Je suis un petit pvpplayer de type low sec avec une grande envie d'apprendre dans le nul-sec . Ultra
motivé surtout à défoncer du vilain

{orange}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{orange}

Je suis venu prendre quelques infos sur votre channel public et j'ai regardé votre vidéo de fiesta pour la grosse forti pour docker des titans , suite à quelques craintes de ma part j'ai bien discuté avec Lockeurt et il m'a convaincu .

{orange}Quelles sont vos attentes ?{orange}

Ne connaissant pas le nul-sec je n'en ai pas , j'espère apprendre encore et encore et m'éclater ( à tout les sens du terme possible pour Eve).

{orange}Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d'événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG){orange}

Alors la je ne sais pas , nous verrons bien pendant la période d'essaie , ce sera a vous de le découvrir .

{orange}Comment nous avez-vous connu ?{orange}

Je suis tombé sur vous par hasard , j'ai vu de la lumière et je suis venu

{orange}Avez-vous postulé à d’autres corporations ?{orange}

Non

{orange}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{orange}

Non plus

{orange}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{orange}

Teamspeak , discord , mumble , signaux de fumées , minitel

{orange}Quelle est votre fréquence de jeu ?{orange}

De 15H30 à 22H la semaine sauf si ma femmes en décide autrement :stuck_out_tongue:.
Le week-end c'est moins sure , très peux disponible le week-end.

{orange}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{orange}

Pas du tout

{orange}Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?{orange}

Oui mais je sais pas si ça m'a servie ^^.

{blue}Charte lu et approuvé{blue} , au plaisir de discuter avec vous . Bonne journée

(Warlof Tutsimo) #2

Moi je sais, des bons petits plats, surtout si t'es encore là pour la Fanfest dans 1 an :stuck_out_tongue:

Alors ça sera 3615 Daerie, même si @White préfère le téléphone rose :smiley:

Question, est-ce que tu viens à la EVE Paris le 2019-05-24T22:00:00Z ?

Sinon... bienvenue ^^'

(Oneway Todie) #3

Pour les bons petits plats . Oui pourquoi pas :slight_smile: .pour la fanfest non je n'étais pas au courant

(Esteban Malukker) #4

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candidature. o/

(Oneway Todie) #5

merci

(Oneway Todie) #6

je reviens vers vous pour savoir si j'aurais une réponse sur votre forum pour mon éventuelle intégration en test chez vous ou alors directement en jeu , voila voila . Bisou