Psyka

Bonjour à tous, suite à notre longue et agréable discussion étalée sur plusieurs jours avec vous, je me présente à vous pour déposer ma candidature auprès de la corporation Daerie.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous expliquer comment tout ce passe avec vous. Et sachez que j'accepte avec grand plaisir autant les inconvénients que les bons côtés qu'implique une collaboration avec vous.

Alors voilà, Passons aux choses sérieuses :wink: IRL, je me prénomme Thomas, J'ai 36 ans, et belge :wink: Je boss comme chargé de travaux dans le domaine de la peinture grande hauteur. Je peins, ou je dirige des équipes dans tout ce qui touche aux structures métalliques en hauteur, tel que les antennes, les charpentes, et essentiellement les pylônes a haute tension. Je fais cela depuis environ 9 ans. Mon taff est saisonnier, je boss essentiellement entre le mois de mars et novembre. Ensuite chômage et geekage au chaud tout l’hiver :wink:

Alors, concernant mon temps de jeu, enfaite, je ne saurai être très précis à ce sujet. J'ai connu EvE il y a environ 10 ans. j'avais créé des comptes à cette époque auquel je ne joue plus du tout actuellement. Concernant Mes persos actuelle, ils ont été crée en 2014, mais j'ai eu un peu du mal à me lancer réellement sur le jeu, faute de rencontrer des personnes avec qui je me sens vraiment bien, et cela à plusieurs reprises dù essentiellement à l'ambiance des diverses corporations que j'ai rejointes. Ici, je rejoue depuis environ 2 mois et demi. J'estimerai mon temps de jeu total à environ 1 an, peut-être un chouilla plus.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

Maurice Kaa : 29.140.258
Psy Kaaa : 15.740.643

Je possède 3 perso actifs.

Maurice Kaa est mon compte me servant a faire du pve actuellement. J'ai également monté quelque skill pour du courrier et l'Orca. A terme ce compte me servira pour sortir le rorqual pour le minage, et me servira également pour faire du pvp parmi vous, étant donné que c'est lui qui possède le plus de skills de combat.

Psy Kaaa actuellement me sert pour le minage, via les exhumers et est occupé actuellement à être skills pour l'industrie.

Et pour finir, Boris Kaa, ce compte me sert à faire de la recherche de Bpo et a côté de cela, je up ses skills pour pouvoir les extraire et en faire bénéficier mes autres comptes.

Sur ces 3 comptes, je pense intégrer à la corpo Psy et Maurice. Boris restera en Hs sans bouger d'une station pour éviter de perdre mes implants, et pouvoir gérer mes recherches sans prendre trop de risque avec les éventuelles guerres.

Mon ancienne corporation est la French Baguettes. Comme vous le savez notre situation est un peu spécial, étant donné que toute la corpo vous rejoints. alors je vais faire d'une pierre, deux coups et vous répondre au pourquoi nous vous rejoignions.

Avant toute chose, je pense que je dois vous expliquer mon parcours chez les French. Je suis arrivé par le plus grand des hasards via le chan de recrutement, et j'ai eu le grand plaisir, je dirai même l'honneur de rencontrer Tony et Dottox. Ils venaient de prendre la décision de remonter leur corpo. On a tout de suite accroché ensemble et je me suis investi au mieux de mes moyens. Rapidement ils m'ont fait confiance et m'ont promu dans le staff. Ensemble nous avons fait le maximum pour rendre la French viable. Nous voulions une corpo familiale, une corpo où l'on ne se prend pas la tête, et ou on privilégie le plaisir de jouer ensemble à eve et de se retrouver pour décompresser. Cela, même avec peu de membres l'objectif était réussi haut la main, j'ai rarement eu autant de plaisir a jouer à un jeu, qu'avec cette corpo et ses membres. Mais force est de constater, que partir de zéro dans eve, et trouver des gens ayant la même mentalité que nous n'est pas chose aisée, très très loin de la. Et peu de membres nous limitent énormément dans le panel des possibilités qu'offre le gameplay de eve.

De ce fait, après ayant longuement discuté avec vous, j'ai constaté que vous avez exactement la même mentalité et objectif que la French, vous avez l'air soudé, soucieux de l’ambiance et de la cohésion de votre corpo, et faites tout pour garder cela intacte. A ceci prês que vous êtes déjà une corpo bien en place, organisé, et pouvant nous ouvrir de nouveaux horizons que l'on ne pourra même jamais rêver. Alors oui, je souhaiterais vous rejoindre, rejoindre un bon groupe, avec manifestement une super ambiance et découvrir toute une facette du jeu que je ne connais absolument pas.

Je suis un joueur indu essentiellement. Du moins, c'est ce que j'ai faits le plus actuellement sur eve. J'ai touché un peu a l'exploration, au pve mais jamais au pvp. Mais je souhaite vraiment apprendre, et ne pas me limiter uniquement à une facette du jeu.

Mes attentes? Rencontrer des gens, apprendre, jouer, se faire plaisir.

J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir gérer des clans. de ce fait, j'ai déjà eu à gérer des forums, les modérer tout ça. Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apporter, mais je trouverai bien ig un moyen de me rendre utile, d'une façon ou d'une autre :wink:

Comment nous avez-vous connu ?

Je vous ai connu via White Azgar qui nous a fait le plaisir de venir nous parler de vous sur notre discord.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Je n'ai aucune autre corpo en vue, je ne suis pas un homme facile ^^

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non je ne postule pas avec un mate.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Oui je possède Teamspeak et discord, et suis ouvert à tout au programme au besoin. Je dispose également d'un micro fonctionnel

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Je joue en semaine généralement de 18h jusqu'à 22h/22h30, ensuite le week-end, jours fériés, jour de chômage ( quand il pleut )

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Pas spécialement, j'aime jouer, je ne suis jamais contre de jouer à un jeu ou un autre.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Oui, plusieurs fois, mais je sais que l'orthographe n'est pas mon fort, donc mea culpa si vous repérez mes fautes très probables ^^

Texte libre, texte libre, texte libre, alors, alors, que dire, je pense que je vais simplement vous parler de mon parcourt en tant que geek. Une nuit d’été 1991, non je déconne :wink: . J'ai commencé à jouer très tôt, mais vraiment très tôt. J'ai commencé avec une neogeo, atari etc.. Et à partir de là j'ai suivis génération après génération les différentes consoles. Un jour j'ai découvert le pc, oui, un pc sous dos uniquement, avec les disquettes 5 1/5. et c’était parti pour suivre génération après génération les l’évolution de l'informatique et surtout du gaming sur pc, la découverte du net, avec les 56k, caramail, msn, tom raider 1, cs 3.1, etc, etc, etc.. Oui, ça remonte a loin.. Nostalgie.. Je pense que si je devrai vous parler de tout, demain on serait encore là. Et année après année, j'ai continué à jouer sans cesse, jusqu’à aujourd’hui ou je me présente devant vous. J'aime et j'ai déjà joué a toute style de jeu, rts, fps, gestion, plateforme, mmo, etc ^^ Une vraie passion en gros.

Voilà voilà, maintenant mon sors est entre vos mains. J’espère que l'on est parti pour une belle et longue collaboration fructueuse.

Longue vie et Prospérité!

Charte, lue et approuvée.

Je crois que c'est une des candidatures les plus longue et fournie que j'ai lus ^^

Bonne chance pour ta candidature :slight_smile:

1 J'aime

Merci :wink:

Welcome et bonne intégration.

1 J'aime

Merci Xzor

Belle candidature !
Puis Neo Geo, PC, putain ça me parle grave ^^

Bienvenue et bonne chance o7

Bienvenue dans les tréfonds marins de l'espace.
Une candidature fournis et bien présentée qu'elle fait plaisir à lire !

Bonne change dans le process d'intégration et au plaisir de se croiser en fleet :wink:

Merci a vous :wink: Tout le plaisir sera pour moi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.