Richy Magnifico

Bonjour à tous, nouveau joueur dans l'univers Eve online je cherche une corporation susceptible de m'orienter, qui permet d'échanger et de discuter avec les membres de cette derniere .

PRENOM :
Richard

Activité de tous les jours :
Infirmier libéral ; gestion locative ; trading

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
J'avais crée un comtpe via Steam il y a quelques années : lorsque je suivais CAMAK ( un streamer ) qui jouait encore a ce jeu; il était chez GOON'S . J'avais alors joué au jeu quelques mois, puis j'avais du stopper par manque de temps, j'avais privilégié des développements de projet IRL.
J'ai toujours été fasciné par les jeux space opéra et je veux mieux appréhender EVE , j'ai donc élaboré un perso il y a une dizaine de jours et je me suis abonné pour ne pas etre brimé dans la progression du jeu.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
Environ 2M SP a l'instant ou j'écris le message

Combien de personnages avez-vous (total):
Un Seul pour le moment , mais si il faut multi compte je n'exclu rien pour l'avenir

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Richy Magnifico

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Aucune

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Novice ; mes centres d’interets sont actuellement le commerce ( transport et trading ) ; je voudrais développer une carrière d'industriel mais je dis pas non pour apprendre les autres facettes du jeu tel que l'exploration , le pve en groupe , la piraterie .

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?/Quelles sont vos attentes ?
Je cherche a intégrer un groupe pour ne pas être seul dans la découverte de ce jeu, je souhaite pouvoir communiquer dans la bonne humeur , et participer via ma contribution a des projets plus important, car ensemble on va plus loin. J'ai eu le plaisir d'échanger in game avec un de vos membres qui a été tres avenant : white lords.

Que pensez-vous nous apporter ?
Ma participation , ma bonne humeur et ma détermination. Je n'ai que ca dans ma besace a offrir pour le moment; mon expérience du jeu étant très limitée .

Comment nous avez-vous connu ?
Contact in game avec un de vos membre sur le channel de recrutement.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non mon capitaine

Avez-vous postulé avec un mate ?
Nan ; mais on est plein dans ma tete !

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Affirmatif

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Je travail une semaine sur 2 , donc mon rythme est variable , je me connecte néanmoins a minima plusieurs soirs par semaine .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Non , je joue néanmoins à MTGA ( magic the gathering arena ) avec des amis régulierement .

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
oui ; mais je ne suis pas un cador de l'orthographe et je ne met jamais les accents sur le net

Texte libre
Je n'ai pas grand chose a rajouter , je pense qu on apprendra a mieux se connaitre en vocal.
A bientot !

Bonjour et bienvenue,

Candidature franchement agréable à lire, merci pour cette lecture.

1 J'aime

Bienvenue,

Enchanté de faire ta connaissance.

Un trader, whooouuu, tu va avoir de quoi faire sur eve, le market est vraiment impressionnant.

Au plaisir de ce voir in game.

1 J'aime