Rowene Narcane

Bonjour,
faisant parti des French baguettes ,je postule ainsi que mes camarades pour entrer dans votre corpo comme nous l avons tous convenu .
Prénom : alderic
Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) je travail dans le batiment
Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
depuis le 28/08/2018
Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
6 111 710
Combien de personnages avez-vous (total) :
j en est 2
rowen et ciredla
Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
Rowen Norcane
ciredla
Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
french baguettes pour suivre les copains
Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Rowene Norcane en minage industriel
ciredla en pvp pve
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
pour suivre les copains
Quelles sont vos attentes ?
la decouverte d un autre aspect d eve online
Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
a vous de le découvrir mais je peu fournir bieres et streaptiseuses ^^
Comment nous avez-vous connu ?
French baguettes
Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
non juste la votre vu que je suis mes camarades de french baguette
Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
non c est une candidature seul
Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
oui j ai teamspeak et un micro casque
Quelle est votre fréquence de jeu ?
tout les soir de 20h a 23h
et le week end la jounée et le soir
Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
non pas pour le moment
Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
oui et dsl pour les fautes
Lu et approuvé votre Charte

TEXTE LIBRE :

La guerre faisait rage. Le sang coulait à flot.
Indigné par la violence de mon peuple envers les Minmatars, j’ai trahi les miens.
J’ai pendant des années grâces à des pots de vins et quelque crimes, sauvé la vie de milliers de Minmatars.
Il le fallait, c’était pour la bonne cause. Pour la libérté et l’égalité.
L’idée d’une république Minmatar libre et puissante me motivais encore plus.
Quand la guerre prit fin, étant un traite aux yeux des miens, j’ai due quitter ma terres natale.
Banni de l’empire, je suis allé rechercher Refuge au prés de ceux pour qui j’ai combattu. De ceux pour qui j’ai tout abandonné.
J’ai donc, avec le cœur plein d’espoir, frappé à la porte French baguette. Cette corporation qui connu la guerre et qui aujourdhui est connue de tous, par ses faits de gloire au combat, dans cette République que j’ai tant voulu voir naître.
Je m’en souviens comme si c’était hier.
Ce fut Dottoxx en personne qui ma recu ce jour là, alors que je n’avais plus rien, ni même de quoi entretenir le vaisseaux avec lequel j’avais servi à la libération et la naissance de la republique.
Dottoxx , au tour d’une tasse de café, un met des les plus somptueux que les Minmatar n’avait pas durant toute cette période d’esclavage, écouta mon récit avec attention.
Quand j’eus fini, il se leva et me dit:
Vous êtes Amar, Vous êtes mal née. Et de ce fait, je ne peux répondre à votre demande que négativement. Veuillez quitter mon bureau.
Moi qui me suis battu contre l’esclavage, contre le racisme, contre l’oppresseur, contre mon propre peuple, mes frères et mes sœurs pour la liberté de la république, voilà comment j’ai été traité. Avec racisme et sans aucune reconnaissance. aucune.
L’esclave est devenu libre. ET j’en suis fier. Mais la République est devenu puissante. Et j’ai été victime d’elle, de ce qu’elle à été victime elle même auparavant. Le racisme, la supériorité.
J’ai durant ces années erré seul dans l’espace, en acceptant des petits contrat ici et là pour me nourrir et survivre.
Un jour, alors que la maladie etait si forte et la faim présente, je me rendis à AMAR, afin de me rendre sur la place public devant le palais imperial et d’y rendre mon dernier souffle. Il parait que la dernière image qu’un mort voit le soir de sa vie, reste à jamais gravé dans son regard. Et je voulais que cette image soit celle de ma terre natale, de mon chez moi.
L’impératrice qui passait par là s’arreta. Elle me regarda et me dit:
Tu porte les stigmates et les cicatrices de la guerre. Tu ne vas pas mourir aujourd’hui, Sache que je te pardonne mon frère. L’empire est désolé de te voir souffrir. Aucun Amar ne devrait souffrir de la sorte.
C’est alors que l’empire fit grâce et me pardonna de mes actes. Je fut soignée et nourri.
Aujourd’hui, fier Officier de l’empire qui malgré tout ce que je leur ai fait m’a pardonné, je n’ai pas oublié. Je n’ai pas oublié. Je n’oublirais jamais.
République Minmatar, j’arrive. Encore une fois de plus, mais cette fois çi, ce sera pour te voir saigner, au nom de l’EMPIRE.
Gloire à l’Empire, Gloire à l’impératrice, Gloire au sang.

Enchanté membres des baguettes !!

Enchanté également :slight_smile:

Bienvenue chez Daerie

merci Xzor :grinning:

Bienvenue à toi,

j'aime bien la partis texte libre !

Bonne chance pour ta candidature

merci Emalukker :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.