[SC2] Benjaloü, Protoss

Prénom : Benjamin

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Maître Pâtissier

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : WoW et SC2 <3

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Cela remonte à fort longtemps pour avoir une quelconque signification aujourd'hui

Votre niveau IG : Reprise du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour echanger avec d'autres personnes sur le jeu

Qu'elles sont vos attentes : Evoluer sur SC2

Comment nous avez-vous connu ? Strade m'a conseiller de venir postuler

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : A déterminer

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie) Chez OC mais Strade m'a convaincu

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Des gâteaux

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? TS oui mais le micro est tellement vieux que je vais devoir en reprendre un

Quelles sont vos fréquences de jeu ? A déterminer

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Warcraft 3 Reforged

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Bien sûr!

Texte libre : Mon métier me prend pas mal de temps, mais j'arrive à avoir du temps de libre, même si j'avais arrêter le jeu, je continuais à regarder des stream SC2 à mes heures perdu. J'adore SC2 mais à la sortie de LoTV, je ne me suis pas tellement investi et j'avais décider d’arrêter pour cause professionnelle. J'espère retrouver un niveau correct mais je ne vous cache pas que mon métier reste ma priorité.
Je suis très sociable et d'un naturel blagueur, ne me parlez pas de pâtisserie, vous allez le regretter ....

Bienvenue sur le forum Daerie !

Candidature propre et complète, comme on aimerait en avoir à chaque fois. Juste une petite question, tu as répondu "Oui" à la question : "Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?". Qui est donc ce fameux mate ? ou alors est-ce une erreur d'inattention ?

Juste une erreur d’inattention, j'ai un peu oublié le jargon des geeks

Hello Benjaloü,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Une candidature ma foi claire. Pas mal de points où tu as mis "à déterminer" mais comme tu reprends le jeu, cela me semble normal.

J'ai quand même une question : faisais-tu partie d'une team avant aujourd'hui ?

Mis à part ces quelques points, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit. On aura l'occasion d'en discuter de vive voix très prochainement.

Je te passe tout de même les coordonnées de notre TS via MP.

A bientôt.

Embauché !

Non je ne faisais partie d'aucune team avant. Pour les points "à déterminer", je vais essayer de les mettre au claire au plus vite :wink:

C'est toujours pareil....

Welcome sur ce forum Benjalou.

Vus une fois sur le TS, je vien de manière sporadique. Mais serai heureux de me faire rouler dessus par d'autre membres^^
On se trouvera un peux de temps :slight_smile:

A bientôt

No problem, je t'écraserais petit ver de terre (rire du méchant) MOUAHAHAHAHAH !!!!

Ok, si tu veux pas parler de ton métier, on peut partir là dessus...

Faudrait que l'on discute ensemble Docteur !

Salut Benja, pour train c est no pb, désolé quand tu m as contacter hier j etais pas devant le pc , a une prochaine fois :smiley:

1 J'aime

Candidature acceptée.

Bienvenue ;))

Bonjour à tous, j'ai pas mal de soucis avec mon opérateur qui tarde à venir réaliser les travaux sur ma ligne pour l'accès internet et avec le confinement ca n'arrange rien. Je suis actuellement avec une clef 4G donc je passerais sur le discord :slight_smile: