[ SC2 ] Candidature Havane#21963 diam 3

Prénom :
Julien

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
fonctionnaire (ou branleur ^^ )

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
Je joue depuis 30 ans aux jeux vidéos donc difficile de tout cité , disons que je suis passé par SC , WC , AoE .Dans les grandes lignes :slight_smile:

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
la team BN pendant un moment . Je suis un joueur macro zerg

Votre niveau IG :
je pense etre niveau diamant 3

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
pour progresser et voir des matchs de tout niveau

Quelles sont vos attentes :
du training sympa , des matchs sympa , des mecs sympa , des cons sympa (ca serait le reve non ?)

Comment nous avez-vous connu ?
via Bnet

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
1 , mais j'adore faire rager ceux d'en face :stuck_out_tongue:

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)
non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Je vous apporte mon petit skill de jeu , je peux pas offrir grand chose de plus :frowning:

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
tous les 2 jours minimum

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
non

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
oui

Texte libre :
je reviens sur SC2 apres une grande pause , et ce jeu reste pour moi le meilleur RTS .J ai pas décroché depuis sa sortie et je pense que ca va encore durer un bon moment.

Charte lu et approuvé

Bienvenue sur le forum Daerie !

Un sacré palmarès de RTS à ton actif, à ce que je vois. C'est cool !
Juste une petite question pour le stalker que je suis : l'acronyme BN ne me dit rien (à part Black Night mais à moins que tu ne soies en réalité un progamer brésilien ça m'étonnerait qu'il s'agisse de ça), pourrais-tu m'en dire plus ?

Quoi qu'il en soit, CybranLord, notre responsable de section, devrait te donner les identifiants TS d'ici ce soir.

A très bientôt !

BN = BeNoob , un vieux clan sur SC2 :slight_smile:

Hello Havane,
bienvenue à toi sur le forum du Clan Daerie. Mis à part les quelques fautes d'orthographe, ta candidature est ma foi intéressante.

J'aime ton palmarès en RTS (étant un grand fan de RTS moi-même) malgré le fait que je ne suis pas passé par les mêmes jeux que toi, mis à part Sc 1 et Warcraft 2, j'ai surtout eu les C&C, Total Annihilation et Supreme Commander.

En tout cas, je te passe les coordonnées de notre TS via MP afin que l'on puisse faire plus ample connaissance.

A bientôt.

j'ai fais les C&C aussi , et total annihilation , mais j'ai moins aimé ce dernier.

Bienvenue sur le forum.

Un gamer de plus, pas que des RTS vus le temps que tu as passer devant l’écran hein? :stuck_out_tongue:

Vus la game qu'on s'es fait, une remise en main pour toi, tu vas vite grimper.

A bientot sur le ts :slight_smile:

Candidature acceptée.