[ SC2 ] Candidature Havane#21963 diam 3

Prénom :
Julien

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
fonctionnaire (ou branleur ^^ )

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
Je joue depuis 30 ans aux jeux vidéos donc difficile de tout cité , disons que je suis passé par SC , WC , AoE .Dans les grandes lignes :slight_smile:

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
la team BN pendant un moment . Je suis un joueur macro zerg

Votre niveau IG :
je pense etre niveau diamant 3

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
pour progresser et voir des matchs de tout niveau

Quelles sont vos attentes :
du training sympa , des matchs sympa , des mecs sympa , des cons sympa (ca serait le reve non ?)

Comment nous avez-vous connu ?
via Bnet

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
1 , mais j'adore faire rager ceux d'en face :stuck_out_tongue:

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)
non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Je vous apporte mon petit skill de jeu , je peux pas offrir grand chose de plus :frowning:

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
tous les 2 jours minimum

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
non

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
oui

Texte libre :
je reviens sur SC2 apres une grande pause , et ce jeu reste pour moi le meilleur RTS .J ai pas décroché depuis sa sortie et je pense que ca va encore durer un bon moment.

Charte lu et approuvé

Bienvenue sur le forum Daerie !

Un sacré palmarès de RTS à ton actif, à ce que je vois. C'est cool !