[SC2] Mandrakel#2482 Zerg Master 3

starcraft-2
(Thomas Cazals) #1

Prénom : Thomas

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Data Analyst (stratégie marketing) // philosophe à mes heures

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Master 2 sur HOTS, Master sur Heroes of the Storm (best alarak evar :D). Quelques jeux sur steam, en particulier Slay the Spire, Civ6, Stardew Valley et d'autres

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Sur SC2 je n'ai jamais été que chez Daerie, j'ai passé un moment dans la team Stormstout Brewery sur HOTS, on a fait quelques clanwar

Votre niveau IG : Difficile à dire, je reviens d'une pause de deux ans. Après une grosse dégringolade (genre 5-25) il semble que je sois stabilisé à Master 3 (4567 MMR au moment du post) mais ça devrait recommencer à grimper.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Honnêtement vous et SC2 m'avez manqué :slight_smile:

Qu'elles sont vos attentes : dans l'ordre : vous / practice / clanwar :slight_smile:

Comment nous avez-vous connu ? Je me souviens plus XD

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : IG 2/10 , postgame il m'arrive de feed le troll mais la plupart du temps une clope et ça repart

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie) nup

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? nup

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : idéalement le retour de Skoll :stuck_out_tongue:

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? yup

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Difficile à dire, je fais une grosse session au moins une fois par semaine, ça va ptet augmenter si je sens que je m'améliore :slight_smile:

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? rien d'Esportif, subnautica subzero va être awesome

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? yup

Texte libre : take me back <3

1 Like

Salutations !

J'ai croisé un type qui te ressemblait il y a longtemps. Traits pour traits, sauf qu'il était philosophe à plein temps et qu'il n'avait pas d'alzheimer déclaré.

Comment nous avez-vous connu ? Je me souviens plus XD

Je crois que je l'ai aussi de toute façon. Content de te revoir !

Texte libre : take me back <3

Tu te souviens de la règle, tu es candidat pendant 2 ans, et après on va voir les Vogons pour la procédure d'admission.

1 Like

Hello Mandrakel,
ravi de te revoir parmi nous.

0 Likes

Les autres savent, mais ne savent pas utiliser leurs doigts. Sauf pour StimPack & AClickFr (faudra qu'on lui fasse un de ces quartes, même si ça casse pas 3 pattes à un canards).

Bref, bienvenue en période de test BIS.

0 Likes

(Thomas Cazals) #5

Merci beaucoup !! Content de revenir !

0 Likes

(Abou) #6

M'en drap quelle ?

Ça me dit vaguement quelque chose ;D

0 Likes