[SC2] Nibiru#2894_Zerg_Diamant

Prénom : Cédric "Nib"

23 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Actuellement à la recherche d'un emploi jusqu'en Septembre où je vais entamer une Licence Cinéma, j'occupe une grosse partie de mon temps libre avec le poker en ligne.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

5k3 mmr Dota 2 ; 4k5mmr hots beta ; top 300 solo saison 1 Battlerite ; ( Et beaucoup de jeux en tout genre en casu)

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Excelsior à WoL 2010/2011 (Co-admin), Without ørigins à LotV 2017/2018 (Joueur/streamer)

Votre niveau IG :

Actuellement Diamant 1/2 j'ai un niveau bien en-dessous du fait que je n'ai pas joué depuis longtemps, j'ai été Master 2 fin 2017 avec un bon run en D3 de pandaria si je ne me trompe pas.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je veux me remettre à Starcraft et refaire de la compétition amateur, à WoL j'avais déjà postulé mais à l'époque je n'avais que 13 ans et je n'étais pas assez mature à votre goût.
En fouillant un peu je suis tombé sur votre annonce et votre réputation vous précède, je serai fier de représenter le clan Daerie.

Quelles sont vos attentes :

M'amuser, progresser et pouvoir sympathiser et débattre autour de bons vieux macro matchs de starcraft 2.

Comment nous avez-vous connu ?

Je vous connais depuis les premiers posts sur les forums blizzard, nous avions même eu l'occasion de jouer contre vous avec Excelsior si je ne m'abuse.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

Rage vs protoss = 11 ; rage vs enemy = 2 ; rage vs myself = 5 (Je travaille énormément mon mental grâce au poker)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)

Actuellement non, vous êtes la seule qui m’intéresse.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

J'aurai aimé.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Tout dépend de la situation et du besoin, je pense pouvoir me rendre utile dans divers domaines dans la limite de mon possible. (Tous les exemples cités sont déjà acquis.)

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Bien sûr.

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Je n'ai pas joué sérieusement depuis plus 2 ans, je joue quand j'ai du temps libre à côté de mes sessions poker, je pourrai me libérer pour quelconque événement si besoin grâce à la flexibilité de mon emploi du temps.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Next e-sport RTS ; Cyberpunk

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

Oui et j'accepte la charte

Texte libre :

J'ai retrouvé le lien de la candidature de l'époque, je la met au cas ou mais je n'en suis pas si fier, l'une des premières je crois bien ... Déjà 10 ans !

Hello Nibiru,
bienvenue à toi sur le forum du Clan Daerie. Ta candidature est très intéressante et agréable à lire. J'ai tout de même quelques questions à te poser :

Sans être indiscret, qu'est-ce qui a provoqué ton départ de chez Without ørigins ?

J'ai vu que tu avais postulé chez Daerie, il y a 10 ans. Je suppose que ta candidature a été refusée à cause de ton age à l'époque, je me trompe ? Est-ce qu'il y a eu d'autres raisons dont tu te souviendrais ?

Je vais laisser la parole à mes teammates pour voir s'ils ont d'autres questions. Mais je te passe déjà les coordonnées de notre TS via MP.

A très bientôt.

PS : il y a pas mal de Protoss ici chez Daerie. Ça va ? Tu tiendras le coup xD ?

Bon courage pour ta candidature au plaisir de te croiser sur le ts ou/et in game :wink:

Merci pour vos réponses aussi hâtives !

Je suis parti de Without ørigins car la structure avait décidée de couper les ponts avec Starcraft II, ils estimaient que le jeu était "mort".
Ils sont passés d'une petite équipe Starcraft 2 communautaire à une multi-gaming avec des ambitions qui selon moi les dépasser.
Cela m'avait moi-même affecté et démotivé, ce qui faisait que je m'entendais de moins en moins avec les administrateurs, jusqu'au moment où je ne me retrouvai plus du tout au sein de cette équipe comme une majorité des joueurs de la section Starcraft.

Et pour la candidature d'il y a 10 ans, en effet mon âge était le principal facteur du refus, mais aussi du fait que nous avions postulé à deux avec l'un de mes partenaires de jeu du début, cela reliait nos candidatures je crois.

Et oui pas de soucis je sais que les protoss aiment bien entendre les zergs whine un bon coup... :stuck_out_tongue:

Salut à toi, et bienvenu par ici.
Zerg zerg zerg, y'en a jamais assez !

Plus de nouvelles.

Candidature refusée.

1 J'aime

A dans 10 ans peut-être.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 91 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.