[SC2] Overkill - Gold3 - Protoss

{orange}Prénom :{orange} Jean-Charles

{orange}Age{orange} : 35

{orange}Activité de tous les jours :{orange} Responsable d'une agence commerciale

{orange}Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :{orange}
J'ai déjà fini Kirby Dream Land sur GameBoy deux fois. Imbattable par mon beau-fils de 16 ans à Mortal Kombat sur PS4. Voilà à peu près pour le palmarès.
Côté expériences, j'ai pas mal bourlingué sur Warcraft 3 (depuis sa sortie) puis transitionné sur WoW jusqu'à ce que j'en ai marre de me faire spolier 13 balles par mois pour une course au farmage, revente de comptes, etc...
A l'époque, je jouais aussi pas mal au poker en ligne et IRL et ai un peu plus connu Starcraft (le 1) grâce à Elky qui avait été le premier pro-gamer français sur ce jeu.
J'ai donc commencé dès le début de SC2 et ai tout de suite accroché. Mais j'ai dû stoppé bien avant la sortie de LOTV pour raisons personnelles.
J'ai alors repris il y a un peu plus d'un an, me suis familiarisé avec les quelques nouvelles unités et quelques mises à jour de BO (merci Zuka lol) et monté en Gold 1. J'ai dû stopper quelques mois pour me concentrer sur l'arrivée de mon petit bout qui a maintenant 6 mois.
J'ai repris il y a 3 semaines et je stagne en Gold 3.

{orange}Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :{orange}
J'ai fait partie d'un petit clan en 2013 (il me semble pour la date) peu de temps avant que j'arrête SC2 mais je ne me rappelle plus du tout du nom (et je m'en excuse sincèrement pour eux, ils étaient très cool et j'appréciais vraiment le caractère de certains d'entre eux qui aimaient partager)

{orange}Votre niveau IG :{orange} toujours perfectible :grin: (ça fait aussi partie de ce que j'aime dans ce jeu)

{orange}Pourquoi vouloir nous rejoindre ?{orange}
Cela fait un moment que je recherche un clan pour partager ce plaisir et jouer avec d'autres personnes, échanger sur les strats et nos points de vue, se faire des sessions de travail (match, partage et visionnage de parties enregistrées, etc....)
J'hésite depuis un moment car de nombreux clans (qui m'ont l'air très respectables) me laissent dubitatifs quant à l’orthographe sur leur page (désolé, je ne suis pas fan du langage SMS et du parlé "télé-réalité") et la façon qu'ils ont de recruter....
Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai ressenti en tombant sur votre page avec des profils similaires au mien, des contraintes de vie et familiale identiques et du même âge. Du bonheur !

{orange}Quelles sont vos attentes :{orange}
Parler d'attentes me parait prématuré. Disons que je recherche un bon état esprit, une entente cordiale, et des personnes qui recherchent la même chose :grin:

{orange}Comment nous avez-vous connu ?{orange} Par mes propres moyens

{orange}Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :{orange} 2 (ça monte à 3,5-4 lorsque je suis très fatigué après une longue session). Un petit "ah le batard ! Bien joué !" suffit :wink:

{orange}Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?{orange} Non justement.

{orange}Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?{orange} "Mate" c'est un camarade, c'est ça ? (non)

{orange}Que comptez-vous nous apporter ?{orange} Je fais de super bonnes crêpes mais ça va être compliqué de vous en faire profiter. Sinon, j'aime apporter ma contribution dans quoi je m'investis : nouvelles idées, regard neuf, aide à la gestion et organisation ? Tout ce qui peut aider dans la mesure du possible.

{orange}Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?{orange} Yep.

{orange}Quelles sont vos fréquences de jeu ?{orange} Trop aléatoire pour l'affirmer mais au moins deux fois par semaine me parait facile à avancer.

{orange}Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?{orange}
Starcraft 3 ?
Non rien de particulier... Je suis partant pour une partie de WC3 à la rigueur (mais j'ai appris qu'ils en avaient fait une réédition très bof à priori).
J'ai quelques très bon souvenirs en tête mais sans me mettre la pression quant à une sortie ou non (Tenchu, FF7, Soul River). Je vais test la version free de FF7 pour voir...

{orange}Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?{orange} Rapidement.

{orange}Texte libre :{orange}
Bonjour à tous pour commencer ! Et ravi de potentiellement rejoindre votre clan.
Pour parler de moi à titre perso : Je viens d'Ile de France et vis sur Bordeaux, 2 beau-fils et un bébé de 6 mois (qui est le bonheur de ma vie).
Amateur de bons vins et de bonne chère, j'aime écouter des chants populaires siciliens lorsque je cuisine ou du classique (mais ça me fait toujours sourire lorsque je le fais car je pense automatiquement à la série "Hannibal"). Capable de me taper une saison de n'importe quelle série en une semaine sur un coup de tête. Ça fait des mois que je me dis qu'il serait bon que je reprenne un peu le sport mais je suis arrivé à un stade ou j'ai vraiment la flemme.
Je pense être de nature plutôt joyeuse et qui sait apprécier la bonne compagnie.
Au plaisir de vous lire et vous parler.

A bientôt

Hello Overkill,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Candidature bien écrite, bien structurée et bien intéressante.

Pour le moment, je n'ai pas de questions qui me viennent en tête. Je laisse le soin à mes teammates de les poser s'ils en ont.

Je te passe les coordonnées de notre TS via MP.

A bientôt.

Candidature acceptée.

Félicitations à Overkill.

Merci ! Et merci à tous :slight_smile: