[sc2] pims38#2676

SECTION STARCRAFT 2

Prénom : guillaume

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : salarié avec des dispo le soir

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Alors il y as 15 à 20 ans je joueait a haut niveau sur Starcraft , ensuite comme beaucoup j ai eu ma période mmo ( daoc , wow , eve online , warhamer albion online .... bref ) plus récemment je me suis mis a faire un peut jeux sur console de salon par manque de PC sur les 3 / 4 dernières années .
Et la tous récemment je suis en train de reprendre les RTS et retravailler mon apm ( sur dota 2 , league of legend , age of empire 2 DE , SC 2 et warcraft 3 pour le coup fin du mois )

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
Je n est jamais eu d équipe Esport a proprement parler, mais en général je me contente d être un bon petit soldat je suis pas assez patient pour être un meneurs

Votre niveau IG :

Absolument détestable !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Suite a un poste sur le forum blizzard j ai vu que vous faites des tournois ce qui m intéresse car j aime la compétitions et que y avais aussi du Coaching ça me ferais pas de mal

Qu'elles sont vos attentes :

Je n est pas d attentes a proprement dit mais l échange et faire des games et obs des games ça va m aidez

Comment nous avez-vous connu ?

par le forum blizzard vous étiez dans les sujets ressent donc j ai pris les coordonner directement

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

Je me situe a 5 car j aime gagner forcement et donc j aime pas perdre aussi mais ça ne m énerve pas de perdre ça me boost

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)

pas du tout

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

je suis solo

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Alors a vrais dire que ce soit en team speak ou en informatique j ai des compétence limiter , par contre je m y connais en pêche a l anglaise ( je suis en championnat départementale ) et en plomberie ? :wink:

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Quasiment tous les soirs 20 h minuit en gros

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

warcraft 3

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

Oui alors par contre je suis une bille en écriture j essaie de faire attention au maximum possible mais je sais que j ai fait une quantité de faute incroyable

Alors comme je vous disais plus haut dans tous ce que j essaie de faire je suis un compétiteur que ce soit a la pêche ou sur l ordinateur , je sais que déjà j ai plus 20 ans et que forcement on est pas aussi assidue
mais ça me ferais plaisir de montrer a quelque petit jeune que j ai encore ma place !! :wink: et que je suis pas encore foutue !
Actuellement je joue aléatoire pour voir vers quel races j ai un feeling naturel .

Hello pims38,
bienvenue à toi sur le forum du Clan Daerie. Jolie candidature, niveau fautes, je t'avoue que ça reste correct (j'ai vu bien pire).

Pour le moment, je n'ai pas de questions à te poser, ça sera probablement de vive voix sur TS. Je te passe les coordonnées via MP BNet.

A bientôt.

Bienvenue :wink:

Daoc, albion online, age of empire, Eve, warcraft 3, onm a joué aux memes jeu :smiley:

Tu étais dans quelle alliance / corp sur Eve? Et sur daoc tu as joué quoi comme realm / classe? :blush:

Bienvenue ici en tout cas !

Bienvenue

Un peux en retard sur le post. On se recroisera TS
Un joueur de warhammer, c'est rare. (les vielles règles c’était quelque chose^^)

On se fera quelques games:)
Juste pour le fun, mes games ne serons pas instructif ^^

A un de ces quatre