Ssxas

eve-online

(Ssxas) #1

Prénom : Nicolas

Age : 37 ans déjà.

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Alternativement mercenaire du travail (intérimaire BTP), Formateur (remplaçant AFPA formateur électricien), Inscrit pour concours de maître d'école.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : compte créé en 2009, reprise de compte et plusieures périodes d’arrêts.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 57 423 032

Combien de personnages avez-vous (total) : 3 + 1 + 2 + 1 => 6 persos sur 3 comptes et 1 qui ne rejoindra pas la corporation qui reste CEO sur mon ancienne corpo.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

  • Ssxas // Darsh Dallas // Leto II Dallas
  • Multipass Dallas
  • Marcus Vittel // Darsh Schneider
    (Si l'un ou l'une d'entre vous trouve toutes les références sans aller chercher sur le net.. je m'incline avec respect).

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :

LMD - Les Mérovingiens Déchainés. Créé à 4 : Noutaki, Tutari, (jesaisplusqui), moi.
Je me suis pris la tête avec (je sais plus qui) il y a longtemps, on a tourné donc à 3. quelques recrues mais aucun vrai souvenir d'eux tellement ils étaient peu présent en comparaison du noyau dur.
Tutari à priori ne joue plus à ce jeu et donc après deux ans d'absences, j'ai commis le crime ultime : réinstaller EVE online et ai pris contact avec Noutacki qui est mon seul pote jouant à ce jeu..

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Touche à tout. Jackie sardou disait dans un film " mon fils n'est pas bon à rien, il est mauvais à tout". C'est pas loin d'être vrai : le jeu à évolué, nous avions le délire de produire un peut de tout, faire notre minage, raffinage... se lancer dans le pvp.
Je suis pour embrasser le jeu dans sa globalité. Au vu de ce qui m'a été énoncé en vocal, je pense que je vais me skiller un peu plus en pvp bien que mon temps se partagera sur un peu tout.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Noutacki.. J'ai un seul pote avec qui j'ai des années de jeu (en dehors d'EVE notamment). On a discuté ensemble de cette corpo, du contexte, des alliances... Il semble que la corpo réponde à plusieurs de mes attentes : présence, convivialité, connaissances, intégration, capacité à évoluer dans le jeu, collectif.

Quelles sont vos attentes ?

M'immerger dans le jeu, toucher à tout dans bonne ambiance conviviale.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) -

Des TS alternatifs si nécessaire, de l'humour (dont je ne garantie pas la qualité), ma bonne humeur :smiley:

Comment nous avez-vous connu ? C'est la faute à Noutacki je vous dit ^^

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Alors j'ai prospecté les contacts que j'avais (les anciens CEO de symétrique en gros) en écrivant un message ingame. Mais dès que Nouta m'a dit qu'il jouait j'ai pas cherché à aller voir ailleurs.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Mon mate a déjà un tatouage Daerie sur la fesse gauche..

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Sir yes sir.

Quelle est votre fréquence de jeu ?

chômeur geek compulsif.. A lot. Mhhh si je ne dois pas garder mon grand père, je dirais dans les 8h par jour mini... Pour l'instant mon mercredi soir est réservé à du JDR en ligne.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Non du tout. Le seul jeu que j'attendais a été mis en break total et était à la base un bébé de la boite qui a fait eve. Revendu à Paradox interactive depuis, il s'agit du mmorpg sur Vampire. Mais à priori c'est finish

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Oui, mais s'il y a des fautes... Faut avouer que mon degré de fatigue est en corrélation totale avec mes capacités à faire des fautes d'orthographe

Texte libre :

A 37 ans, geek, j'ai pu vivre l'expérience de communautés de joueurs. Des débuts sur Diablo 1er du nom à du raid lead et gestion de guilde sur des jeux comme Age Of Conan, X wars (ogame like bien que plus intéressant à mon sens), Stronghold Kingdom.. On acquiert une certaine sagesse je pense bien que ce petit enfant naif soit aussi toujours là et qu'EVE ne pardonne pas la naïveté ^^.
Je sais que je prend un énorme risque en postulant chez vous : celui d'être séduit par vous, de m'attacher à vos personnes, à connaitre votre intimité et, avec le temps, la gorge qui se serre au départ des uns et des autres.. Ce que je veux dire, c'est que c'est plus qu'un jeu. C'est aussi une aventure humaine. Je le sais et en ce sens, je pense que vous aurez à vos cotés quelqu'un de respectueux, jovial, très présent et qui vous accueillera à bras ouvert.
Mes passions.. En ce moment, je m'intéresse à la permaculture, à l'aquaponie, à vivre en autonomie (mais en gardant le net sinon c'est la mort :D). J'aime la science (c'est elle qui m'aime pas :smiley: ) la mathématique (il n'y a pas de raison que seul la physique et la chimie soient des dames) mais à mon humble niveau (vive biiiiiipppppp* :smiley: rhaaa pas de pub je crois que j'avais lu quelque part ^^). Le JDR est une passion, mais perdu en Ariège, je n'ai pas grand monde avec qui la partager. J'ai une table sur Toulouse (ville d'études et de coeur je dois l'avouer) avec mes joueuses, mais 2 d'entre elles ont fait des 1/8ème ces derniers mois... du coup on est en break total
Du coup ça se cantonne à 1 soir par semaine. Je côtoie sur le net un autre groupe de joueurs, ceux de SHK (StrongHold Kingdom), je peut aisément baisser ma présence avec eux, ça fait 7 ans qu'on est ensemble, et on peut ne pas se voir pendant des mois sans que nos relations n'aient bougées d'un pouce. Demain c'est comme hier en un sens, le temps n'a plus de force face à ce qui a été tissé.
Je cherche ma place dans cette société alors même que je la trouve injuste à bien des égards. Le sentiment de justice, être droit, réglo, n'avoir qu'une parole.. Toutes ces saloperies qu'on m'a inculquées et qui font parties de moi ont tendance à m'isoler dans la vrai vie. Internet c'est cool comme palliatif ^^. Du coup, ça fera aussi parti de mon profil, je suis quelqu'un d'entier et bienveillant en espérant que ça ne soit pas rédhibitoire.. :smiley:
Enfin voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions, n'hésites pas. Ssxas ingame et sur TS.

Ah oui, j'allais oublier : cherchez pas plus loin, ça se prononce "SAXE" depuis des années, je suis résigné et tout le monde saura de qui on parle :smiley: