Starcraft 2 : Alnaée#2312

Bonjour

Prénom : Vincent

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Employé dans la restauration.
De ce fait mon emplois du temps est variable.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : J'ai touché à beaucoup de jeux varié. Du mmo, RP, FPS (tres mauvais aux aim), hack and slash, simulation.
Je n'ai jamais excellé dans l'un de ces jeux. Je n'ai d’ailleurs jamais souhaité atteindre un haut niveau quand je joue.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Aucune équipe et aucun poste.

Votre niveau IG : Actuellement plat(zerg). Mon niveau est plus top gold, comme j'ai repris le jeu il y à peu, l'ia m'a bêtement placer là.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre pour deux raisons

1. Apprendre et progresser. Je suis un noob qui ne connait même pas tout les contres, forces et faiblesses des unités que je craft^^
  2. Rejoindre une communautés pour le fun, l"aspect social. Je ne suis pas un grand bavard paradoxalement.

Qu'elles sont vos attentes : Je souhaiterai évoluer et progresser sur sc2 en écoutant et appliquant vos conseils. Améliorer mon niveau voir jouer en coop pour le fun sont les raisons de ma venue dans ce clan.

Comment nous avez-vous connu ? Sur le forum SC2 onglet "clan et club"

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 1 (je suis naturellement calme et posé)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? (Comme les membres, les candidats porteront le tag Daerie)
Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Aucune candidature liée

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Hélas je ne peux pas prétendre apporter quelque chose au clan. Je reste motivé et à l'écoute des membres (comme tout le monde de toute façon). Je pourrait éventuellement aider des joueurs moins expérimentés que moi et aidé à l’intégration d’éventuelle recrue.
En dehors de ma motivation et ma bonne humeur je n'ai pas grand chose à apporter.(Je me vent mal mais préfère être franc)

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
J'ai installer ce logiciel depuis peux. J'ai un micro.

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Je dirait que je suis entre le causal et le régulier.
En moyenne 1H de jeux par jour. (Parfois moins parfois plus, il m'arrive de ne pas me connecter certain jour et de jouer plus longtemps un autre)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Skywind (il ne sortira jamais et restera éternellement en développement). Star citizen (bien qu'on puisse y jouer, j'attend que le jeux devienne plus stable, et cela pourrait prendre peut-être plusieurs années)

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Mes excuses si je n'ai pas corrigé toutes mes fautes d'orthographe

Texte libre :
Je tien également à vous préciser une chose sur mon temps de jeu :
Je vous ai indiqué mon temps de jeu moyen sur SC2. Il peut m'arriver certaines journées de délaisser SC2 pour jouer à wows
Je n'aime pas vraiment ce jeux mais j'aime bien converser/jouer avec le clan que j'ai rejoint depuis 1/2 année.
Je me contente juste de participer aux clan war ou événement du clan et m'oriente petit à petit vers sc2.

Je souhaite rentrer dans votre communauté aussi pour découvrir d'autres personnalités et me motiver à plus m'investir dans sc2.
Je jouerai de plus en plus à ce jeu mais dans un premier temps il peux m'arriver de jouer avec mes anciens camarade de jeu.

Mes activités :
Je suis une marmotte, je ne sort jamais de chez moi, je reste dans l'ombre^^
Je passe beaucoup de temps dans les jeux video.
Quand je ne joue pas, je regarde des animés. J’apprécie beaucoup de genre, j'ai un faible pour les romances. (et je n'aime pas vraiment les meca)
Lorsque je ne joue pas et que je ne regarde pas des animés, et bien, je reste chez moi et je m'exerce à la contrebasse. J'ai un niveau exécrable, je m'exerce sur les arpèges actuellement.

Je vous remercie par avance de votre attention

Alnaée

Bonjour et bienvenue sur le forum Daerie !

Candidature soignée et agréable à lire, que demander de plus ? Cybran te donnera les identifiants TS dès demain.

A très bientôt !

Bonjour Alnaée,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Candidature ma foi intéressante à lire (surtout la variété du type de jeu que tu as fait).

Je te passe nos coordonnées TS via MP afin que tu puisses déjà t'y connecter. Si tu es présent ce soir, on fera plus ample connaissance.

PS : nous avons un Clan War ce soir, tu es le bienvenu pour y assister histoire voir comme cela se passe.

Période de test commencée. Bonne chance à toi pour ta candidature.

Salut à toi et sois le bienvenu dans le coin !

Salut a toi au plaisir de se croiser un de ces 4 IG ou sur TS